Changement de maternelle
Résolu
A voir également:
- Changement de maternelle
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
28 déc. 2010 à 15:49
28 déc. 2010 à 15:49
Bonjour
Il suffit de faire déjà une demande dans la nouvelle école, et dès l'acceptation vous la mettez dans la nouvelle école. Mais en école privée, il y a des chances qu'elle soit inscrite pour la rentrée prochaine.
En attendant elle ira dans l'école publique près de votre nouveau domicile.
Vous avez déménagé loin de l'ancienne école ?
Il suffit de faire déjà une demande dans la nouvelle école, et dès l'acceptation vous la mettez dans la nouvelle école. Mais en école privée, il y a des chances qu'elle soit inscrite pour la rentrée prochaine.
En attendant elle ira dans l'école publique près de votre nouveau domicile.
Vous avez déménagé loin de l'ancienne école ?
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 16:10
28 déc. 2010 à 16:10
bonjour,
pour les écoles privées, je ne sais pas.
Mais je viens de déménager et donc changer d'école mon fils.
Il est en école publique, il a fallu en premier que je l'inscrive sur les listes scolaires de la mairie.
Le jour de la rentrée, j'ai fais l'inscription avec le directeur de l'école et surtout en amenant le "certificat de radiation" de l'ancienne école.
Mais cela est pour le publique, je ne connait pas les formalités pour le privé....
Avez vous déjà contacter l'école?
pour les écoles privées, je ne sais pas.
Mais je viens de déménager et donc changer d'école mon fils.
Il est en école publique, il a fallu en premier que je l'inscrive sur les listes scolaires de la mairie.
Le jour de la rentrée, j'ai fais l'inscription avec le directeur de l'école et surtout en amenant le "certificat de radiation" de l'ancienne école.
Mais cela est pour le publique, je ne connait pas les formalités pour le privé....
Avez vous déjà contacter l'école?