Vos suggestion s'il vous plait

teache - 8 mars 2010 à 09:58
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 8 mars 2010 à 16:17
Bonjour, excusé moi mais j'ai un problème qui m'emprisonne l'esprit,car depuis ma liberté n'est qu'un mot.
voila j sui entré en france clandestinement,et j sui en couple avec une francaise et nou avon des projet de coupl.en ce moment el es enceinte de moi et n'a pa de boulo.je sui determiné a m'occupé de mon enfan et de ma copine,mai san papier j sui inexistan.ma meuf déprime et ça ma fait de la peine de la voir ainsi.quetion:
commen puis-j faire pour me régularisé face a ce problème?j'aurai bientot 18 ans.
prière de me faire des suggestions s'il vous plait,cet fille mérite bocoup mieux que ça,nou nou aimon san aucun doute et avon mis sur pied pa mal de projet a réalisé.

3 réponses

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
8 mars 2010 à 10:48
Bonjour,

Vous ne serez pas régularisé avant l'accouchement de votre amie.
Ce que vous pouvez faire c'est la reconnaissance anticipée de votre enfant.

Bon courage,

A.
0
merci bien,si j compren bien je pourè ètr en règl une foi mon fils née.y a til la possibilité pour la sou préfectur de refusé ma demande??tout foi pourè j bénéficié dune autorisation de circulé en attendan la naissance?
a propo de la reconnaissanc par anticipation,comen ça se passe?ou le faire?besoin d'un avocat ou pa?quel son les pièce exigés pour l depot du dossier?
ossi merci pour tou,ma copine en ce momen es hiper heureuz,lespoir renait enfin.j veu sortir une foi pour toute et entreprendr une vie normal avc ma futur femme.
0
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
8 mars 2010 à 12:19
Re,

Votre femme est enceinte de combien de semaines ?

1- La reconnaissance anticipée se fait à la mairie, vous n'avez pas besoin d'avocat pour la faire.
Présentez-vous tous les deux à la mairie avec chacun une pièce d'identité et une attestation de grossesse délivré par un medecin pour reconnaitre l'enfant.

2- Vous n'aurez pas droit à "une attestation pour circuler" comme vous dites. Seulement cela renforcera vos liens en France.

3- La préfecture ne peut pas réfuser votre demande car c'est la loi qui vous donnera droit.

Bon courage,

A.
0
encore merci.ma copine es enceinte d'environ 17 semaines.et daprès l medecin tou va bien,nou faison un peu de sport tous les matin pour kel garde la pèche.encore merci pour vos conseil,rest plu ka ètre patien.
au fait si jamais j me fait prendr par les flic (controle d'identité),pourè je ètr expulsé?
ma copine souèt souven kon sor mai j veu pa méloigné tro loin de la maison,el pense ke j vai tombé malade a force dévité les sorti.
0
8 mars 2010 à 16:17
Re,

Si vous vous faites controlé alors que vous n'avez pas de papiers,vous serez mis en centre de rétention.
Vous aurez le droit de contester votre expulsion sous 48h.

c'est le juge qui décidera de votre sort, si vous avez des attaches fortes en France ou si vous expulser mettrait en danger votre vie privée le juge vous laissera libre.

Sachez que pour l'instant vous ne faites pas partie des personnes protégées contre les expulsions.

A.
0