Les discussions

Recherche de mon père

Bonjour, J'aimerais retrouver mon père. Mais j'ai essayer tous les moyens :(. aidez moi vous êtes ma seul aide. J'aimerais dire a mon père ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
M@thew

Garde d'enfants suite à séparation

Bonjour, Je suis en couple depuis une vingtaine d'années, nous ne sommes pas mariés et avons eu 2 enfants de cette union. Une fille agée aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mamandunange

Harcelement par l'ex amie de mon compagnon

Résolu

Bonjour, je suis avec mon compagnon depuis un an et je vis chez lui depuis 2 mois.Son ex n'arrete pas d'appeler sur le téléphone fixe tous les soirs...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
M@thew

La double nationalité

Bonjour, je suis né en Côte d'Ivoire d'un père béninois et d'une mère ivoirienne, je souhaite avoir la nationalité béninoise. Est-ce que je perdrai ...

Fábio

Ascendant

Bonjour, Ma mere est décédée. Ma grand mere est en maison de retraite. Mes oncles paient une pension pour ma grand mère, est ce que je dois verser l...

camille76000

Polyartrire rhumatoide

bonjour, je suis mere au foyer de 4 enfants et depuis pres d un an j ai la maladie de la polyartrite sous corticoide et meetrastas pour le moments j a...

mimi

Délai d'attente naturalisation

Bonjour, Je suis actuellement apprenti en alternance, et je réside en France depuis bientot 5 ans. Je compte demander la nationalité française dès l...

M@thew

Regroupement familial ?

Bonjour, Je suis naturalisée française depuis 4 ans. Je vis seule en France depuis 12 ans et je souhaite que 2 de mes frangins me rejoignent dé...

gerber1

Visa de mariage

Fermé

Bonjour, je suis marocaine et j aimes savoir les documents a forurnir pour obtenire un visa long sejour apres avoire epous marocain qu il a la nasion...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
M@thew

Versement en espéces de pension alimentaire

Bonjour, J'ai versé, à la demande de mon ex femme l'équivalent de la pension alimentaire et payé d'autres frais, cantine, effets, cotisations sporti...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mamandunange

Egalisation un acte de mariage en tunisie

Fermé

Bonjour, je sui une tunisènne de que jai déja fait une démande envie de mariage a lambassade de la suisse en tunisie .je me demande quel sont les dé...

M@thew

Allocation plus de 18 ans

Bonjour, mon fils a eu 18 ans et poursuit des etudes en contrat d'apprentissage en france; Peut-on avoir encore les allocations pour lui jusqu'à la f...

58Sab

Droit de visite et congés annuel

Résolu

Bonjour, je suis salarié , et en congés annuel durant 4 semaines consecutives .partant a l etranger 15 jours je ne pourrais pas excercer mon droit d...

58Sab

Pension alimentaire

Bonjour, Mon copain et son ancienne copine on signé une demande d'exemption de pension alimentaire Mais les procédures on du arrêter avec la signa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
stefanie_oster

Demenagement qui me bouleversent

Bonjour, je voous erit parce que j'ai besoin qu'on m'aide a repondre a ma questions mais parent veuleut demenager et je veu pas les suivre ou il veul...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
BarbieTM

Femme battue

Fermé

Bonjour, J'ai un grave probleme avec ma soeur qui est mariée depuis 3ans et depuis elle se fait frappé dessus sans raison valable et tout le temps...

M@thew

Garde d'enfants pression du pere

Bonjour, actuellement en couple mais mon mari enfin devrais je dire le pere de mes enfants , me dis qu'il demande le divorce .Celà dure depuis des m...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mamandunange

Vie a deux

Bonjour, j ai deja precedement poser une question auquelle mary m a repondu. j ai construit un pavillon toute seule il y un an depuis j ai rencontr...

58Sab

Puis-je refuser de garder ça fille de 12 ans

Bonjour, Je suis en concubinage depuis 01/01/2009 nous avons eu une petite fille qui est née le 04/06/2010, sachant que j'ai 2 enfants de ma premi...

BarbieTM

Passage devant le j a f

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon conjoint qui est convoqué devant le J A F le 16 Novembre 2010 par son ex femme. Ils sont déjà divorcé, mais elle veut demander la ...

M@thew

Probleme de separation

Bonjour, Je suis séparéé avec le père de mes 3 enfants depuis 2008, il prends ses enfants tout les 2 semaines et la moitié des vacances, mais quand ...

58Sab

Retards de pension alimentaire

Bonjour, j'ai 20ans et je compte m'installer avec mon ami. ma mère me dis que ce n'est pas possible car mon père a plus de 8 mois de retards dans la...

58Sab

Née en france en 1960

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum je voudrais bien de l'aide svp voila j'ai ma mère qui est née en France 1960 et qui réside en Algérie m...

58Sab

Fraude au assedic

Bonjour, voila j ai toucher pendent un ans les assedic au meme que mon salaire pour un cdd et maintenant je touche que le RMI ça fait un ans et ...

58Sab

Coups de la part de son propre fils

Bonjour, je me fais taper par mon fils de 24 ans qui est a ma charge et sans travail j'ai peur de porter plainte cause coups...

