Caisse allocation familliale
Résolu
sylvie
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'espere que je suis dans le bon forum
Je vais prendre un logement et mon ami va venir vivre avec moi .
A ce jour j'ai des allocations mais je pense que nous aurons droit a plus rien (ce n est pas le probleme).
Le bail sera qu'a mon nom ,comment cela va se passe quand je vais faire un nouveau dossier a la caf et pour dire que je vis avec quelqu'un car comme je demenage je dois refaire un nouveau dossier caf avec ma nouvelle situation
Merci pour vos reponses
J'espere que je suis dans le bon forum
Je vais prendre un logement et mon ami va venir vivre avec moi .
A ce jour j'ai des allocations mais je pense que nous aurons droit a plus rien (ce n est pas le probleme).
Le bail sera qu'a mon nom ,comment cela va se passe quand je vais faire un nouveau dossier a la caf et pour dire que je vis avec quelqu'un car comme je demenage je dois refaire un nouveau dossier caf avec ma nouvelle situation
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Caisse allocation familliale
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
6 réponses
bonjour
je ne pense pas que vous etes obliger de faire un nouveau dosser il faut juste déclarer en ligne votre nvelle situation c'est tout
je ne pense pas que vous etes obliger de faire un nouveau dosser il faut juste déclarer en ligne votre nvelle situation c'est tout
pourquoi faire?? vous changez de ville?? vous n'avez pas de dossier à faire si vous ne changer pas de département, toutes les décalartions de nouvelle situation sont à faire en ligne ils ne vont pas ouvrir un dossier à chaque changement dans la vie d'autrui
Non ...mais c est la caf qui m'as dis de refaire un dossier comme je change d appartement je dois bien leurs signaler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en effet si vous demenagé vous devez recompléter une nouvelle demande d'aide au logement , et vous devez par la meme occasion déclarer votre vie maritale en remplissant une déclaration de situation en y joignant les revenus 2008 de votre conjoint qui serviront pour le calcul de votre aide au logement ainsi que pour les prestations familiales qui sont sous conditions de ressource.