Mariage franco algerien
Fermé
julia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis marier religieusement en algerie le 19 juillet 2009, puis ns avons fait la marie le 2 novembre 2009 ! j ai fais ma transcription d acte de mariage tout mon dossier a nante ! j ai toujours pas de nouvelle du ministere des affaires etrangeres de Nante !Mon mari é tjs en algerie a oran moi ici france je sai plus comment faire si quelqun a vecu la meme chose ou peu repondre a mes question je serais tres heureuse merci pour toute l attention que vs porteré a mon message tres sincere julia
je suis marier religieusement en algerie le 19 juillet 2009, puis ns avons fait la marie le 2 novembre 2009 ! j ai fais ma transcription d acte de mariage tout mon dossier a nante ! j ai toujours pas de nouvelle du ministere des affaires etrangeres de Nante !Mon mari é tjs en algerie a oran moi ici france je sai plus comment faire si quelqun a vecu la meme chose ou peu repondre a mes question je serais tres heureuse merci pour toute l attention que vs porteré a mon message tres sincere julia
A voir également:
- Mariage franco algerien
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Loi du mariage - Guide
- Forum mariage franco-ivoirien - Forum Mariage
2 réponses
slt moi je suis algerien né en france marier en algerie depuis le 24nov09 a une algerienne de retour en france j'ai envoyer ma demande de transcription en recommander le 01dec09 j'ai recu l'accusé de reception le 04 dec 09.le 28dec09 j'ai recu un courrier me disant qu'ils avaient bien recu ma demande de transcritpion mais qu'il fallait etre patien vu le grand nombre de demande qu'ils avaient a traiter.le 12 mars 2010 j'ai recu un autre courrier me disant que la transcription a bien ete faite et que je pouvais me rendre a la mairie de ma ville cherche mon livret de famille et mes actes de mariage suite a sa ma femme a fait sa demmande de visas qui a ete accepter et je vais la chercher le 28 juin .courage