A voir également:
- Regularisation de me mère sans papier moi
- Dénoncer un sans papier en ligne ✓ - Forum Formalités et papiers
- Futur papa sans papier - Forum Formalités et papiers
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Mariage
2 réponses
il faut surtout pas laisser tomber votre mere, dans tous les cas contacter toute les associations des sans papier et la ligue des droit de l'homme,ils vous donnerons toutes les information concernant vos droit
conseil:si elle a des problemes de santé ,il faut reunir tous les certificats medicaux
qui disent elle est innapte a retourner a son pays d'origine .
aussi pour vos deux soeur au pays,faut amener la preuve comme quoi elle ne peuvent pas
prendre en charge votre mere financierment et mentalement "un document officiel si c'est possible"
ils faut un dossier complet pour la prefecture.
dans tous les cas il faut deposer le dossier en motif "probleme de sante"
conseil:si elle a des problemes de santé ,il faut reunir tous les certificats medicaux
qui disent elle est innapte a retourner a son pays d'origine .
aussi pour vos deux soeur au pays,faut amener la preuve comme quoi elle ne peuvent pas
prendre en charge votre mere financierment et mentalement "un document officiel si c'est possible"
ils faut un dossier complet pour la prefecture.
dans tous les cas il faut deposer le dossier en motif "probleme de sante"
otsea7
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
145
26 mars 2009 à 11:45
26 mars 2009 à 11:45
Humainement je comprends.
Mais légalement, elle n'est pas française et elle n'a pas les documents pour rester sur le sol français. Elle n'a donc pas vocation à y rester.
Vu qu'elle a de la famille en France (ses enfants), l'état français peut l'accorder un droit de visite (visa) familial. Mais pour cela, il faut faire la demande du pays d'origine et non pas une fois sur place.
En dernier lieu, pour l'avoir à vos cotés (si elle a les moyens de payer ses besoins), elle peut demander à être rattachée à votre foyer. Mais là, le fais qu'elle soit SANS papier peut jouer en sa défaveur.....
Mais légalement, elle n'est pas française et elle n'a pas les documents pour rester sur le sol français. Elle n'a donc pas vocation à y rester.
Vu qu'elle a de la famille en France (ses enfants), l'état français peut l'accorder un droit de visite (visa) familial. Mais pour cela, il faut faire la demande du pays d'origine et non pas une fois sur place.
En dernier lieu, pour l'avoir à vos cotés (si elle a les moyens de payer ses besoins), elle peut demander à être rattachée à votre foyer. Mais là, le fais qu'elle soit SANS papier peut jouer en sa défaveur.....