Les discussions

Rachid44

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir est ce que mon OQTF est toujours est valable ça fais un ans.

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
australe13

Honoraire trop elever

 Résolu

Bonjour,je divorce depuis avril 2009 j ai donc pris un avocat qui ma dit que ces honoraire serai a peu prés égal a mon salaire environ 1500 euro et il...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
lorane

Parent d'enfant français cmt faire

Bonjour, je suis pere d'enfant français depuis bientot 4 mois je me suis rendu a la prefecture pour deposer un dossier et me faire regulariser le m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
dienaa

Sos livre de famille

 Fermé

Bonjsour, je voulais savoir combien sa mais un livre de famille a venir surtout que ma femme algerienne et enceinte la-bas et toute seul sans famill...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
^^Marie^^

Vacances d'été, parents divorcés

Bonjour, Je suis divorcé et j'ai deux garçon de 6 et 11 ans. Le papa les prends tout le mois de juillet et je viens d'apprendre par l'un de mes enfa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
australe13

Mon fils ve venir habiter chez moi

Bonjour, j ai divorce il y a 4 ans sur ordonnance du juge aux affaire famillial la garde de mes 2 enfants a ete accordé a leur mere et je donne 350.0...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
LIFEBEA

Amour

 Résolu

Bonjour, je frequente mon cousin propre c est a dire que c est le fils de la soeur de ma mere et j aurais voulu savoir si on peut se marier et avoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
almito

Ramener l enfant avant l heure prevue

Bonjour, j'ai une amie qui ma poser la question (ci le pere ramene l 'enfant au domicile de la mere avant l heure prevus que risque t il?) et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
australe13

Non paiement pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir quelles mesures ou sanctions pour non paiement de la pension alimentaire pour un enfant? Est ce considéré comme abandon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
timo974

Casser un contrat

Bonjour, peut-on quiter une societe qui a reprise votre contrat a une societe concurante si oui qu'elle sont les droits

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
didjy42

Pension alimentaire et etude d'alternence

Bonjour, voila , mon beau fils , va faire en septenbre des etdude d'alternence c'esta dire qu'il va faire ecole plus travail , il va touche en maye...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
skefine15

Pension alimentaire versée sur compte épargne

Bonjour, Est il possible de versée directement la pension alimentaire sur le compte épargne ou autre des enfants? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
pitchfri

Mis a la porte du domicile familliale

 Résolu

Bonjour, J'ai 24ans, suis actellement sans revenus (fin d'etudes) et fils de parents divorces il y'a une 20aine d'annees. Homosexuel, je viens d'etr...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Crowlink

Future maman de 18ans

Bonjour, je suis enceinte de 4mois s'est mon premier bébé et il y a pas lomtemp que j'ai découverre que j'éter enceinte mes parend ne sont toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ranitea

Placement abusif denfants

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment récupéré ma fille qui a 15 mois elle est placé dans un foyé elle a été placé par les services sociaux les servi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ma caille

Pension alimentaire

Bonjour, peut on prendre la prison si on donne pas la pension alimentaire

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
LIFEBEA

Mon fils chez son papa

Bonjour, Je suis maman de deux enfants. Je m'entend bien avec le papa de mes enfants. On a toujours fait au mieux pour avoir une entente cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
australe13

Pension alimentaire a l'autre parent pour maj

Bonjour, mon fils et majeur en apprentissage il es parti vivre chez son pere en disant qu'il ne voulait plus voir notres sales gueules a mon mari et...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
LIFEBEA

Tribunal pour enfants (rdv pour une aemo

 Résolu

Bonjour, ne pouvant pas me presenter au juge des enfants pour une demande d'aemo pour cause de maladie je voudrai savoir ce que je risque d'avoir(am...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
australe13

Sos femme enceinte

Bonjour, j ai la double nationalite mariee avec une algerienne qui vie la-bas elle est enceinte de moi le bebe arrive pour aout j attend le livre d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
veve73

Enfant

Bonjour, mon ex refus de me laissé ma fille pdt les vacances alors que j ai un droit de garde ordonné par le tribunal 3 a 4 ans aprés mon divorce j ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
bouledeneige6

Regroupement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ss marocaine mon mari a une carte séjoure de 10 ans il a déposé le dossier à la prefecture de lyon j'ai passer le test à l'ambassade de...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
australe13

Mariage possible?

Bonjour, (pratique, c'est déjà écrit!) Bien le bonjour à vous forumeurs. Pour ceux qui souhaitent voir la question principale directement sans lire...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Misu

Vol de moto aidez moi svp

Bonjour, je vous ecris car il ya 1 mois je me suis fait voler ma moto devant ma porte elle n'etait pas atacher il on du la pousser puis partir avec. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit à l'image

Bonjour, Je m'interroge par rapport au droit à l'image car j'avais pris une vidéo ou dedans il y a une personne sans son autorisation. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
sasai5

Usurpation d identite sur mon permis

Bonjour Je vous adresse ce courier afin de trouver des reponses clairs a mon probleme. J ai recu mon permis,et j en suis heureux. Avec le fil du te...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Ben

18 ans mise a la porte ..

