Bjr je suis mariée en algerie depuis 2007

Fermé
lapine58 - 13 juin 2010 à 18:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 juin 2010 à 09:08
Bonjour,
voila je vais vous parler et merci si vous reponder, voila je suis mariée en 2007 avec un algerien je vie a charleroi je me demande comment il faut faire pour qui vient passer des vacance en belgique en 2010 car on s aime de trop et l un a l autre on ne surporte plus etre loin de l autre et que on ne mange plus quand on est loin tout les deux merci de avoir lue ses messages et de me repodre . la deuxieme question voile je suis aller pour declarer mon mariage une re incrission de mariage a la comune il y a 4 semiene deja on ma poser des question de mon mari je me demande pourquoi sa dure comme sa et on a bcp des difference d age lui a 34 ans et moi meme je vais avoir 52 ans le mois prochaine mais on s aime bcp trop et on veut vraiment etre ensemble et en plus je suis malade et j ai besoin de lui comme lui a en n a besoin de moi merci encore pour la reponse pour sa aussi je vous remerci que vous avais repondu a sa

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
14 juin 2010 à 09:08
Bonjour

Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Merci

Transcription-actes-état civil-jugements-étrangers
Démarches Administratives

Ensuite :

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006335298/2009-07-17/

Le fait de contracter un mariage ou de reconnaître un enfant aux seules fins d'obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour ou le bénéfice d'une protection contre l'éloignement, ou aux seules fins d'acquérir, ou de faire acquérir, la nationalité française est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende.
Ces mêmes peines sont applicables en cas d'organisation ou de tentative d'organisation d'un mariage ou d'une reconnaissance d'enfant aux mêmes fins.
Elles sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 750 000 Euros d'amende lorsque l'infraction est commise en bande organisée.
@+
0