Les discussions

Urgent je sais plus quoi faire...

Bonjour, Je suis désespérer je sais plus quoi faire je suis en cours de separation je vis en concubinage et je ne travail pas mon concubin lui trava...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BarbieTM

Porter le nom de sa mère après un divorce

Bonjour, depuis 7ans mes parents on divorcé, et j'aimerai bien porter le nom de ma mère en 2ème nom de famille. Mais je ne sais pas comment faire . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Mon fils est parti vivre chez sa tante

Bonjour, on c est disputer avec mon fils il et parti vivre chez sa tante il aurra 18 ans le 23 mars mes sa me telephone sans arret pour de l argent...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BarbieTM

Séparation, ou trouver de l'aide??

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 9 mois et je ne travaille pas. Mon conjoint veut que l'on se sépare. Je ne sais pas quelles démarches fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mary1702

Devoirs d'une fille encore mineur

Bonjour, Ma fille de 17 ans vit déjà sa vie avec un copain, ne nous obéi pas, et ne travaille pas à l'école, elle n'a aucun respect envers nous Qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BarbieTM

Garde de l'enfant

Bonjour, Je viens vous posez une question non pas pour moi, mais pour une amie, qui est en pleine séparation, donc en pleins dans les cartons, ell...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dolby71

Conseils urgents

Bonjour, mon mari a une fille de 8 ans qu'il a en garde alternée depuis plus d'an en sachant que c'était le souhait de sa fille qui voulait au dépar...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Femme battue et harcelée

 Résolu

Bonjour, comment faire mon mari 65ans me crache au visage m injurie m insulte a longueur de journée me fait mal me bouscule: je ne sais plus quoi ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
58Sab

Achat d'un logement occupe par un locataire

Bonjour, Je dois passer un sou seing demain pour un logement occupé par un locataire qui ne paie plus de loyer depuis 20 mois , une offre lui a ete ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BarbieTM

Renouvellement de la carte de résident

Bonjour, J'ai déposé mon dossier par courrier pour le renouvellement de ma carte de 10 ans. Quelqu'un peut me dire qu'elle est le délai moyen pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bustamante

Adopter mon neveu

Bonjour, voila mon frere et deceder en janvier 2009 avaient 3 enfants et etait divorcer de la maman et aujourdh ui la maman et deceder en laissant 3 p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Taro

Demande pour le rsa

Bonjour, je touche le rsa j'ai ete hospitalise 60 jours et maintenant je suis en cure de 3 mois pour ma dependance a l'alcool est ce que je touchera...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
patdu49

Reconnaitre ma fille !!!

Bonjour, Voila je viens d'apprendre que je suis papa d'une magnifique petite fille dont la maman m'avait signalé sa mort au bout de 3 mois de grosse...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mary1702

Dossier a fournir,regroupement familiale

Bonjour, je voudrais savoir les dossiers a fournir pour la demande de regroupement familiale pour destination la france

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
67862

Retour chez son pere

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans , mes parents sont divorcés et je vis chez ma mère . je vois de temps en temps mon père nous nous appelon...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GrandCaribou

Réactualisation pension

Bonjour, il me semble que la pension que doit me verser mon mari n'est pas réactualisée régulièrement. comment calculer le montant qu'il doit payer?...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GrandCaribou

Affaire classée sans suite

bonjour, je me suis fais aggresser en 2004, par une quinzaine d'individus armés de barre, pied de table et manivelle de voiture. les bléssures : fract...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GCousin

Séparation couple en concubinage..

Bonjour, Je me trouve dans une situation compliquée...En effet, je veux me séparer de mon compagnon avec qui je vis depuis 17 ans. Ce n'est jamais...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
sophiag

Adopter la fille de ma compagne

Bonjour, je voudrais savoir, si dans le cas d'une fille de 16 ans, le consentement du pere est indispensable en vue de l'adoption de l'enfant.la fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mary1702

Partage des frais de scolarité

Bonjour, bonjour je souhaiterai savoir je je suis en droit de demander a mon ex epouse de participer aux frias d'ecole de notre fille qui a 16 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
alicia

Garder ma pension de reversion

Bonjour, si je me remet en menage vais je conserver ma pension de revertion

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gh

Permis de construire

Bonjour, ma question est la suivante : Avec mon ami nous avons un projet de construction d'une maison. Le soucis est que nous souhaiterions construir...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ginto5

Probleme de garde d un papa

Bonjour, j ai un gors probleme pour suivre la garde alternée de mes trois garçons les deux premiers qui on 12 et 8 ans pas de probleme mais le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Malou

Revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, JE PAIE ACTUELLEMENT UNE PENSION ALIMENTAIRE POUR MA FILLE ELLE EST DE 325e PAR MOIS MON SALAIRE EST DE 2200e PAR MOIS JE SUIS REMARIEE MON...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GrandCaribou

Harcèlement moral par son ex

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis actuellement harcelée par mon ex copain. Sms, facebook, msn... Il me menace de débarquer chez moi le soir... Je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
*guss*

