Les discussions

"separation de bien" il me prend tout :-(

Bonjour, j'ai un enorme soucis qui prend des empleurs que je ne gérre plus :'( je vivais avec mon compagnon ( pas de pacs ni mariage ) juste declaré...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
indochine

Voiture aux deux noms

Bonjour, je me suis séparé de mon ex... maintenant chacun chez soit. Mais il reste notre voiture en commun ( carte grise Mr X "ET" Mlle Y ). Cette...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
australe13

Quelle pension alimentaire demandée au juge ?

Bonjour, Mon enfant ne veut plus la garde alternée. Nous allons demander une pension alimentaire mais quel montant demandé ? Est-elle fixée en fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
australe13

Se rétracter au début d'un divorce

Bonjour, Mon mari et moi nous avons contacté un avocat pour un divorce. Nous avons payé l'avocat dés le premier rendez-vous, mais le dossier n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
martignon

Attestations 202 à produire devant le jaf

Bonjour, Je suis séparé de ma concubine depuis 1 an. C'est elle qui a quitté le domicile et j'ai gardé les enfants. Car j'étais un homme battu et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
sophiag

Pension pour ma fille

 Résolu

Bonjour, voilà mon histoire: Mon compagnon est d'origine congolaise il est en Belgique depuis 8 ans après presque 2 ans avec celui ci comme il m...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
MJbb

Moto, autorisation parentale et enfant 8 ans

Bonjour, je jette une bouteille à la mer je me dis que peut être quelqu'un pourra m'aider : je suis séparée du père de la ma fille depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
gerber1

Demande de titre de sejour

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjour chi marocain sans papier jai rentree sans visa jai un enfant avec une francaise jai reconu mon fils a lage de 20mois jai le certific...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
M@thew

Elle cherche de faire mal

 Fermé

Bonjour, je ss diani de casa je ss div apres j ai marie avec une fille de ma famille ;j ai passe seulement 3mois elle commence de faire des chose b...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
M@thew

Qui aura la garde de ma fille?

Bonjour, je suis une jeune maman de 20 ans mère au foyer, je m'occupe de ma fille de 6mois tout le temps car mon mari et jamais la on se dispute tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
M@thew

Petite fille et grand mere

Bonjour, bonjour ,ma petite fille de bientot 7 ans en avril vit avec nous depuis lage de 3 jours les parents m'ont donner par ecrit à plusieur repri...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
M@thew

Immigration d'une femme russe en france

Bonjour, quelles sont les formalités à remplir par une femme demeurant en Russie qui veut immigrer en France , sachant que je lui offre le logis gra...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
gerber1

Horaires vacances scolaires garde alternée

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant l'heure a laquelle je dois rendre ma fille a sa maman , voila la situation , nous avons la moitiée des v...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Papafatigué

Pension non payée

Bonjour, mon ex mari paye une pension pour nos 3 fils.hors celui ci n a pas payé en juillet aout il a payé septembre il a payé octobre pas pay...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
soph07

Zazou

Bonjour, je suis un tunisien en situation irriguliere vivant sur le sol francais depuis maintenant 10 ans je suis rentre par l espagne j ai obtenu un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
hirondelle1

Enfant ne veux plus aller chez son père

Bonjour, Je suis divorcée depuis 10 ans, j'ai plus ou moins forcé mes 2 filles de 11 et 14 ans a allé chez leur père. droit de visite chez lui 1 moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
sophiag

Pensions alimentaires et garde alternée

 Résolu

Bonjour, Actuellement et depuis notre divorce (il y a 7ans) j'ai la garde complète (sauf un w-e sur 2 et moitié des congés). j'envisage une grade al...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
sophiag

Test de paternité

Bonjour, J'ai eu un mec pendant 3 ans mais je ne vivais pas avec il venait 3 fois par mois, j'avais un petit ami qui venait lui tous les jours et au...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
grenouille92400

Besoins de renseignement

Bonjour, J'ai 22 ans j'habite a l'île de la Reunion. J'ai un enfant de 4 ans dont j'ai été séparé de son pére depuis sa naissance. Mon enfant a é...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
M@thew

Visa en vue de mariage?

 Fermé

Slt, je suis tunisienne qui vit a Tunis en relation avec un français depuis 3 ans et on veut se marier en France comment on fait pour que j'aurais vis...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
M@thew

Pourquoi je reste avec lui ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a bout.... je vais résumer très vite, voilà plusieurs années que je suis avec mon compagnon, nous ne sommes pas mariés, nous avon...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
dill pick

Demande de renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune algérien de 21 ans je me suis marié avec une française ici en Algérie le 16/12/2008 depuis cette date j'attend toujours.ma...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
M@thew

Mère isolée

Bonjour, Bonjour, je suis maman, 28ans, depuis août 2010, je vis seule le papa n'a pas reconnu sa fille. je me suis installée provisoirement chez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
M@thew

Rendez vous

Bonjour, comment faire pour 1 rendez vous internet de consulat de france en alger

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
M@thew

Autorité parentale d'un père absent

Bonjour, Le père de ma fille a mis 6 mois a reconnaître son enfant, nous sommes séparés depuis mon 7ème mois de grossesse. Je n'empêche pas mon ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
M@thew

Je veux que mon fils part

Bonjour, mon fils de 19 ans vivait en famille d accueille depuis ces 13ans depuis janvier 2010 il est revenu chez moi sans me demander mon avis il v...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, bientot mon conjoint passe devant le juge des affaires familiales a la demande de son ex pour reévaler la pension alimentaire qu'il verse t...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
céloyo

Pension alimentaire non versée.

