Mariage franco algerien

luna06110 - 30 oct. 2010 à 15:54
 miema - 30 déc. 2010 à 18:43
Bonjour,
JE SUIS FRANCAISE RESIDENT EN FRANCE, MON AMI EST ALGERIEN VIVANT EN FRANCE MAIS N'AYANT PAS SES PAPIERS FRANCAIS JUSTE SON PASSEPORT ALGERIEN. NOUS AIMERIONS NOUS MARIER AFIN DE POUVOIR VIVRE ENSEMBLE EN FRANCE, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS APPORTER LES INFOS CONCERNANT LA CONSTITUTION D UN DOSSIER DE MARIAGE
MERCI A VOUS TOUS ;)

2 réponses

je suis algerien residant en lagerie et ma future femme est francaise vit en france biensure,nous voulons nous marié mais elle ne veut pas venir en algerie elle prentend l'insecurité qui regne en algerie malgres que mes propos que tout ce passe bien ici en algerie elle n'a rien a craindre malheureusement elle m'intient ces aproles elle refuse d'y venir en algerie,alors elle m'a proposé de se rencontrer en tunisie pour regler notre mariage au sein de votre ambassade en tunisie ,si c'est possible j'aimerai avoir eclaircissement a notre mariage que doit je faire comme demarches ,et que notre mariage soit ceremoner en tunisie,merci
0
Non HAKIM vous devez vous marier en algérie. Je suis française et je me suis mariée en algérie en novembre dernier et tout c'est très bien passé. J'y retourne le moins prochain pour la 4 ème fois, ta femme n'a rien à craindre.

Bon courage
0
pour coco

peux tu me dire si tu t'es mariée avec ccm ou non. cordialement.je confirme pas de danger celà fait 3 séjours sans problème.

cordialement
0