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans depuis mai , Et depuis les conflit entre mes parents et moi augmente depuis 1 semaine ils m' ont mise a la porte je vie pour le ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
bebe60540

Titre de séjour

Bonjour, j'étais étudiant, mais reçu un OQTF et je viens d'avoir un petit garçon avec une française; Est ce que je peut demander le titre de séjou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
nadia

Procédure pour changement de nom

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps met une procédure de changement de nom famille . par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
groussard

Je veux voir ma mere

Bonjour, sa fait 13 ans que j'ai pas vue ma mere et cette ennée quand jai l'oportunitè d'aller la voire jai vue que mon passeport avait expirer et que...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
didjy

Délais d obtention du ccm

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si le délais d'obtention du ccm en tunisie est bien entre 4 et 6 mois, j'ai vu ça sur le site du consulat de france. J'a...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
australe13

Partir vivre a abidjan

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontrée un homme et il veut que je vienne vivre a Abidjan avec lui, car son travail est la bas. Nous ne nous connaissons qu'a travers...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Afrikarnak

Le reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon grand pere un ancien combattant il a nee ou 1916 et j' fai mon dossier pour l acquisition de la nationalite francaise et je l'ai d...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
australe13

Vivre chacun chez soi ????

Bonjour, Mon conjoint et moi même nous séparons officiellement, je reste seule avec mes 2 filles et lui va se trouver un appartement et me payer une...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
karinette50

Regroupement famillial

Bonjour, svp y'a t'il qu'elle qu'un qui a deposé son dossier a la prefecture de l'essonne, mon mari a deposé notre dossier le 14 avril 2009 et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
kenzo

Savoir qui est mon pere

 Fermé

Bonjour,je suis une jeune femme de 20 ans et je voudrais savoir qui est reéllement mon pere car ma mere a trompe son mari avec le frere de son mari et...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
marlo

Demande visa conjoint

salut a tous le monde je veux bien savoir quel sont les étapes exactement de la demande visa long sejour!! et il faut payer combien exact le jour du...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
soniasoso2

Enfant seul

Bonjour, mon ex femme laisse mes enfants seul toute la journée chez elle est -ce legal ? enfants de 9 et 13 ans

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
phil

Je n'ai pas eu de reponse a propos de ma ques

Bonjour, je viens d'exposer mon probleme mere delibataire d'une fille de nationnalite fraçaise qui n'a meme pas trouver ses droit aupres du consulat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
joce

Mon mari veut le taper.

Bonjour, mon mari a du mal à supporter l'ami de sa mère.il faut dire qu'il nous en fait voir de toutes les couleurs.seulement il est à la cotorep et...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
joce

Quel droit pour les papas?

Bonjour, Ma femme me trompe, ou m'a trompé, ne m'aime plus, et nous avons deux enfants de 3ans et 19mois.elle va demander bientot le divorce mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
medageorges

La garde de mon fils

Bonjour, je suis maman d'un enfant de 10 ans, dont j'ai la garde depuis 8 ans, son papa vient le chercher le 3eme week end de chaque mois, le prend ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
BINAVEND

Mere celibataire d'une fille française

 Résolu

Bonjour, je suis une mere celibataire dayant une fille d'un tunisien qui est français de nationalité vivant avec ma fille en tunisie etant algerienn...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
^^Marie^^

Intrum justicia

Bonjour, J'avais la mutuelle SMAM, après que je me suis rendu compte que cette mutuelle ne remboursais presque jamais les services médicaux (la p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
australe13

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ex-mari de ne me règle plus la pension alimentaire pour sa fille depuis déjà 2 mois. Alors que j'ai déclaré le paiement de celle-ci au...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
bouledeneige6

Déménagement

Bonjour, J'ai eu 16 ans en avril, je suis actuellement au lycée en seconde, je passe en première S. Ma mère déménage à plus de 800km, je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
australe13

Problémes de pension...

Bonjour, je suis atuellement en collocation avec une amie, etant donné que je suis toujours étudiante mon pere me verse une pensions de 175 euros to...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
australe13

Demande de lettres pour juge pour mineures

Bonjour, ma fille refuse lautorite parentale et me fait subir de la pression par provocation et insultes je souhaite en faire part aux juges pour mine...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
steph13

Kamilya

 Résolu

Bonjour, jai besoin de votre aide ou je trouve demande de visa pour regroupement familial svp je vous attande votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
^^Marie^^

Obtenir visa parent d'enfant francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis française, j'ai 22 ans et je vis en France. Jai accouché d'une fille au sénégal et je l'ai déclaré à l'ambassade de france avan...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
^^Marie^^
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 31 610