Visa long sejours

ismar - 30 mai 2009 à 09:11
 kim - 2 juin 2010 à 19:38
Bonjour,
je suis en thailand actuellement,je vien d avoir un magnifique petite fille avec une thailandaiseet ,je reconnait l enfant lundi et je fait la demande de passeport le meme jour et j ai rdv mardi pour la demande de visa pour ma compagne seuleument vu que mq fille sera francaise.Ma question est quelle type de visa long sejour doit je demander?
existe il un lien juridique entre la mere et moi vu que je reconnait mon enfant?
si oui puis je demander un visa pour ma fiancer en ten que mere d un enfant francais?

merci de votre reponse!

3 réponses

michael bb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 1
18 juin 2009 à 17:14
www.farangset.com Bonjour a tous et a toute un site sympa d'information sur la thailande visa,mariage, constitution societe, part, association ,avocats , fullmoon , horaire train avion, visa run et bien autres penchez-vous sur farangset.com qui veut dire français en thail
1
pas de personne qui puisse me donner un cou de main?svp
0
bien bonjour
si tu es marié alors tu peus demander un visa non b ou special mariage avec une thailandaise, pour la france il te faudra montre ces papier de mariage , en outre pour la thailande ya rien a faire ton enfant restera thai mets toi tu restera au meme point c a dire tu devra quand meme sortir spouvent du territoire thailandais
0