Suis-je une femme harcelée ou même battue ?

Fermé
maman.fils.amour - 22 mai 2010 à 12:51
 Mélodie - 2 juin 2010 à 17:12
Bonjour,

Il m'a insulté de grosse conne, de sale grosse ..., il m'a jeté un jouet en plastique sur la jambe tellement fort que j'ai un hématome, il m'a poussé contre un meuble et je suis égratigné sur le bras et le dos, il m'a menacé de me jeter un tabouret dessus... Tout cela devant mon fils de 2 ans qui s'est mis à pleurer avec un tel chagrin que je ne savais plus comment le consoler.
Suis-je une femme harcelée ou même battue ?
Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai besoin de savoir... Je ne sais plus où j'en suis.

3 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 252
22 mai 2010 à 12:58
si cela reviens souvent et de plus en plus violement alors oui ,inquietez vous !!! mais là apparement vous vous etes simplement disputée!!
0
lovelymadinina
1 juin 2010 à 16:18
désolé ,mais c'est les deux! mon ex était pareil et c'est ma pucede deux ans qui ma fait ouvrir les yeux,il c'est fait passé pour la victime pendant le divorce alors fait attention a toi, si il te fait quoi que ce soit n'exite pas a porté plainte jé fait cette bétise la de ne l'avoir pas fait,protège toi le plus que tu peux,bon courage et dit toi il n'arretera jamais
0
bonjour

Honnêtement parfois il se passe des choses terribles au sein d'un couple tellement terrible qu'on a l'impression d'être battu ou même harcelé tt cela dépend du pourquoi, souvent ce n'est pour un rien ne laisser jamais votre partenaire en arriver a là devant vos enfants essayer plus tôt de voir comment faire tourner la chose autrement et après a vous de voir si votre compagnon vous aime?il aime ses enfants?si oui parlez lui de ce qui s'est passer mais calmement sans élever le ton et essayer d'arranger ce dérapage ne le faites pas au contraire grandir voyez vous même et votre compagnon!
Si cela vaut la peine de rester avec lui alors je suis sur que vous casseriez des montagnes aux yeux de votre petit bout de chou....
La vie dans un couple n'est pas toujours rose hélas, mais ce qui fait de nous dire qu'on est fait l'un pour l'autre c'est justement dans les cas de crise que l'on voit le pourquoi.
N'ayez pas peur pour votre enfant aucun autre homme ne serait prêt a l'aimer autant que son propre père alors courage ma grande...
-1
Je trouve pour ma part qu'un homme qui a un tel comportement le refera un jour.
On ne parle pas d'une claque isolée.
Et en plus, devant un enfant. Vous êtes en train d'encourager cette femme à faire des efforts...

Je pense qu'il faut faire très attention et que le dialogue a ses limites. Essayez peut être de parler calmement mais ne le laissez jamais recommencer dans tous les cas ! Et si vous ne vous sentez pas en sécurité, ne restez pas avec!
0