Les discussions

Séparation

Bonjour, je suis séparer du pere de ma fille depuis fevrier 2009 jusqu'a maintenant on s'arrangeait pour la petite mais depuis 3 semaines il la gard...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Divorce

Bonjour, Je suis mariée, 3 enfants : 21, 18 et 10 ans. Si j'annonce à mon mari que je veux demander le divorce, puis-je quitter le domicile conjug...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pompon.rouge

Attestation pour un droit de garde

Bonjour, voila je suis embeter,j'ai un neuveux et une nièce et les parents vienne dece séparer il y a pas de pacse ni de mariage. en tant que tante...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
neo

Papa inconscient du danger de son appart

Bonjour, Maman d'un petit garçon de 18m et séparée du père ,je cherche à savoir si je peux faire intervenir une personne qui vérifie si l'appartemen...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sophiag

Je voudrai aller dans une famille d'acceuil.

Bonjour, Je suis une jeune homme de 17 ans vivant chez sa mère. Mes parents ont un garde partagée et ma mère souhaite faire une démarche pour qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sophiag

Mariage franco-tunisien

 Fermé

Bonjour, Je suis française d'origine algerienne (de père) et tunisienne (de mère). J'ai l'intention de me marier avec mon fiancé qui est tunisien, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
^^Marie^^

Pension alimentaire et retour aux études

 Fermé

Bonjour, Je suis présentement retourné aux études puisque que j'ai perdu mon emploi en juillet dernier. J'ai eu une prime de séparation qui se termi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Motif refus divorce

Bonjour, Une demande de divorce peut elle être déboutée pour invalidité dépression nerveuse ?? Durée maximale si contestation ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Afrikarnak

Demende de carte didentiti frencais

 Fermé

Bonjour, je suis un algerien du meré frencaise jai 25 ans je cherche quelle sen les papier demender pour obtenir une carte didentiti frebcaise

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Voir un visa pour voir une amie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune tunisien j'habite a Tunis exactement justement je veu voir un visa touristique pour voir une amie qui habite en France.....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Appel pour la garde d enfant vos temoignages

Bonjour, mon ex a fait appel pour avoir la garde le jaf ma donné la garde de ma fille de 5 ans celui si habite dans le sud et moi dans la picardie j...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Garde enfant

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille agée de deux ans, ma fille habite avec moi et voyait son père un week end sur deux, depuis deux mois en...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Mon nom de famille et une aide.

Bonjour, Ma copine à 15 ans étant enceinte, nous acceptons (plus de 3 mois) la venue du bébé. Mais l'ont se demande quelque chose y a t-il une a...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Je veux partir de chez mes parents

Bonjour, vous pourez me rensseigné je l'espère. Je vous explique mon problème: Voila j'ai 15 ans, je sui une jeune fille dont les parents sont sep...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
eric1941

Le bébé groupe sang comment son père ?

Bonjour, ce pour demandé c'est obligatoire ma fille avoir le même groupe de sang de mon mari au non pas ce qu'il dit que oui ce non il a de doute merc...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
venus56

J ai des probleme avec mes enfants

Bonjour, j ai deux enfants unefille et un garcon de 19 et 20 mon fils m insulte leve la main sur moi il va plus al ecole ne fais rien il dort jusq...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cathy

Pasc entre etrangés

Bonjour, ma copine et moi souhaitons nous pacs,je suis de nationalité suisse et elle africaine(sans papier) et enceinte de 3mois,j aimerai savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Afrikarnak

Nadia

 Fermé

Bonjour, je suis marié avec un français le 16/07/2010 j'envoyer mon livret de famille le 10/09/2010 et après je reçu un courrier que le livret est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
^^Marie^^

Droit a retraite pour veuve née en 1948

Bonjour, une veuve algérienne (kabyle) née et ayant toujours vécue en algérie n'a pas le droit a la retraite de sont époux ayant...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Afrikarnak

Arrieres de pension, saisie/ salaire/ carpa?

Bonjour, j'ai déposé un dossier auprès d'un avocat pour des arriérés de pension alimentaire (4 ans à ce jour) qui a été déposé chez l'huissier, l'aud...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
dan59

Garde des enfants

Bonjour, nous avons deux enfants de 15 et 16 ans, mon fils de 16 ans va vivre chez son père, celui de 15 ans va vivre avec moi ? mon ex mari va t ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mamandunange

Pour obtenir la nationalité française

Bonjour, Je suis vénézuelienne, depuis cinq ans en France et pacsée depuis presque quatre ans à un français. Actuellement je suis enceinte de notr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Afrikarnak

Demande document

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une tunisienne mariée avec un France sa fait 4 moi et je veux savoirs les documents pour avoir un visa de regroupement familial svp

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
M@thew

Mise sous curatelle renforcée

 Fermé

Bonjour, Je vie avec une personne sous curatelle, et j'essaye de l'en sortir avec difficultés. La procédure n'a vraisemblament pas été respectée. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
vic

J'ai pas touche ce l'argent encore.....caf.

