A voir également:
- Mon fils a été agréssé avec un couteau suisse
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Une infraction a été relevée à l'encontre de ce véhicule - Forum Automobile
- Votre envoi a été distribué à son destinataire contre sa signature. - Forum Consommation
2 réponses
katy902101
Messages postés
863
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
148
3 juin 2010 à 08:57
3 juin 2010 à 08:57
a bien, je pense que oui, il n'y a pas photo, il la fait une fois ,il le referas
merci pour la réponse. nous avons contacté la mairie afin que des sanctions soient prises quand à une interdiction d'accès à la piscine pour une durée de 3 mois. après renseignement auprès d'un avocat , nous avons contacter la gendarmerie qui va rencontrer les parents qui sont responsables puisque leur enfant est mineur et porter une arme de catégorie 6 dans un lieu public et qu'il à proférer des menaces 30 minutes avant de porter ce geste.
selon ce qui va se passer, nous déciderons de porter plainte comme nous l'a conseillé l'avocat pour agression avec préméditation à l'arme blanche dans un lieu public sur un mineur de moins de 15 ans.
le port d'arme blanche est interdit aux mineurs il est puni d'un emprisonnement de 3 ans et d'une amende.
c'est vraiment aberrant d'emmener son fils avec un couteau suisse à la piscine .
selon ce qui va se passer, nous déciderons de porter plainte comme nous l'a conseillé l'avocat pour agression avec préméditation à l'arme blanche dans un lieu public sur un mineur de moins de 15 ans.
le port d'arme blanche est interdit aux mineurs il est puni d'un emprisonnement de 3 ans et d'une amende.
c'est vraiment aberrant d'emmener son fils avec un couteau suisse à la piscine .