Demande de nationalité française

Bonjour, voila je suis algérienne.ji suis en troisième année universitaire je prépare une license en langue française.voila ma grand-mère a la nationa...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cho

La signification d un jugement

 Résolu

Bonjour, bon voila ces temps ci j ai plein de questions c est vrai ... pour mon premier jugement de separation j avais un avocat ( je suis en appel av...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cadetmariefranc

Allé vivre en france

Bonjour, je suis celibataire j'ai trois enfants en bas age. je vis a la reunion. je voudrais savoir si je par vive en france avec mes enfants es...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gerber1

Achat en commun - précisions de l'apport

Bonjour à tous, Voilà je me permets de venir ici car j'ai une petite question concernant l'apport pour l'achat d'un appartement et les actes notar...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Julie

Puis je me marier sans passeport algerien?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut se marier a la mairie juste avec une photocopie du passeport , car j'ai perdu le mien et le consulat veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Cimballi76

Quelles solutions pour la garde de mon fils

Bonjour, Separé depuis 2 ans de la mere de mon fils , je rencontre de gros soucis concernant la garde de mon garcon de 3 ans . En effet , la mere...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Titre de sejour apres separation

Bonjour a tous ! Je suis algérien marier avec un conjoint français, je viens de découvrir que ma femme me trempe et j’ai des preuves, je ne veux plus...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
chocvan

Litige stationnement dans une copropriété

Bonjour, J'habite dans une petite résidence depuis 9 ans ou je n'ai jamais eu de probleme... Je partage mon palier avec une dame trés agé ou il m'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bambou

Obligations des parents

Bonjour, je suis père,j'ai la garde de ma fille depuis 12 ans. Suis je obligé de faire la moitié du trajet quant elle doit aller chez sa mère.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mary1702

Obligation du père pour la garde de l'enfant

Bonjour, Divorcée depuis le 16/12/2008 est j'ai toujours des problèmes concernant les vacances scolaires. Est-ce que le père est dans l'obligatio...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Requete de divorce, audience

Bonjour, J'aimerais svp savoir le délai entre la signature de la requête et la convocation pour l'audience.

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
australe13

Concubine avec deux enfants mise à la porte

Bonjour, Je viens de recevoir un ultimatum : un mois pour quitter le logement (propriété de mon concubin et père de mes deux enfants), quels sont me...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Transcription dacte de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mme mahmoudi narimen je vous envoi ce courriè èlèctronic pour savoir si ya des nouvelle qi concerne ma transcription d acte de mari...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
sabri95

Changer la garde altèrné provisoirement ??

Bonjour, voila je suis divorcée depuis juin 2010 et j'ai un petit garçon de bientôt 5 ans, nous sommes en garde alterné pour lui avec son papa,1 sem...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
australe13

Garde partagée, comment?

Bonjour, cela fait 2 ans que mon ex me conteste le calendrier, pourtant je fais un partage équitable, meme que pour les vacances d'octobre dernier,l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ines

Mon fils

Bonjour, bonjour j ai etait separer de ma copine lorsque elle etait enceinte l enfant est a moi mes elle ne veut pas me le montrer que doit je faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GrandCaribou

Garde pendant une hospitalisation

Bonjour, voila mon compagnon doit se faire hospilalise il a 3 enfants et moi j'en ai 3 aussi et on aimerai savoir comment sa se passe pour la garde ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GrandCaribou

Demande de mariage au bout d'une semaine

Bonjour, Je voulais vous poser une kestion, en fait j'ai rencontrer un gar ya environ 10 jours au bou de 2 jours de relations il crak et me di ki...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
durock

Voyage a l etranger

Bonjour, mon ex voudrait emmener nos 2 enfants en turquie pendant les vacances d'avril mais moi je ne suis pas d'accord nous avons l'autorité parental...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GrandCaribou

Visite petite fille et grd père

Bonjour, En instance de divorce avec le père de mes enfants depuis 2008, mon futur ex mari demande un droit de visite sur nos deux petites filles , ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
antoinette

Puis demander la garde complète de mon fils d

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 4 ans 1/2. Aujourd'hui mon fils a 5 ans 1/2. En total désaccord, nous sommes passés devant le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
M@thew

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, je suis en désaccord avec mon ex femme sur la revalorisation de la pension alimentaire. on a divorcé en février 2006, le juge a fixé une pe...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kador_64

Pieces

 Fermé

Bonjour, je suis marocain de nationnalite belg, je veus savoir les pieces dmander pour faire entrer ma femme marocaine au belgique

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
M@thew

Puis je partir je risque quoi ?

Bonjour, J'ai 35 ans et 2 enfants qui ont 8 et 10ans et enceinte actuellement marié depuis 15ans je vis un enfer avec mon mari il me harcèle et me...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2fic42

Visite de l'huissier chez mon pere

Bonjour, voila mon probleme j'habitte chez mon pere et j'ai reçue une lettre du l'huisier du tresor public en me disant qui veut venir faire une sai...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Afrikarnak
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 31 596