Maman insouciante et irresponsable !

Résolu/Fermé
MAT - Modifié par M@thew le 14/06/2010 à 13:22
 terpsichore - 15 juin 2010 à 12:51
Bonjour,
je suis totalement desespere comme la plupart des papas qui sont face a une ex compagne qui fait son chantage, qui multiplie plaintes, MC fausses attestations.... sachant que la justice sera forcement du cote de la maman.
¨" pourra confier l'enfant a toute personne de confiance " je crois que c la seule phrase retenue par mon ex, et le montant de la pension.
4 demenagements en 2 ans, 3 avocats qui finissent par abandonner si bien qu 'elle n'en a plus actuellement.
impossible a joindre au tel pour entendre mon fils de 4 ans....
le petit dort a trois endroi differents en 1 sem, c la g mere mat qui le recupere a l'ecole le garde les nuits, les apres midi les vacances, quand mon ex part avec son nouveau compagnon.
si bien qu actuellement l'enfant est hyper actif, agite a l'ecole, frappe ses copains....
ne veut plus aller avec les g parents maternelle.....etc....
il y a eu un jugement, j'ai fait appel pour pension et demander un droit de visite plus important que ce qu on propose generalement surtout que je peux me rendre dispo proff pour m'occuper au quotidient de notre enfant.
Ca fait deja 2 ans que c ainsi, tout le monde fait la sourde oreille, et moi je ne peux que constater les consequences nefastes de ceci sur notre fils.
Merci a ceux qui aurai des infos, car je ne sais plus quoi faire et au pres de qui ?????
A voir également:

5 réponses

PATIENCE!!!!PATIENCE!!!!!PaTiEnCE!!!!!!PERSÉVERENCE !!!! RUSE ASTUCIEUSE et PREUVES EN TOUT GENRE!!!!!! ( il n y a pas d autre issue )

ca peut te paraitre exagéré mais lis jusqu au bout

donne toi une année, durant ce temp ne lache pas meme si ta l impression que c est fou et que ca te meneras a rien acroche toi a toute les petites preuves que tu pourras accumules et SURTOUT fait mine de rien face a ton ex c est difficile mais soit gentil et concilient avec elle meme si t a envie de l etrippé elle deviendras plus confiante et elle te confiras des choses qui pourront te servir plus tard je ne te dit pas d etre ami avec elle mais (prend toute en note)


en te servant des idées que je te donnerai commence par demander une garde partagée ne pense pas d avoir la garde entiere de l enfant tout d un coup


la premiere chose a faire prouve que tu est stable (depuis quand travailes ltu au meme endroit )lettre de référence de ton boss ect (depuis quand habite tu au meme endroit) fait faire une copie de ton bail demande des référence a ton proprio des photos de la chambre du petit d un parc ou d une piscine municipale pres de chez toi amene des dépliants d activitées que tu aimerais que ton enfant fasse si il vivrais chez toi,photo de toi et ton fils en train de faire des activitées ect ( met en) et fou toi de se que ton avocat peut en dire (ca prend des preuves PALPABLES)ca rassure le juge (surtout si ton ex ne fais que raconter des babares sans pouvoir rien prouver) aussi le juge verras que tu te demenne pour ton enfant et que tu est pret a tout (vend ta salade)!!!!!

ensuite ,cible les problemes de ton fils qui sont occasionnés par le comportement de la mere parle en a son enseignente et demande lui si ton fils et toi pourriez beneficier des service s d un travailleur social de l école ou dun CLSC (ca te donneras un appui) et en plus ton ex auras l aire négligente et indifférente face au juge car c es elle qui devrait faire ce genre de demarche puisqu elle a la garde
aussi le TS peut te trouver des organisme qui aide les peres dans la meme situation que toi ( il vont t aider a patienter et a trouver des truck pour la coincer)
demande a l enseignante si le petit est souvent absent si il remet ses devoirs a temps (par le biais de ton avocat ces information pourront etre divulguées au juge)

et pour la grand mere qui le récupere a l école,elle le fait parceque ton ex travaille ou parce que ca ne lui tente pas d aller le chercher de toute facon ca change rien demande a une surveillante ou a la responsable de la garderie de te fournir un document ou une déclaration qui prouve que c est la grand mere qui passe le chercher apres l école (encore une fois elle auras l aire indifférente)

et a propos des plaintes non fondées l ex de mon copain s ammusait a faire croire qu il arrivait toujours en retard (juste pour faire sué) l idée qu ont a eut c est que juste avant de déposer sa fille chez sa mere on s arretait dans une épicerie tout pret de chez elle pour acheter un jus a la petite et on gardait la facture (il y a l heure la date et l adresse dessus) croit moi elle a eut l aire d une vrai conne quand elle c est plainte a son avocate


je vais te donner un dernier exemple juste pour te montrer jusque ou ca peut aller la fille de mon copain avait des problemes de poux depuis 3 ans on avait beau faire les traitements mais le probleme revennait toujours lécole nous avait meme menacé d expulsser la petite jusqu ala fin de l année on savait que ca venait de chez sa mere mais comment le prouver et bien j ai du demander aux prof de meis 2 enfants de me fournir un document prouvant qu aucun éleve dans leur classe avait des poux et un autre document comme quoi mes enfants n avaient jamais eut ce probleme depuis qu il fréquentait l ecole mon copain afait la meme chose de son coté en plus il a gardé toute les factures des traitements qu il avait fait a la petite quand ila fourni toute les preuve a son avocat croit moi le juge a pris ca au sérieux la mere n a pas eut le droit de récupérer la petite tant qu elle ne remediait pas au probleme en plus si elle revennait de chez ca mere avec des poux mon copain avait le droit de garder sa fille avec lui la fin de semaine d apres

ca te décourage peut etre mais tout ce que je tai écrit on l a fait ca été long mais ca fonctionné il y a 5 ans mon copain a eut la garde partagée 1 ans apres il aeut la garde entiere durant l ecole et 1 semaine sur deux pendant l été et dernierement la mere ne peut meme plus avoir la petite 1 semaine sur 2 l été mais seulement 1 week end sur 2 mais ont a pas laché ont cest acharnné sur le cas de la mere ont a appri a la connaitre et on a fini par la devancer dans ces conneries aussi tot qu il y avait un probleme ont se depechait de fournir les preuve a son avocat

on ne la callait jamais parcontre on essayait toujours de prouver se qu on disais et de démontrer le tord qu elle fesait a la petite

bonne chance!!!!!!!!!!!
9
encore une briseuse de ménage qui veut jouer a la poupée
1
si les sproblemes que la mere causait a la petite n aurait concerné que les poux et les plainte s non fondées pensez vous que l on n aurais perdu notre temps a se battre comme de s fous juste pour le plaisir de faire suer la mere et de priver un enfant de sa maman!!! Ce que j ai voulu démontrer a Mat c est qu il n a pas a se laissé faire par une mere qui n a qu a décrocher le téléphone pour se plaindre dans le but de priver le pere de voir son enfant plus souvent .

fonce Mat !!! meme si parfois tu as peur que certaines preuves soient irrecevables ton avocat et le juge verront que tu fait des efforts pour ton enfant (c est quand meme mieux que de décrocher le téléphone pour raconter n importe quelles sottises a ton avocat)
2