Bonjour, Bonjour, Jai besoin de savoir si ils sont trompe ou pas, mon mary travaille au Luxembourg, on a deux enfants et donc on touch les alloca...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
leomax

Rendre service

Bonjour, j'aimerais bien que vous me donner votre réponse, moi je suis de Nationalité Française et mon copain aussi on vie ensemble il y a longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
australe13

Visa en vue de mariage

Bonjour, bonjour tt le monde; je suis tunisien, ma copine est belge et on veut se marier mais dans l'ambassade il sont essayer de nos tarder po...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
australe13

Mariage forcé et divorce

Bonjour, ma copine qui est d'origine indienne est qui vit en france est obligé de me quitter car ces vrais parents lui obligent a faire un mariage for...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
von von

Colis la poste, temps d'attente

Bonjour, Mon colis se trouve sur la plate-forme du Loir-et-Cher et j'habites en Sarthe au mans dans la région des pays de la loir, combien de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
mamandunange

Constat d'adultère.

Bonjour, conbien coute un constat d'aldutère ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
durock

Separation

Bonjour, je suis avec mon homme depuis 5 ans nous ne sommes pas marier nous avons un enfant de 17 mois et nous attendons une petite fille pour le mois...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
rafff38

Harcèlement, séparation, droit de garde....

Bonjour, cela fait quelque temps que mon ami me harcèle moralement, me rabaisse et me traite vraiment pire qu'une moins que rien. Aussi il lui arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
mamandunange

Carte de stationnement handicapé

Bonjour, je suis handicapé à 80% j'ai attendu plus de 3ans pour qul'on me délivre ma carte, ce sesame est trés rechercher par des personnes malveilla...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
^^Marie^^

Comment ont n'a refuser un visa a monsieur

Bonjour, voila je me suis mariée au maroc au mois de juin avec monsieur abdelkader azzour et il a eu unrendez-vous au mois d'octobre pour le visa ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
australe13

Appartement en indivision

Bonjour, Ma fille est en indivision d'un appartement 40% pour elle 60 pour lui..........son ex copain est parti vivre chez "sa maman" où il est nou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
primevere

Droit de visite et d'hébergement du père

 Résolu

Bonjour, Mon fils et dans un centre d'aide a l'enfance depuis le quatrième jours de ça naissance dans une pouponnière. les causse sont que ma copi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
cedric

Nous voulons récuperer nos affaires!

Bonjour, voici ma situation : nous avons déménagé le 31 juillet 2010 et c'est l'oncle de mon conjoint qui à repris la location. A l'exterieur de cet...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
maitala

Demande d allocation

Bonjour, je suis maman de deux enfants et enceinte du troisieme souhaiterez savoir le montant des prestations pour trois etant en conges parentale

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
australe13

Mon ex veut mon bébé?

Bonjour, je suis enceinte de 20 semaines. et mon ex compagnon m a laisser tombée. mais il me menace , m' isulte , est méchant et m humilie devant t...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
sophiag

Demande de visa

 Fermé

Bonjour, justement je veux obtenir une visa pour me circuler en france

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
australe13

Probleme sur week end des vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Mon mari a de son premier mariage une fille dont il a la garde.Pour 2011 il a la premiere semaine des vacances scolaires.Je voulais lui f...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
valou601201

Un enfant peut revoir son pere dechu?

Bonjour, je souhaiterais savoir rapidement si un enfant qui est majeur souhaite revoir son pere qui a ete dechu de ses droits parentaux a 5 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
sophiag

Pension alimentaire a un enfant majeur

Bonjour, je verse une pension d'un montant de 100€ a mon ex femme pour mon fils et aujourd'hui me demande 300€,alors qu'elle m' interdit mon droit d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
sophiag

Avantages fiscaux avant nouvelle lois

Bonjour, Nous souhaiterions profiter en cette année 2010 de la dernière opportunité de bénéficier d'une triple déclaration (1 chacun puis 1 conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
angelsam

Svp je suis totalement perdue

Bonsoir, Voici ma situation il y'a plusieurs mois j'ai appelé la préfecture pour leur demander si à l'issu de notre mariage en France avec mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
^^Marie^^

Ma fille ne veut plus me voir

Bonjour, Ma fille a 13 ans, elle ne veut plus me voir (enfin c'est ça grand mère et sa mère qu'ils le disent...!!) il n'y a pas eu de décision de j...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sophiag

Tarif constat mari parti maison

Bonjour, Mon mari est parti de la maison alors que nous ne sommes pas encore divorcé. Il devait resté jusqu'à la vente de notre bien. Dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
CHRIS

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour; je me suis mariée avec un résident le 14/06/2008 a marseille. j'ai déposé mon dossier de regroupement familial le27/06/2008 a la préfécture d...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
samia

Comment avoir des papier ici en france

Bonjour, je suis algerien de 36 ans je suis en france de puis 3 ans ma femme elle a un visa d'etude et elle elle et en france de puis 2003 on a 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
romi

Je veux accoucher en france

Bonjour, je suis tunisienne, enceinte depuis deux mois j'ai un visa touriste d'un an et je suis mariée à un tunisien résident en france, on vient de...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Afrikarnak
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 31 597