BarbieTM

Quel visa svp.

Bonjour, Voila mon mari et moi avons reçu le livret de famille et l'acte de mariage transcrit il y a pratiquement un moi, ensuite mon époux a pris ...

58Sab

Suppression droit parental

Résolu

Bonjour, Mon fils a 4 ans et demi et cela fait deux ans et demi que son pere est parti a l'etranger, de ce fait mon fils a perdu son pere du jour a...

M@thew

Nationalité française par mariage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis conjoint de française depuis 4 ans et je réside en france depuis 8 ans. Je suis rattaché à la s/p d'antony dans le 92. Est ce que ...

M@thew

En instance de divorce, son ex le ruine! help

Bonjour, Voila je suis depuis quelques mois en couple avec un homme en instance de divorce, il est jeune 29ans et a 3 enfants âgé de 10 à 3 ans, il ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sophiag

Je voudrais savoir l apl me doive 3000 euros

Bonjour, je voudrait je voudrait savoir l apl me doive 3000 euros je voudrais savoir comment faire pour me les faire rembourser mais faire verser di...

STELLIOS

Harcelement a l'école

Bonjour, j'ai 17 ans et je nause plus aller a l'ecole je soufre d'harcement a l'ecole (autemp moral que fisique ) je n'ai pas d'amie je souffre (j...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Karine

Liquidation de communauté avant divorce

Bonjour, dans le cadre d'une liquidation et partage du patrimoine avant divorce (en communauté universelle) devant notaire, est-il possible de faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mumu

Problème de liquidation de communauté

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2004 et mon époux fait tout pour ne pas faire face à la liquidation de la communauté, le notaire a baissé les bras, ...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cathiela

Séparation

Bonjour, je suis séparer du pere de ma fille depuis fevrier 2009 jusqu'a maintenant on s'arrangeait pour la petite mais depuis 3 semaines il la gard...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Divorce

Bonjour, Je suis mariée, 3 enfants : 21, 18 et 10 ans. Si j'annonce à mon mari que je veux demander le divorce, puis-je quitter le domicile conjug...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pompon.rouge

Attestation pour un droit de garde

Bonjour, voila je suis embeter,j'ai un neuveux et une nièce et les parents vienne dece séparer il y a pas de pacse ni de mariage. en tant que tante...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
neo

Papa inconscient du danger de son appart

Bonjour, Maman d'un petit garçon de 18m et séparée du père ,je cherche à savoir si je peux faire intervenir une personne qui vérifie si l'appartemen...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sophiag

Je voudrai aller dans une famille d'acceuil.

Bonjour, Je suis une jeune homme de 17 ans vivant chez sa mère. Mes parents ont un garde partagée et ma mère souhaite faire une démarche pour qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sophiag

Mariage franco-tunisien

Fermé

Bonjour, Je suis française d'origine algerienne (de père) et tunisienne (de mère). J'ai l'intention de me marier avec mon fiancé qui est tunisien, ...

^^Marie^^

Pension alimentaire et retour aux études

Fermé

Bonjour, Je suis présentement retourné aux études puisque que j'ai perdu mon emploi en juillet dernier. J'ai eu une prime de séparation qui se termi...

M@thew

Motif refus divorce

Bonjour, Une demande de divorce peut elle être déboutée pour invalidité dépression nerveuse ?? Durée maximale si contestation ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Afrikarnak

Demende de carte didentiti frencais

Fermé

Bonjour, je suis un algerien du meré frencaise jai 25 ans je cherche quelle sen les papier demender pour obtenir une carte didentiti frebcaise

M@thew

Voir un visa pour voir une amie

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune tunisien j'habite a Tunis exactement justement je veu voir un visa touristique pour voir une amie qui habite en France.....

M@thew

Appel pour la garde d enfant vos temoignages

Bonjour, mon ex a fait appel pour avoir la garde le jaf ma donné la garde de ma fille de 5 ans celui si habite dans le sud et moi dans la picardie j...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Garde enfant

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille agée de deux ans, ma fille habite avec moi et voyait son père un week end sur deux, depuis deux mois en...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Mon nom de famille et une aide.

Bonjour, Ma copine à 15 ans étant enceinte, nous acceptons (plus de 3 mois) la venue du bébé. Mais l'ont se demande quelque chose y a t-il une a...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Je veux partir de chez mes parents

Bonjour, vous pourez me rensseigné je l'espère. Je vous explique mon problème: Voila j'ai 15 ans, je sui une jeune fille dont les parents sont sep...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
eric1941

Le bébé groupe sang comment son père ?

Bonjour, ce pour demandé c'est obligatoire ma fille avoir le même groupe de sang de mon mari au non pas ce qu'il dit que oui ce non il a de doute merc...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
venus56

J ai des probleme avec mes enfants

Bonjour, j ai deux enfants unefille et un garcon de 19 et 20 mon fils m insulte leve la main sur moi il va plus al ecole ne fais rien il dort jusq...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cathy

Pasc entre etrangés

Bonjour, ma copine et moi souhaitons nous pacs,je suis de nationalité suisse et elle africaine(sans papier) et enceinte de 3mois,j aimerai savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Afrikarnak
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 31 630