LIQUIDATION JUDICIAIRE

attale2b - 4 déc. 2010 à 20:46
 attale - 30 déc. 2010 à 20:59
Bonjour, j'ai 36 ans, je suis maman de petits bouts agées de 9 et 6 ans. ils ont perdus leur papa il y as trois ans, depuis c est la descente aux enfers. mon restaurant a été mis en liquation judiciaire, mes vehicules ont été saisis, je suis donc à pied depuis, aucune reponse à ma demande de subsides et quand j'écris ou telephone au liquidateur il a toujours une reponse quand à la lenteur du dossier. Je suis désésperé, je ne sais plus comment faire.
Mon notaire quand à lui à demandé un suplement d honoraire, que je comprends pas. Je n'ai donc pas pu accedé à la succession, je suis dans une situation financiaire plus que critique et je ne sais pas vers qui me tourner. Récemment j'ai fait un courrier au juge des tutelles, je suppose qu'il ne m'as pas repondu parceque je n'ai pas envoyé la lettre en recommandé.
Je n'avais pas les moyens financier pour le faire.
Qui peux m'aider??? que dois je faire?? aidez moi je vous en supplie!!!!!

2 réponses

Bonsoir.
Avez-vous pensé à solliciter une aide juridictionnelle ? Il faut se rendre au Tribunal de Grande Instance et demander le bureau d'aide judiciaire. Selon ce que vous indiquez, vous rentrez plus que certainement dans les "cases" d'une telle assistance.
Désolé de ne pouvoir vous en dire plus à cet instant précis, je suis en train de rechercher à toute vitesse un moyen de demander moi-même des subsides dans le cadre d'une liquidation.
Mais croyez moi. L'énergie que donne le désespoir donne TOUJOURS une issue positive. Conservez précieusement le mental que vous offrent vos petits enfants. Je suis passé par ce stade il y a un mois. Et depuis, je fonce, la tête droite et en réalisant que mes interlocuteurs ne peuvent deviner mes catastrophes si je ne les surmonte pas moi même mentalement. Je vous embrasse.
Amicalement.
0
merci pour votre réponse, même si elle ne solutionne pas mon problème, elle me rechauffe le coeur. je suis en train de faire ma demande d'aide juridictionnelle. sachez que je vous soutiens en ces moments difficiles, j'ai eu a faire beaucoup de choses pour m'en sortir, alors si vous avez de conseils je pourrais peut être vous aider.
merci encore pour votre message, je vous embrasse aussi . sincérement.
0
bonjour

si vos revenus mensuels (moyenne) sont inférieurs à 1080 €, vous avez droit à l'aide juridictionnelle totale. superieurs à 1080 mais inferieurs à 1537 € vous avez droit à l'aide juridictionnelle partielle
0
merci, je vais essayer.
0