Partage d un vehicule suite a une separation

CLAUDINE - 30 déc. 2010 à 18:05
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 déc. 2010 à 18:09
Bonjour, je vien de me separer de mon concubin et nous avons acheter un vehicule en commun dont 80 pourcent financer par moi le soucis ce ke au debut de notre separation il etait d accord de me laisser le vehicule juskau jugement mais vu ke depuis jai retrouver quelqun et il nous a apprecu dans le vehicule ensenble il est venu chez moi chercher les enfants et en a profiter pour voler le double du vehicule et et venu en pleine nuit prendre le vehicule sur le parking mais le soucis ces que la carte grise et au 2 nom donc pas de recours possible sauf recuperer le vehicule comme il la fait en attendant jme retrouve a pied avec 2 enfants alors que lui il a 2 VEHICULES merci de m apporter des imformation sy vous connaiser un cas similaire merci beaucoup d avance claudine

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
30 déc. 2010 à 18:09
Bonsoir,

Le mieux est d'attendre la décision judiciaire... de toute façon vous ne pouvez pas faire plus pour l'instant...

Cordialement :)
0