Vivre à deux
levieux14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
-
14 juin 2010 à 00:29
Belle - 14 juin 2010 à 17:51
Belle - 14 juin 2010 à 17:51
A voir également:
- Vivre à deux
- Vivre maritalement - Guide
- Pacs deux résidences principales - Forum déclaration de revenus
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum salariés
- Peut on brancher deux maisons sur le même tout à légout - Forum Immobilier
4 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 350
14 juin 2010 à 00:43
14 juin 2010 à 00:43
Bonsoir,
C'est une ENORME arnaque.
Allez lire les discussions sur notre site de High Tech
en Droits/Informatique.
Il y en a des milliers ;)
C'est une ENORME arnaque.
Allez lire les discussions sur notre site de High Tech
en Droits/Informatique.
Il y en a des milliers ;)
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 07:58
14 juin 2010 à 07:58
Bonjour,
Arrêter tout c'est une grosse arnaque, cette femme va vous plumer, il y a d'autre site de rencontre plus sérieux et très fiable. Mais ce serait-il pas plus simple de faire une rencontre par vous-même en sortant de chez vous. ça vous éviterez de vous faire arnaquer.
Arrêter tout c'est une grosse arnaque, cette femme va vous plumer, il y a d'autre site de rencontre plus sérieux et très fiable. Mais ce serait-il pas plus simple de faire une rencontre par vous-même en sortant de chez vous. ça vous éviterez de vous faire arnaquer.
Bonjour,
Arrête de te faire gruger par des hommes qui se font passer pour de jeunes filles. Oublie ta solange car c'est une grosse anarque. figure toi que mes collègues et moi avions reçu il ya un mois un même email de ce genre, si elle existe qu'elle te fasse parvenir une info juste mais arrête ne te fatigue pas c'est une anarque pure et simple comme on assiste tristement partout mais surtout en Côte d'ivoire.
Belle
Arrête de te faire gruger par des hommes qui se font passer pour de jeunes filles. Oublie ta solange car c'est une grosse anarque. figure toi que mes collègues et moi avions reçu il ya un mois un même email de ce genre, si elle existe qu'elle te fasse parvenir une info juste mais arrête ne te fatigue pas c'est une anarque pure et simple comme on assiste tristement partout mais surtout en Côte d'ivoire.
Belle
14 juin 2010 à 01:30