Les discussions
Prime rsa 2010
RésoluBonjour, je voulais savoir si une preime pour le rsa sera versée cette année, et si oui, a quelle date et le montant? j'ai travillé un mois en septe...
Un enfant non désiré
Bonjour, Je suis avec un homme depuis quelques mois et son ex petite amie vient d'accoucher. Mon ami reconnait que cet enfant est le sien mais lorsqu...
Indexer la pension alimentaire
Bonjour, Je suis divorcée depuis 8 ans et je n'ai jamais fait indexer la pension alimentaire que je perçois pour mes deux enfants (de 12 ans et 10...
Voyage algerie vers l'espagne douane
Bonjour, Je prend l'avion de Alger vers Barcelone est ce que je peut entrée en espagne avec mon passport algerien et ma carte d'identité Française...
Pension alimentaire
Bonjour, Pour moi le problème est différent, je lui verse la pension alimentaire tous les mois pour nos 2 enfants 500 euros. Je n'ai pas recalculé ...
Désaccord et pas de jugement
Bonjour, je suis séparée du père de mon fils et nous ne sommes pas encore passés devant le juge. Nous nous étions mis d'accord sur 1 week end sur d...
Probleme avec mon fils de 16 ans
FerméBonjour,voici mon probleme je c est pas a qui me tourne mon fils de 16 ans sort avec une fille de 18 ans elle empeche mon fils qu ont se voyent en fam...
Récépissé
Bonjour, je suis étudiante en France de nationalité algérienne ma question c est est ce que c 'est possible de descendre en Algérie avec un récépis...
Aide pour ma régularisation
Bonjour, ma copine a eu son séjour de 10 ans en france et elle attende un enfant de moi de deux mois déjà,moi je suis sans papier.Comment faire pourqu...
Requete pension alimentaire
Bonjour, J'ai fait une requête sur ma PA pour changement de situations:retraite,enfants majeurs et l'ainé travaillant. Est ce que ça peut se retour...
Leuconeutropénie chez un enfant
Résolu/FerméBonjour, mon fils de 8 ans a une leuconeutropénie, est ce grave, y a t il un traitement, faut il qu'il se soigne, est ce que ça peut être une leucém...
Mes droits sur le test de paternité
RésoluBonjour, puis je demander un test de paterniter en temps que la mamy de mon petit fils sans que les parents soivent au courrant
Comment annuler un mariage
Bonjour, je suis marocaine marié en france 02/2010 d'un marocain natinnalité francaise, je demandfe l'annulation de notre mariage avec bcp de regr...
Abandon domicile
Bonjour, Suite à dispute, l'epouse ne veut plus de son mari à la maison. Les tentatives de conciliations ne donnant rien, le mari ne peut rentrer ...
Besoin de votre avis
Bonjour, je me suis mariée avec un italien au Cameroun et je l'ai rejoins.nous n'avons pas passé 2semaines ensemble que ce dernier me maltraitait dé...
Droits de visites
Madame, Monsieur, Bonjour, les parents de ma concubines sont divorcés, pour violences conjugale. Ma concubine ne prenant partie pour aucun des ...
Apport personnel et plus value maison
Bonjour, Mon Apport personnel 10500€ le sien 3500. La maison est estimée a 160 000€ reste 140 000€ de Credit a la banque. Il veut garder la maison e...
J'ai trompé mon ex il ya deux ans
Bonjour, je suis pas tres fiere de ce que je vais vous dire mais voila, je me suis separé de ma concubine et nous avons un petit garçon de deux ans ...
Marier en tunisie désire divorcer
Bonjour, je suis canadienne et je vie au canada marier depuis 2006 pas d'enfant avec le mari qui lui vie en tunisie et qu'il y a apparament fait une...
Demande de renseignement
Bonjour, je suis francaise ,je voudrai me mariée avec mon futur mari qui et algerien, pouvez-vous me conseiller pour savoir si c'es plus facile de ...
Puis-je quitter mon domicile??
Bonjour, J'ai 48 ans, mariée depuis plus de 20 ans, mes 3 enfants sont majeurs, et je souhaite quitter mon mari qui me met totalement de "côté", je ...
Déclaration de naissance
Bonjour, nous avons déclarer notre enfant à la mairie de sa naissance mais pas a notre mairie ou nous habitons, je voulais savoir si il fallait auss...
Nationnalité francaise
Bonjour, je suis québecois et ma grand mère francaise. puis-je aspirer à la nationnalité francaise ??
Mariage gris entres nous ?
Bonjour, j'ai 50 ANS ET LUI 28 NOUS NOUS AIMONS ET VOULONS NOUS MARIER § je suis française et lui marocain .... MAIS QUAND JE LIT CES témoignages ...
Divorce
Bonjour, je voudrias savoir que veut dire avoir assigner quelq'un?
