Notification saisie vente
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouves pas de réponses concrètes sur internet et la prochaine permanence juridique dans ma ville sont au d...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouves pas de réponses concrètes sur internet et la prochaine permanence juridique dans ma ville sont au d...
Bonjour, je fait une demande de transcription d'acte de mariage
Bonjour, j'ai 36 ans, je suis maman de petits bouts agées de 9 et 6 ans. ils ont perdus leur papa il y as trois ans, depuis c est la descente aux enf...
Bonjour, JE SUIS FRANCAISE RESIDENT EN FRANCE, MON AMI EST ALGERIEN VIVANT EN FRANCE MAIS N'AYANT PAS SES PAPIERS FRANCAIS JUSTE SON PASSEPORT ALGE...
Bonjour, je vien de me separer de mon concubin et nous avons acheter un vehicule en commun dont 80 pourcent financer par moi le soucis ce ke au debut ...
Bonjour, je m'appelle laila ahmed chtara épouse gharbi née le 05/09/1978 j'aime que vous m'aider avoir ma nationalité; un travail pour mon mari et...
Bonjour, je voudrais me marier cette été avec un tunisien , en tunisie mais je ne connais pas ni les démarches a faires ni les papiers qu'il faut...
Bonjour, je suis de nationalité marocaine ,je ss rentré en france par visa touriste (C), (le visa était expiré mnt) j'ai reçu des offres pour trav...
Bonjour, A mon age divorcer je ne pense pas que ce soit difficile mais ma femme ne veux pas car nous sommes propriétaires et elle dit que elle n...
Bonjour, Mon ex mari vient chercher les 2ème et 4ème WE de chaque mois et la moitié des vacances mais il n'ai jamais à l'heure ou vient seulement...
Bonjour, Nous sommes une famille recomposée, j'ai deux enfants de 2 et 8 ans, mon concubin a lui aussi de 7 et 8 ans, en garde alternée (à l'amiable)...
Bonjour, j'ai reçu un titre executoire de 130€ du SPANC de ma commune pour avoir refusé de prendre rendez vous avec leur service. Je Précise que j'acc...
Bonjour, peut-on choisir à la mairie en tunisie entre la communauté de biens et la séparation de biens ? merci de vos réponses à cesujet
Bonjour, je voudrai partir en tunisie fin aout avec ma fille. je suis séparé avec le papa et celui ci ne veut pas que je parte au niveau du jugemen...
Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose de vraiment incroyable, j'ai rencontré quelqu'un sur le net , nous avons sympathisé, et finalement nous nous ...
Bonjour, Je voudrais savoir si une ordonnance de non conciliation expire? Et ensuite savoir ce qu'il arrive si réellement il existe un délai d'expi...
Bonjour, est ce que sur les certificats de scolarité il ya marquer sin on a la douuble nationalité
Bonjour, j n ai pas vu mon fils depuis le mois d aout 2009 faut il que je donne la pension meme si je ne le voit plus
Bonjour, voila ma femme boit beaucoup le soir nous somme separé mais le probleme cé qu elle a mes enfants et j ai peur qu ils leur arrive quelque chos...
Bonjour, Je suis papa de 2 filles une de 12 ans et une de 9 ans, je suis actuellement en instance de divorce, qui ne se passe tres bien cela dure de...
Bonjour, j'ai la garde de ma fille et l'autorité paental partagée, comment peut on me retirer la garde de ma fille
Bonjour, depuis une dizaine d années mon époux est devenu méchant ,pour lui le problème c est moi ,moi qui ne fait rien de bien qui lui pourri la vi...
Bonjour,c nabila j'ai le titre de sejour espagnol de 2 ans et mon mari la longa duration de 5ans et son employeur lui a promis de faire un cdd ici e...
Bonjour, J'ai déménagé et je souhaite inscrire ma petite fille dans une nouvelle école privée en maternelle en petite section qui se trouve prés d...
Bonjour, je suis francaise j'ai fais mon mariage e nalgerie avec 1 algerien et je suis enceit de lui donc je veu demande un visa conjoin francais ...
