Papa en Détresse.
marcello
-
Sandra -
Sandra -
Bonjour,
Je suis divorcé depuis 2002. J'ai deux enfants un de 13 ans et l'autre de 15. Mon ex femme en a la garde , mais l'autorité parentale m'ai aussi attribuée. Je me suis appercu que depuis quelque temps un des fils de mon ex femme (demi frère de mes enfants) venait très fréquemment leurs rendre visite et les emmener dans des milieux pas fréquentables du tout (moralité plus que douteuse,alcool, drogue ,disputes ect...). Depuis ce temps je ne vis plus. Que puis je faire pour faire arrêter ce cauchemard ? Existe-t-il une loi que je puisse saisir ?
Pourriez vous m'aider rapidement s'il vous plaît, je vous en remercie.
Je suis divorcé depuis 2002. J'ai deux enfants un de 13 ans et l'autre de 15. Mon ex femme en a la garde , mais l'autorité parentale m'ai aussi attribuée. Je me suis appercu que depuis quelque temps un des fils de mon ex femme (demi frère de mes enfants) venait très fréquemment leurs rendre visite et les emmener dans des milieux pas fréquentables du tout (moralité plus que douteuse,alcool, drogue ,disputes ect...). Depuis ce temps je ne vis plus. Que puis je faire pour faire arrêter ce cauchemard ? Existe-t-il une loi que je puisse saisir ?
Pourriez vous m'aider rapidement s'il vous plaît, je vous en remercie.
A voir également:
- Papa en Détresse.
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Je suis enceinte mais je ne vis pas avec le papa caf ✓ - Forum CAF
- Sos papa en détresse ✓ - Forum garde d'enfants
- Forum papa séparé - Forum Divorce
- À quel âge bébé peut dormir chez papa - Forum garde d'enfants
1 réponse
Je vous conseille de solliciter l'assistante sociale de votre secteur (qui dépendent du Conseil Général)qui pourra recueillir votre témoignage et vos inquiétudes vis-à-vis de vos enfants; elle sollicitera peut-être un travailleur social de l'aide sociale à l'enfance à titre préventif pour comprendre ce qui se passe avec vos enfants. En tant que détenteur de l'autorité parentale, vous êtes en droit d'exprimer vos inquiétudes concernant l'entourage de vos enfants... Comment vont-ils sur le plan scolaire? qu'observez-vous quand ils viennent chez vous en visite?