Dernire week end de 2010
Bonjour, j'aimerais savoir si je ne me trompes pas dans les week end. le week end du 31 decembre au 2 janvier 2010 est il bien considéré comme le c...
Me marier a lyon pendant mes conges
Bonjour, je suis burkinabe et vis au Burkina. ma copine est Burkinabe et vis a lyon. j irai la voir les conges de paques. je voulais profiter me ...
Demande pour transcription
Bonjour, je suis femme déjà marrie avec adoul sa fait 3 ans a chaque fois quand je prends un rendez vous dans consulta de française qui sera fausse e...
J'ai 18 ans peut ont me mettre a la porte ?
RésoluBonjour, J'ai 18 dans 1 mois et mes parent veulent me mettre a la porte dès le jour de mon anniversaire ont il le droit ?
Enfant non voulu
Bonjour, je suis avec mon copain depuis quatre mois. il vient de m avoué la semaine derniere qui ma trompait avec son ex, celle ci est enceinte mai...
Suis je le propriétaire?
Bonjour, Mon marie a acheté en crédit un appartement avant notre mariage, est-ce que je suis maintenant le propriétaire de cet appartement?
Mariage
Bonjour, mon futur mari a déposé le dossier pour le ccm le 7 septembre 2010 je n'ai toujours pas de reponse est ce normal?
Allocation
Bonjour, je vais avoir mon premier enfant et je voudrais savoir c je peu toucherai aux allocation ou pa merci
Decision du jaf contraire à l'enquete sociale
Résolu/FerméBonjour, je viens faire appel à vous étant désespérée... Pour résumer ma vie maritale 8 ans dont 6 ans de coups et d'infidélités de mon ex mari...Je...
Enfant en souffrance
RésoluBonjour, Je suis avec mon conjoint qui a un enfant d'une précédente union , il souhaite de tout coeur venir vivre chez nous mais sa maman s'y oppose...
Reconaissance d'enfant français et carte d sé
Bonjour, Bonjour, je suis un étranger sans papiers je suis arrivé en France en juillet 2010 avec un visa de 3 mois qui a expiré en septembre. j...
Travaille
Bonjour, je vois mais quand il ete placer par le tribunal il allais travailler maintenent il a ete vire de sot apprentissage ont payer pour des enfa...
Svp aidez son papa
Bonjour, je viens vers vous car nous avons un gros problème. Mon mari a une fille de 10 ans il est séparé de sa mère depuis 6 ans et avait la p...
Transcription de mariage algérien
Bonsoir, Moi je me suis marié en Algérie à la mairie de Kouba le 26 Avril 2010, avec mon mari qui est lui même Algérien moi je suis d'origine Algé...
Pension alimantaire
Bonjour, je paye une pensions alimantaires pour 3 enfant que le juge ma dit un des enfant qui vient d avoir 18 ans me demande de lui vire je lui es...
Je cherche pour que ma tante est ma garde
RésoluBonjour, Je voudrait plus d'info pour que ma tante est ma garde je vais résumer l'histoire , J'ai 15 ans . ! J'ai commencer a ne plus aimer ma ...
Carte de stationnement handicapés
Bonjour, Je suis atteinte d'une maladie génétique évolutive spondhylartrite ankylosante H L B 27 reconnu à 80% sous traitement avec de forte pous...
Enceinte mon mari veut que j'avorte
Bonjour, je suis enceinte et mariée mon marie me fait du chantage , que si je n'avorte pas il va demander le divorce et me jeter dehors , je n'ai pa...
Mariage gris
Bonjour, je me suis mariée fin novembre 2008 au Maroc, après une rencontre sur le net et de longue soirée a discuter sur msn. Je n'avais jamais...
Ma fille veut plus aller chez sa mere
Bonjour, j'ai la garde de ma fille sa fait 10ans la elle veut plus aller voir sa mere qu'est que je peut faire ma fille a 10ans merci
Urgent, personne malheureux
Bonjour, J'ai un ami qui a reconnut un enfant qui n'était pas de lui !!! Aujourd'hui 4 ans après la naissance de ma petite la fille et partie a t-i...
Resultat du dossier du ccm posé le 19/11/2010
Bonjour, j'ai posée mon dossier complet au consulat de France en Tunisie pour le ccm directement au bureau d'ordre et non par courrier et j'ai pas d...
Marriage
RésoluBonjour, Bonjour,je suis dans une situation unpeu complique,Je suis un etudiant etranger en france,et j'ai une copine anglais de ( grande bretagne ...
Le pere demande la garde de son enfant
Bonjour, si un enfant de 4 ans pleure pour rentrer chez sa mere a chaque fois que son pere le ramene a t-il un probleme de manque de son pere ou y a ...
Enceinte a 18 ans & personne me soutient
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 6-7 semaine ! (j'ai fait une Prise de sang vendredi) Mes parents et mon copain le savent & ils veulent q...