Bonjour, je dois revalorisé la pension de mon ex femme au 1 er janvier 2010, nous sommes divorcé depuis novembre 2001. nous sommes repassé devant le ...
Bonjour, je viens de me séparer de ma compagne, nous avons un petit garçon agé de 6 mois, pour faire plaisir à mon ex amie et aussi lui montrer mo...
Bonjour, Je suis divorcé depuis quelques années maintenant et ai autorisé mon ex-femme à garder mon nom de famille (pour les enfants). Mais voilà...
Bonjour, je viens de mettre au monde un magnifique petit garçon, durant ma grossesse le géniteur de mon garçon ma abandonner. j'ai fais le deuil du...
Bonjour, j ai habité en région parisienne suite a une séparation la mère de mon fils a décidé de partir avec lui vivre en Guadeloupe don je suis origi...
Bonjour, mon concubin verse une pension compensatoire a son ex femme,doit il verser la somme décidée lors du jugement même si elle s'est remariée en...
Bonjour, si j'ai la garde un week end sur 2 est il considéré comme à ma charge merci
Bonjour à tous, Mon mari et moi avons décidé de divorcer par consentement mutuelle. nous avons choisie un avocat pour nos deux et signons les papi...
Bonjour, n'a t-il pas le droit de les ramener que le dimanche soir pour avoir " la moitié des vacances!!" Merci pour votre réponse !
Bonjour à tous, Je souhaiterais me marier avec une tunisienne (moi même franco-tunisien).Mais je ne sais pas par où commencer (CCM, transcription...
Bonjour, moi je sui divorcé depuis le moi d'octobre 2009 j'ai un bien en commun avec mon ex .je l'ai laisser dans l'appartement avec notre fille en ...
Bonjour, Mon fils a rencontré une femme avec laquelle il a eu un enfant en 2001.cCette personne à la réputation malsaine n'a cessé de "courir" même ...
Bonjour, J'ai une fille qui à 16 ans et demie. La mère m'a quitté lorsque ma fille avait ç mois. J'ai passé 15 ans de ma vie à la chercher pour enf...
Bonjour, est ce que un homme violent et infidel peux changer un jour si vous il y'a une personne dans la meme situation que moi priere me repondre j...
Bonjour, Je suis une femme tunisienne mon époux également j'ai deux enfants agées de 14 et 9 ans mon mari est d'accord pour une séparation en france...
Bonjour, apres plusieurs prejudices causés sans raison par un agent de la sous prefecture de palaiseau puis je porter plainte
Bonjour, jais mon frère qui habite en France et qui es née la bas et ça fait 5 ans qui n ais pas rentrer je veux lui rendre visite familiale moi e...
Bonjour, bonsoir je souhaiterais me renseigner voila mon frère c'est marier en algèrie il y a 2 ans avec sa cousine germaine , ils vécurent en Angl...
Bonjour, j'ai était battue samedi, je ne peu pas porter plainte actuellement car je n'ai aucun endroit ou aller et peur de me retrouver dehors avec ...
Bonjour, Mon ex ne m'a pas ramené mon fils hier soir, aujourd'hui il ne veut pas me le ramener non plus ! Je voudrai aller porter plainte, mais pas...
Bonjour, voila je me suis séparer du papa de ma fille il y a 8 mois un jugement à était rendu il me doit 150euro de pension alimentaire qu'il ne...
Bonjour, Est ce vrai que le jumeau ne le deuxieme est celui qui devient l'aine des deux..? Quels sont les textes qui confirment... Merci
Bonsoir, Je doit me marier dans 2 mois avec l'amour de ma vie. Je l'aime à en mourir, mais il me ment sur beaucoup de choses, il refuse de me dire...
Bonjour, je cherche à établir le calendrier pour 2009/2010, mon ex-mari doit prendre les enfants le 1, 2 et 3 we du mois mais j'ai du mal à calcul...
Bonjour, chui fraicaise tunisien je veus marier avec algerien au consulat de france a tunis je veus savoirsi sé possible
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.