Revalorisation pension alimentaire

urmili Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 12:55
urmili Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 13:12
Bonjour,
"victime" d adultére par mon ex-épouse et malgré mon désir de pardon et l évidence que son coeur était parti loin de moi ...nous décidâmes d un divorce par consentement afin d éviter une guerre pour la garde de nos enfants et sachant qu on enlèverait certainement pas la garde d une petite de 4 ans et d une autre de 3 mois allaitée(chantage sur ce sujet de mon ex ) enfin bref dans l intérêt de mes filles je ne concevais pas
de les séparer de leur mère même si je savais que j allais en souffrir...donc après premier entretien chez l avocat "bonne âme"elle me dit tout assumer et ne me demande rien ce que je n ai pas accepté ...nous fixâmes à 150 euros pour les deux ( c est peu je sais ...) à côté de cela je paye la cantine (elles habitent à 30 mètres de l école et mon ex est en congé par.)(suis vilain ...)leur mutuelle ...l asurance sco....150 euros d habits tous les deux mois et enfin l inscription danse et cirque de mes petites ...malgré tout cela se passait plutôt bien ...
je vis à l etranger pour raisons professionnelles ...et dans 3 mois je reviens vivre en France afin de me rapprocher de mes enfants(je passe sur les degats relationnels et une certaine perte d autorité parentale ) depuis la situation familiale de mon ex à changé un petit est arrivé dans son couple et à la suite de mon retour elle voudrait doubler le montant de la pension
Ma question ...sachant que je vais passer de 1700 euros à 1400 euros peut on pour autant me prendre plus dans le cas d une perte salariale ...
de plus puis je demander la garde à charge de mes peites sachant que de fait l enfant ayant été confectionné 6 mois aprés naissance de ma seconde et trois mois avant notre passage tribunal...est ce un argument recevable a posteriori ? ..puisqu elle veut tout changer j ai bien envie de tout changer également ...non par vengeance mais je pense qu il suffit à un certain moment me suis gentiment effacer là etait mon erreur j aurais du me battre je sais ...
Merci pour vos réponses ..ne me jugez pas ...j ai toujours cherché au bien -être de mes petites

1 réponse

urmili Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 13:12
j ai oublié un détail dans mon semblant de chronologie ...juste apres le premier rendez vous chez l avocat elle m annonçait son départ pour le sud ...notre domicile était à Paris et je venais 8 mois auparavant d accepter une mutation en famille et d un commun accord à l étranger (allemagne )
0