émancipation
Coco59115
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gentiane80 Messages postés 82 Statut Membre -
gentiane80 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appel Coralie. J'ai 16 ans et je suis en foyer. je rentre chez moi le weekend mais je ne supporte plus mes parents. Il contrôle toute ma vie et il m'empêche de voir mon copain (20 ans) qui habite à clermont ferrand. Pour cela je voudrais demander à ma mère pour me faire émanciper mais je ne sais pas comment faire... Quelqu'un peut il m'aider ??
Également je voudrais me faire émanciper pour vivre avec mon copain est ce que je peux ?
répondez vite s'il vous plait. Merci d'avance
Je m'appel Coralie. J'ai 16 ans et je suis en foyer. je rentre chez moi le weekend mais je ne supporte plus mes parents. Il contrôle toute ma vie et il m'empêche de voir mon copain (20 ans) qui habite à clermont ferrand. Pour cela je voudrais demander à ma mère pour me faire émanciper mais je ne sais pas comment faire... Quelqu'un peut il m'aider ??
Également je voudrais me faire émanciper pour vivre avec mon copain est ce que je peux ?
répondez vite s'il vous plait. Merci d'avance
1 réponse
bonjour pour demander l'émancipation ,il faut de raisons sérieuses et je ne pense pas que les vôtres le sont , vous avez 16 ans et vous reprochez à vos parents de vous contrôler je pense que c'est normal , pour votre copain je ne sais pas pourquoi il vous empêche de le voir mais il faut savoir qu'en plus des raisons sérieuses à évoquer il faut en plus que vos parents soient d'accord