Ma mere veux me mettre dehors

Corentin - Modifié par ^^Marie^^ le 13/06/2010 à 21:11
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 14 juin 2010 à 11:52
Bonjour,
je suis corentin j'ai 18 et 6 mois et ma mere veux me mettre dehors de chez moi est-ce quelle à le droit ?? Je suis encore a l'ecole j'ai pa de revenus je n'ai aucun argent ... Ma mere me "gueule" dessus pour un oui ou un non je n'en peux plus mon pére ne dit rien il tiens avec elle ... En + je ne peux pas faire un truc que elle me dis que elle va aller porter plainte ... Mais bon voilà moi je n'ai pas peur je n'ai rien a me reprocher... Donc si elle me met dehors elle me rend SDF ! Je ne sais ou habiter pouvez vous me dire si elle a le droit de faire sa ... Je ne sais plus ou aller pour avoir une reponse

3 réponses

SI vautre mere veut vous mettre dehors vous pouver lui demander une pension aller voire assitante sociale je croi que ca va la faire reflechire bon courage
0
gentiane80 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 50
14 juin 2010 à 11:30
bonjour vos parents n'ont pas le droit de vous mettre dehors , ils ont une obligation envers vous et de plus vous êtes encore en étude et n'avez aucun revenu si votre mère continue de vous menacer de vous jeter dehors effectivement voyez une assistante sociale pourquoi vous menace t-elle de porter plainte ne pas vous laissez faire ,les parents n'ont pas le droit d'agir ainsi bon courage
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 718
14 juin 2010 à 11:52
bonjour , allez en discuter avec l assistante sociale de votre école , il existe des solutions
0