Séparation et garde d'enfants
daisy34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2010
-
2 juin 2010 à 11:29
daisy34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 12:25
daisy34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 12:25
A voir également:
- Séparation et garde d'enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Il me semble que le juge aux affaires familiales peut être saisi sans que l'on passe par un avocat. Seulement, assurer vous même votre argumentation devant un juge n'est pas facile, les avocats savent ce qu'il faut évoquer et ce qu'il faut dire.
Ceci reste à vérifier.
L'alcoolisme de votre mari devrait largement contribuer à vous permettre de garder vos enfants.
C'est vrai que définir un cadre de garde est nécessaire, au bout d'un moment, la situation dégénère en général.
Vous pouvez essayer de vous renseigner auprès d'une assistante sociale; elles sont souvent très compétentes.
Ceci reste à vérifier.
L'alcoolisme de votre mari devrait largement contribuer à vous permettre de garder vos enfants.
C'est vrai que définir un cadre de garde est nécessaire, au bout d'un moment, la situation dégénère en général.
Vous pouvez essayer de vous renseigner auprès d'une assistante sociale; elles sont souvent très compétentes.
daisy34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2010
2 juin 2010 à 12:25
2 juin 2010 à 12:25
Je vous remercie de vous être penchée sur mon problème et je vais suivre votre conseil.