Mon fils a été agréssé avec un couteau suisse

poponn - Modifié par poponn le 3/06/2010 à 07:44
 poponn - 3 juin 2010 à 09:35
Bonjour,
hier, mon fils d12 ans se trouvait à la piscine. un enfant de 11 ans accompagné de sa mère l'a une première fois poussé contre les casiers des vestiaires. un peu plus tard cet enfant sort un couteau suisse de son short de bain et pique le ventre de mon fils avec la lame. s'ensuit une petite bagarre. mon fils et ses copains sont interdits de piscine 1 semaine.
le directeur à confisquer le couteau suisse puis l'a jeter.
que pouvons nous faire concrètement pour que cet enfant qui provoque notre fils et l'insulte sans arret cesse. pouvons nous porter plainte pour agression à arme blanche dans un lieu public sur un mineur de moins de 15 ans ?

2 réponses

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 148
3 juin 2010 à 08:57
a bien, je pense que oui, il n'y a pas photo, il la fait une fois ,il le referas
0
merci pour la réponse. nous avons contacté la mairie afin que des sanctions soient prises quand à une interdiction d'accès à la piscine pour une durée de 3 mois. après renseignement auprès d'un avocat , nous avons contacter la gendarmerie qui va rencontrer les parents qui sont responsables puisque leur enfant est mineur et porter une arme de catégorie 6 dans un lieu public et qu'il à proférer des menaces 30 minutes avant de porter ce geste.
selon ce qui va se passer, nous déciderons de porter plainte comme nous l'a conseillé l'avocat pour agression avec préméditation à l'arme blanche dans un lieu public sur un mineur de moins de 15 ans.
le port d'arme blanche est interdit aux mineurs il est puni d'un emprisonnement de 3 ans et d'une amende.
c'est vraiment aberrant d'emmener son fils avec un couteau suisse à la piscine .
0