Reconnaitre son fils agé de 6 mois...
solan973
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me séparer de ma compagne, nous avons un petit garçon agé de 6 mois, pour faire plaisir à mon ex amie et aussi lui montrer mon amour je n'ai pas reconnu mon enfant, comme elle me l'avais demandé.
depuis les choses ont changé, nous ne sommes plus ensemble et mon ex et repartit chez elle en guyane en emmennant notre fils.
je désire reconnaitre mon fils pour qu'il sache qu'il a un pére, et que je ne l'ai pas abandonné.
quels sont les documents à fournir, quelles sont les démarches à effectuer ??
par avance merci
Malou
je viens de me séparer de ma compagne, nous avons un petit garçon agé de 6 mois, pour faire plaisir à mon ex amie et aussi lui montrer mon amour je n'ai pas reconnu mon enfant, comme elle me l'avais demandé.
depuis les choses ont changé, nous ne sommes plus ensemble et mon ex et repartit chez elle en guyane en emmennant notre fils.
je désire reconnaitre mon fils pour qu'il sache qu'il a un pére, et que je ne l'ai pas abandonné.
quels sont les documents à fournir, quelles sont les démarches à effectuer ??
par avance merci
Malou
A voir également:
- Reconnaitre son fils agé de 6 mois...
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - Accueil - Etudes
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Cerfa 11423*6 - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement