Les discussions
Je veux partir de chez mes parents
Résolu/FerméBonjour, Moi Je veux partir de chez moi. J'ai un travaille, une voiture et je suis prette a partir en appartement. J'ai 17 ans, mais le problème es...
Problèmes apres divorce
Bonjour, mon ex a 1 apt qui dont le loyer est rembourser a 80% par allocation logement.elle vit en dessous de chez elle au domicile de son compagnon...
Aide à rédiger une petition
Bonjour, Nous sommes plusieurs de notre commune à vouloir faire une pétition contre un individu pas trés bien dans sa tete, mais nous ne savons pas ...
Adutere pendant la procédure de divorce
Bonjour, je suis en procédure de divorce depuis 5 mois, mon mari vit chez ses parents depuis Juillet 2010 et il fréquente une maîtresse depuis 1 an...
Urgent vol de chèque entre époux
Bonjour, après avoir déposer plainte contre sa femme pour vol de chèque et faux usage en signature (c'est totalment faux), Monsieur a réussi a récup...
Comment avoir droit aux allocations logement
Bonjour, j emmenage avec mon ami et mon bebe le 01/10 dans un appart, etant au chomage (mon ami lui travaille) ma proprietaire ma demandé si je voul...
Contestation paternité et pension alimentaire
Bonjour, Merci de votre aide : Je suis sortie avec une fille en mars 1996, elle m'informe qu'elle est enceinte ( de moi ) en mai 1996 et accouch...
Confié son enfant
Bonjour, voila je vous écrit car j ai une petite question je suis une maman de 23 ans avec une petite fille de bientôt 4 ans qui porte mon nom voila...
Parents deserpere
RésoluBonjour, notre fils est placer depuis deus ans dans un foyer educatif il a 17 ans mais sa fait depuis le moi de mai 2010 on se voit plus en accord ...
Conflit concernant une voiture
Bonjour, voila j ai acheter une voiture pour mon ami a credit car il ne pouvais pas obtenir le credit j ai donc fais un credit pour lui nous sommes ...
Probleme de garde et de biens
Bonjour, Nous sommes dans une situation tres compliquée l'ex compagne de mon conjoint nous fait la misere avec son fils de 3 ans !!!! nous avons ...
Liquidation de bien immobilier au portugal
Bonjour, Mon divorce vient d'être pronocé début Juin 2008. Nous avons une maison en commun au Portugal. Quelqu'un saurait-il m'informer comment fai...
Refus de resigner.
Bonjour, J'ai signé une modification de garde et residence alternée par pressions. je regrette bien sur. Quelles sont mes possibilités a annuller ...
Droit d'une assistante sociale
Résolu/FerméBonjour, suite a mon divorce ma fille de 14 ans a ecris au juge des enfants pour ne plus avoir de contact avec son pere qui lui fait honte pour dive...
Papa partis vivre à 500km avec les enfants
Bonjour, Je vous écrit car je ne trouve pas de question et avec mon ex aucun accord amiable est possible. Voilà mon ex à a garde de nos 2 enfan...
Droit de garde et obligations?
Bonjour, le père de ma fille et moi sommes séparés depuis plusieurs années. L'an dernier j'ai inscrit ma fille à une activité sur un jour de ma ga...
Jouir avec ma femme
Résolu/FerméBonjour, J'ai vécu longtemps célibataire, et pour satisfaire mes besoin sexuels je regarde les films x et je me masturbe. Maintenant, je vis avec u...
Calcul de mode de garde
Bonjour a tous,separe ,jai eu le droit de garde de ma fille de 3 ans,mode de garde pour son pere,un wk sur 2,depart le vendredi soir a 20h et retour l...
Séparation : trajet et fourniture
RésoluBonjour, j'ai 2 question en fait. Je me suis séparé il y a un an et j'ai 3 enfants qui sont avec la maman. Jusque maintenant, c'étais assez simple...
Faire rentrer ma fille qui est en algerie
Bonjour, je suis française est ma fille est née en france.son pere est algerien et j ai laissé notre fille partir en algerie avec son passeport alge...
Demande un site
FerméBonjour, je suis une épouse d un homme de double nationnalité française/marocaine.je veux un site qui repond les demandeures de visa de rejoindre le...
Stp comment faire
FerméBonjour, je suis marocainne avec carte de un ans je me suis marié avec un marocain je souhaite mon mari me rejoindre comment faire svp merci
Quels droits ont les belle-mère ?
Bonjour, Que peut on faire quand un enfant dit vouloir vivre avec sa mère qui le prend un week end sur deux et parce qu'elle ne le punit jamais et q...
Je veux rendre visite à ma fiancée
Bonjour, Je veux savoir comment faire pour obtenir un visa pour rendre visite à ma fiancée de nationalité française vivant en france
Pension alimentaire pour mon pere que je neco
Bonjour, je suis convoqué au tribunal pour payer uncomplément pour la maison de retraite a mon pere que je connais pas puisque j'ai été abandonné a l'...