Bonjour, je suis séparée depuis 3ans avec le pere de mes 2 enfants (8 ans et 13 ans);je n'ai aucune décision de justice pour le droit de garde et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
M@thew

4h30 retour pour l'école

 Résolu

Bonjour, depuis janvier 2010,ma fille va chez son père pdt toutes les petites vancances car le papa a déménagé à plus de 3h30 de chez moi.le soucis ...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
sylvie

Les week ends pendant les vacances scolaires

Bonjour, Je viens de passer en conciliation, mon ex a essayé de m'enlever les enfants ... Maintenant, alors que nos avocats respectifs s'étaient m...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mamandunange

Réevalution de la pension alimentaire

Bonjour, mon conjoint a un enfant d'une première union et son ex demande devant le juge des affaires familiales une revaluation de la pension alimenta...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
céloyo

Transcrition d'actes d'etat civil

 Fermé

Bonjour, Je suis Farnco-tunisienne résidente en tunisie depuis plusieurs années et immatriculée au consulat général de france à Tunis, je me suis ...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
australe13

Teste de paternité

Bonjour, peut on faire un teste de paternité pendant le début de la grossesse. Je suis enceinte d'un mois est je ne c pas qui et le père peu t'on fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Jai recu la visite d un agent de l offi

 Fermé

Bonjour, naoum93 salem je vient de recevoir la visite d un agen de l offi supert sympa il ma demander aucun papier alor quil mon envoyer unpapier d...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
M@thew

Achat 50/50 d une maison en union libre

Bonjour, Je vie en union libre et je souhaite me séparer , seulement nous avons une maison en commun achetée 50/50. Mon compagnon ne souhaite pas v...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ai-je droit à la carte de résident?

Bonjour, Je dispose pour le moment d'une carte de séjour Etudiant et je voulais savoir si je pouvais demander la carte de séjour de résident, ma s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
58Sab

Nationnalité francise pour personne avec titr

Bonjour, je connais une personne étrangère ( cambodgienne)qui a un titre provisoire pour soins peut-elle faire la demande de la nationnalité fran...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
58Sab

Titre de séjour italien en france

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin s.v.p de votre aide en urgence. voici mon problème: je suis français et je me suis marié il y a un mois avec une étudiante cam...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mbossolevis

Divorce

Bonjour, voilà mon concubin est separe depuis 2004 je voudrais savoir comment doit -on procede pour qu'il divorce de son ex sans trop de frais d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
australe13

Mariage avec un sans papier

Bonjour, je me suis mariée avec un sans papier mi octobre 2010, comment faire pour qu'il obtienne une carte de sejour? . Nous sommes allés voir l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
australe13

Renouvellement titre de séjour étudiant

Bonjour, Je voudrais renouveler mon titre de séjour étudiant sachant que je viens d'obtenir mon master 2 à nancy. J'ai pu trouver une inscription à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
larany

Visa long séjour et permis de travail

Bonjour, Je suis tunisien, on a décidé moi et ma femme (franco - tunisienne) avec notre petite fille , de s'installer en France. je viens de démarr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nylla

Bruit

Bonjour, j ai un gros probleme mos voisins du dessus doive se croire en maison dans les bois c du bruit jour et nuit il me respecte rien ni les loca...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sporthy

Urgent, moins de 24 heures pour solutions!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce, une décision de justice a été prise au mois d'août concernant la garde des enfants et la période scolaire....

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sophiag

Probleme suite à séparation

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du papa de mes enfants voilà 2 ans, j'ai refait ma vie, j'ai la garde de mes enfants et j'habite à 900 kms du père de mes...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sophiag

Transcription acte de mariage

 Fermé

Bonjour, selam voila j'ai envoyer mon dossier le 1octobre2010 sans ccm et j'ai reçu l'accusé de réception et ils mon dit que il fallait être patient...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
australe13

Mon fils et son choix d'avenir

Bonjour, Mon fils qui a 12 ans veut rentrer à l'école militaire d'autin l'année prochaine. J'ai réussi a avoir un appuit pour le faire rentrée dans...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mariedf92

Prix pour changer une lettre a mon nom

Bonjour, j'aimerai changer une lettre a mon nom de famille combien cela va t'il me couter ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
australe13

Resgt au sujet de la decision provisoire jaf

Bonjour, la décision provisoire rendue par le jaf peut elle faire l objet d un appel ? Si oui la décision doit etre apliquée jusqu a nouvelle audian...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
M@thew

Dette de loyers chez l'huissier

Bonjour, Mon ex et moi même avons quitté un logement pour lequel le bail était au deux noms et malheureusement il reste des loyers impayés pour l...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
MC
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 31 610