Prejudices

sirwa - 26 déc. 2010 à 10:25
 Afrikarnak - 26 déc. 2010 à 17:41
Bonjour,
apres plusieurs prejudices causés sans raison par un agent de la sous prefecture de palaiseau puis je porter plainte

3 réponses

bonjour

pouvez vous nous en dire plus sur les prejudices subis!!!!
0
Ma carte de séjour arrivait à expiration le 21/09/2010 j'ai été deposer mon dossier de renouvelement le 04/08/2010 je suis repassé au mois de septembre le 06/09/2010 et l on m'a montré mon dossier et promis qu il allait etre traité dans 2 semaines.
Debut decembre on m'envoie un courrier par lequel on me demande un extrait de naissane delivré par l'OFPRA car je suis réfugié.
J'ai envoyé un extrait le 4/12/2010.
Une semaine plus tard un deuxiéme courrier pour demander un livret de famille ou un extrait de naissance.
J'ai envoyé en lettre recommandée avec A/R un extrait de naissance.
Le 18/12/2010 je suis retourné a la sous prefecture pour chercher un recepissé car au 21/12/2010 je perdai mon travil car ma carte ne serait plus valable.
A l'acceuil on me demande de presenter un passeport de mon d origine alors que je suis refugié.
On me delivre un recipissé enfin et j ai precisé que j ai été à deux reprises obligé de reporter mes CP et l on me dit que mon dossier sera traité dans la semaine
Le 22/12/2010 troisiéme courrier pour demander un livret de famille alors que je vis seul ma famille est restée en Mauritanie.
Mon employeur m a accordé à deux reprises des reports de CP et normalement je suis en CP du 03/01/2011 au 23/02/2011 donc je risque de passer mes congés ici alors que je devais aller au Sénégal.
Sachez qu'à chaque que je me rends à la sous prefecture c'est un jour de travail perdu car je m'y rends à 01 du matin et elle ouvre à 09h
Inquiétude, angoisse mais surtout stress sont au quotidien surtout que je devais etre au senegal pour voir ma fille n'est aprés moi
Passant mes congés de cette année en France je partirai pas avant decembre 2011
0
Bonjour..
Porter plainte, hum.. (Bien que tu subisses un préjudice du genre foutage de g..). Tu peux écrire au Médiateur de la République:
https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/institution/competences/services-publics
Ou ses délégués:
https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/institution/competences/services-publics
Ce Service pour fonction, entre autres, de régler les différents entre les Citoyens et l'Administration..
Bonne chance..
0