Enfants

molok06500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 20:44
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 14 juin 2010 à 21:29
bonjour,
je vous explique, j ai un ami qui est en couple, tout se passe bien mais un jours des soucis financiers s installe; il decide donc de faire venir une amie d enfance a lui en colocation pour esseyer de sortir de la mouise; le hic c est que cette nana etait amoureuse de lui sans lui dire avant de venir mais qui lui a tourner autour une fois la;
de la il y a eut un accident et elle tomber enceinte; elle a commencer a derailler, enfin bref, et de la lui il veut connaitre le petit mais elle ne veut qu une chose c est que lui le reconnaisse pour lui demander pension alimentaire, lui il veut faire le maximum pour l education de l enfant mais le hic c est que si il y a pension alimentaire, il va se retrouver a la rue car tout les mois il tourne sur son decouvert et a a peine de quoi vivre;
donc il est en train de virer chevre car il veut assumer cet enfant mais si il y a pension alimentaire il a peur de finir a la reu;
comment faire, j essai de le soutenir de mon mieux mais la je ne sais plus quoi faire.
le pire c est que tout ca est arriver alors qu elle savait qu il etait en couple mais sa ne l as pas gener .
pouvez vous m aider pour l aider lui ?
A voir également:

2 réponses

cocotte3061
14 juin 2010 à 21:18
je me permettrai de dire aussi qu'une seule fois à suffit pour que cette nana tombe enceinte et le prèsevatif dans l'histoire !!! surtout qu'il était en couple ça ne la pas géné non plus a monsieur apparemment ...concernant l'enfant il peut aller faire une reconnaissance anticipée à la mairie mais malheuresement s' il reconnaît son enfant et qu'il n'est plus avec la maman il devra subvenir aux besoins et à l'éducation de celui ci.sauf si il est insolvable.mais si madame en fait la demende auprès d'un juge.
1
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
14 juin 2010 à 21:29
on connait très bien l'histoire de votre ami. C'est arrivé au moins 50 de milliards de fois depuis que l'humanité existe. Et je vous rassure toute de suite, ce n'est pas prêt de s'arreter.
Dites à votre ami de faire encore 5 ou 6 enfants avec 5 ou 6 amies differentes, au moins sa semance sera utilisée dans un but utile pour le pays qui manque d'actifs.
Si vous pensez que je rigole, ce n'est pas le cas.
0