Droit de visite des grands parents
Résolu
A voir également:
- Droit de visite des grands parents
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 18:50
14 juin 2010 à 18:50
Bonjour, regardez =) ICI.
Je pense que vous trouverez des réponses à vos questions.
Cordialement.
Je pense que vous trouverez des réponses à vos questions.
Cordialement.
merci LOLA
c'est tout a fait le soutien que j'attendais , vraiment très drole
.Je pense surtout ne pas mettre fait comprendre mais tanpis ! car sachez -le " être amicale " avec ses enfants ce n'est pas bien du tout et si je passe par le tribunal c'est que je n'ai pas d'autres choix.
Ma question était : pourquoi est ce si long ? et moi je sais que de toutes façons JE LES VERRAIS
MERCI QUAND MEME
c'est tout a fait le soutien que j'attendais , vraiment très drole
.Je pense surtout ne pas mettre fait comprendre mais tanpis ! car sachez -le " être amicale " avec ses enfants ce n'est pas bien du tout et si je passe par le tribunal c'est que je n'ai pas d'autres choix.
Ma question était : pourquoi est ce si long ? et moi je sais que de toutes façons JE LES VERRAIS
MERCI QUAND MEME
oui mathew je suis allée sur votre site et je vous remercie
j'espère de tout mon coeur qu'une médiation nous sera conseillée
et qui sait ?
j'espère de tout mon coeur qu'une médiation nous sera conseillée
et qui sait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous auriez peut etre du les voir avant qu'elles ai des enfants !!!!
et franchement non ca ne sera pas amicale si vous passez par le tribunal pour l'instant les enfants sont jeune mais quand ils seront en age de comprendre ils vous rejetteront aussi !!!!et puis meme si vous passez par le tribunal il existe pour vos filles des moyens de retarder les procédure pour faire en sorte que de toute facon vous ne les verait pas.
et franchement non ca ne sera pas amicale si vous passez par le tribunal pour l'instant les enfants sont jeune mais quand ils seront en age de comprendre ils vous rejetteront aussi !!!!et puis meme si vous passez par le tribunal il existe pour vos filles des moyens de retarder les procédure pour faire en sorte que de toute facon vous ne les verait pas.