Le papa de mes enfants a la garde

nouvelleici59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 13/06/2010 à 20:52
commentsensortir Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 13 juin 2010 à 23:03
Bonjour,
je vais faire court, voila je suis maman de 3 enfants 9ans 5ans et 2ans "non mariée" ,je suis partie de mon domicile du jour au lendemain avec mes 3 enfants en l'abscence de leur pere qui bosser ce jour la.j'ai donc pris ma voiture et mes enfants sous le bras sans prevenir personne "a part ma maman", j'ai parcourru 800kms afin de protegé moi et mes enfants de la violence de leur pere depuis 11ans.
pendants 1semaine insultes et menace de mort du papa,puis calme plat depuis 3mois.
j'ai donc mon propre logement et mes enfants inscrite a lecole.
cela fais 3jours qu'un jugement a etait rendu "je n'ai recu aucunes convocation du tribunal pour ce jugement", mon ancienne avocate qui est sur place la bas m'en a informer la veille j'ai donc dans la precipitation envoyer les documents necessaire a temps.je n'est donc pas assister a l'audiance,le papa etait present de son avocat, le verdict tombe l'accord de garde definitif est accordé pour mr "pour les 2 grandes". JE NE COMPREND PAS COMMENT IL A OBTENU CETTE GARDE ALORS QUE JE ME SUIS TOUJOURS BATTU POUR PROTEGEE MES ENFANTS , JE NE ME DROGUE PAS JE NE BOIT PAS , MES ENFANTS SONT TOUJOURS PROPRE ON A MANGER ET DE QUOI S'HABILLIER MAIS QUEL EST DONC CETTE JUSTICE SI POURRI!!mr doit venir les recuperé le 2juillet a mon domicile alor que javais bien dit a mon avocat que je voulais pas qu'il sache mon adresse car peur de lui.
ma question est puis je faire appel? si oui, est ce que je dois lui donner mes enfants le 2juillet?
je tiens pas a perdre mes enfants MERCI DE MAIDER </gras>
A voir également:

3 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
13 juin 2010 à 19:24
Bonjour,

Tant que vous n'avez pas fait appel de la décision et que vous n'êtes pas repasser devant le JAF le décision est éxécutoire. Cela doit être inscrit dans votre jugement.
Le jugement a-t-il été signifié ?
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 21:02
Bonsoir, effectivement, vous pouvez faire appel
de cette décision, mais, tant que le jugement en
appel n'est pas fait, c'est ce jugement que vous
devez respecter.

Votre ex n'avait donc pas l'adresse ou se trouvaient
ses enfants, pendant tout ce temps !?

Vous auriez pu aller en prison pour enlèvement d'enfants
et vous critiquez la justice !?

Vous parlez de 11 ans de violence, pourquoi n'avoir rien
fait !?


0
commentsensortir Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 9
13 juin 2010 à 23:03
bsr,
je vous comprend, situation difficile sauf que je peux pas vous aider.
je veux savoir est ce que vous avez des preuves de violences: plaintes, mains courante, témoignage. est ce que vous avez signaler à la police que vous quitter domicile...
s'il vous plais je vous demande ca car moi aussi j envisage de quitter mon mari: 8 ans violences. j attends que l'assistante me trouve un hébergement.
est ce que dans ce cas il peu avoir la garde des enfants: 18 mois, 4 et 6 ans. votre message m a fait peur. comment un juge peut accorder la garde à un père violent???!!!!!!.
ne baisser pas les bras et bon courage.
0