Interdire à mon père de nous approcher

Résolu
ptiteju Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 1 juin 2010 à 10:56
ptiteju Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 2 juin 2010 à 14:38
Bonjour,

Suite au décès de mon grand père, le comportement de mon père a complètement changé.
Il nous ignore (mon frère, ma soeur et moi) à tel point que cela fait 2 mois qu'on ne l'a pas vu (alors qu'on le voyait 1 à 2 fois par mois au moins).

Moi je le vis bien car j'ai compris depuis longtemps que nous ne sommes pas du tout sa priorité (contrairement à son travail ou à sa prostituée!).
Ma petite soeur le vit très mal, elle était très proche de mon père et de mon grand père; elle espérait pouvoir compter sur mon père après le décès de mon grand père (le jour de son anniversaire en plus!!), aujourd'hui elle se rend compte que mon père est un salaud qui se fout royalement de ses enfants!!

Je dois protéger ma soeur et voudrais interdire à mon père de nous approcher ou d'entrer en contact avec nous.
Comment puis-je faire? Ma soeur va très mal et n'a que 18 ans!

Merci de m'aider!

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 11:35
Bonjour, si vous êtes majeures rien ne vous oblige
à rester en contact avec lui, ni à le voir...

0
ptiteju Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
2 juin 2010 à 14:38
c'est ce que je fais mais il n'arrête pas d'appeler ma soeur et elle n'a pas la force de couper le contact avec lui. Je veux juste la protéger du mal qu'il lui fait!
0