Vivre à deux

levieux14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 00:29
 Belle - 14 juin 2010 à 17:51
Bonjour,
j'ai rencontrer une femme sur le site netlog et cette femme reste en cote d'ivoir et elle me demade que je lui envoye toujours de l'argent à virer sur la westerne union elle s'apelle solange niam pouriez vous me dire si je suit en train de me faire arnaquer car elle me dit quelle veut vivre avec moi et que pour avoir un visa pour venir en france il faut qu'elle paye son visa

4 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
14 juin 2010 à 00:43
Bonsoir,

C'est une ENORME arnaque.

Allez lire les discussions sur notre site de High Tech
en Droits/Informatique.

Il y en a des milliers ;)

1
levieux14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
14 juin 2010 à 01:30
je suis allez sur ce site mais je n'est absolument pas la reponse que j'attendais merci quand méme de m'avoir repondu oolinaoo je voudrais m'aider avant qu'il ne soit trop tard merci à toit
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 07:58
Bonjour,

Arrêter tout c'est une grosse arnaque, cette femme va vous plumer, il y a d'autre site de rencontre plus sérieux et très fiable. Mais ce serait-il pas plus simple de faire une rencontre par vous-même en sortant de chez vous. ça vous éviterez de vous faire arnaquer.
1
j'ai déjà vu la meme demande que toi avec le meme nom de femme!

STOP tout! c'est une ARNAQUE!!!
1
Bonjour,

Arrête de te faire gruger par des hommes qui se font passer pour de jeunes filles. Oublie ta solange car c'est une grosse anarque. figure toi que mes collègues et moi avions reçu il ya un mois un même email de ce genre, si elle existe qu'elle te fasse parvenir une info juste mais arrête ne te fatigue pas c'est une anarque pure et simple comme on assiste tristement partout mais surtout en Côte d'ivoire.

Belle
0