A voir également:
- Garde alternée et non présentation d'enfants
- Caf garde alternée - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Cerfa garde alternée - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
les vacances scolaires de fin 2010 étant du samedi 18 dec.au lundi matin 3 janv , votre ex. doit avoir les enfants jusqu'au samedi soir 25 dec.(et non le 24 dec.)soit 8 jours et vous ,les 8 jours suivants;de toute façon ,votre calcul et le sien sont faux , et illogiques ,puisqu'il serait ANORMAL que l'un des parents passe les 2 fêtes avec les enfants et rien, pour l'autre
il s'avère que l'ordonnance stipule que "l'échange" se fait le vendredi soir à la sortie des classes et non pas le jour des vacances. Petite précision, elle a les enfants les semaines paires et moi impaires, elle aura donc les enfants avec elle depuis le vendredi 10 décembre, je dois donc les garder jusqu'au vendredi 7 janvier 2010 (8h30 début des cours, elle les récupère le vendredi à la sortie, ainsi de suite).
Etant donné qu'il n'y a aucun dialogue possible, je ne souhaite pas savoir "ce qui est logique, juste ou qu'il ne l'est pas", mais seulement ce qui est légal.
J'ai jusqu'à présent accepté bcp de demandes de sa part et pourtant essuyé que des refus lors de mes demandes. Je souhaite donc appliquer l'ordonnance "a la lettre".
Cependant, merci de votre réponse.
Etant donné qu'il n'y a aucun dialogue possible, je ne souhaite pas savoir "ce qui est logique, juste ou qu'il ne l'est pas", mais seulement ce qui est légal.
J'ai jusqu'à présent accepté bcp de demandes de sa part et pourtant essuyé que des refus lors de mes demandes. Je souhaite donc appliquer l'ordonnance "a la lettre".
Cependant, merci de votre réponse.
la garde alternée en périodes scolaires ne change pas pour autant le calcul de la garde pendant les vacances et même si elle a les enfants depuis le 10 dec. si elle a droit à la 1ere partie des vacances (comme vous le précisez ), le schèma est celui que je vous ai indiqué ...et çà c'est la loi (qui donne une fête à chacun des parents)même si vous avez beaucoup accepté jusquà maintenant , vous ne pouvez pas la déposséder de son noèl , à moins d'un arrangement ,..... qu' elle refuse;mais elle doit vous les laisser le samedi soir ;je connais trés bien ce problème , ....on céde beaucoup , beaucoup , et quand on demande , on essuie un refus !!!!!désolée