Test de paternité
Bonjour, Voici un petit schéma rapide de la situation : un homme a une aventure d'un soir avec une fille. rapport protégé mais le préservatif craqu...
Marier en algerie.
Bonjour, je suis francaise. mariée a un algerien en avril 2008. celui ci a obtenu un visa et vis avec moi en france depuis septembre . je souhaiterai...
Pension alimentaire
Bonjour, mon ex ne veut pas verser de pension a ma fille de 24 ans poursuivant ses études pour juillet et aout car elle a travaillé durant ces deu...
Svp récupérer ma fille les week-ends de garde
Bonjour, je suis séparé de mon ex-compagne avec qui j'ai une fille. Je la garde un week-end sur 2, décision du jugement. Y'a t-il un moyen de pouvo...
Enfant
RésoluBonjour, ma belle fille est partie chez ses parents dans le sud et ne compte pas revenir comment geree tout ca ?
Calomnies & faux témoignages : que faire?
RésoluBonjour, Suite aux calomnies de ma femme, la confrontation à l'hôtel de police a classé le dossier sans suite, puis après le dépôt de ma demande d...
Vol
Bonjour, je suis victime de vol de viande dans mon congélateur cela séléve a 4000E de perte mes voleurs sont insolvablent que faire ?
Vérifier si une loi existe
Bonjour, je voudrai me renseigné si une loi existe pour ceci: Actuellement je travaille, je vis encore chez mes parents, est-ce-qu'il y'a une loi qu...
Reconnaissance judiciaire
Bonjour, Je suis de nationalité brésilienne et maman d'un petit garçon né sur le territoire français que le père a refusé de reconnaitre. je viens...
Comment voir mon petit fils et mon fils son b
Bonjour, mon fils a eu un bebe sans etre marie et il a de gros problemes de sante et il est hospitalise donc sa compagne lui reproche sa maladie ne ve...
Accusé à tort de harcèlement moral par son ex
Bonjour, Je vis avec mon ami depuis plusieurs années. Pendant la première année de notre relation, mon ami était encore en contact avec son ex car...
Douple nationalité franco-portuguaise
Bonjour,je suis née em france a bezons (1967). je vie aux portugal depuis 1984, j'aimerai savoir si je peux avoir la douple nationalite franco-portugu...
Marriage divorce americain remariage enfrance
Bonjour, Je via aux states et je suis divorce depuis 6 ans - je me suis remariée cette année - et de cette union est ne deux enfants. Mon problème c...
Visa schengen
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai un visa Schengen que j'ai obtenu auprès de l'ambassade de l'Espagne et je veux entrer en Belgique s...
Réintégration
Bonjour, Voila ma mère est née en France le 20mars 1962 a paris 4 eme , et on a entamé plusieurs procédure mai on a pas de récence a chaque fois qu...
Sans papiers
Bonjour, j ai vecu 19 ans en france et mon pere m a emmener en france et m a retirer mes papiers je vit en algerie depuis 10 ans sans papiers et je ve...
Bientôt plus de ressource mon mari ma quitte
Bonjour, voila mon marie ma quitte pour une autre .Je vie seul et bientot je n'aurais plus de ressource pour vivre je ne travail pas et mon marie ne v...
Mere celibataire a besoin d'aide
Bonjour, Je suis mère d'une petite fille de 10 ans qui n'a pas été reconnu par son père. Celui ci nous a quitté lorsqu'elle avait 2 ans, n'a plus...
Bezoin d'aide svp
Bonjour, j'ai 17 ans je suis une musulmane je suis enceinte de mon copain de 3 mois sa fait 3ans qu'on et ensemble .....car je suis en fugue de...
Nationalité algerienne
Bonjour, Je vous explique mon pere et née en Algerie d'une mere Algerienne (sans double nationalité ceulement Francaise) et d'un pere Francais, il a...
Droit de visite grand parent
Bonjour, ma fille et mon gendre m'impose d'aller voir mes petits enfants dans un parc public tout les 15 jours à partir d'octobre. Sachant qu'il me ...
Carte de sejour
Bonjour, je suis algérien et j'habite en France depuis 1961 ma carte de résidence se périme le 19/juillet 2011 es-que les autorité française peuve...
Regroupement familiale
Résolu/FerméBonjour Tout le monde, Je suis marocain et j ai deposé un dossier de Regroupement familiale chez le deaprtement 93 depuis presque 5 mois : dep...
Sortir de la curatelle
Bonjour,ma cousine suite à une dépression à la mort de son mari a été mise sous curatelle depuis plus de cinq ans par sa fille qui résidait à 800Km d...
Visa en vue de mariage
Bonjour a tous,je suis arrive en belgique en 2003 j'avais demande l'asile au ministere des afaires etrangeres ma de mande ete positive premier tour ma...