MON EX EPOUSE NE REMET PAS MES LETTRES A MA F

celclo - 27 déc. 2010 à 02:28
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 déc. 2010 à 05:53
Bonjour,
J'ai une fille qui à 16 ans et demie. La mère m'a quitté lorsque ma fille avait ç mois. J'ai passé 15 ans de ma vie à la chercher pour enfin la retrouver. J'avais une droit de visite et bien sûr une pensin alimentaire.
Elle ne m'a jamais laissé voire ma fille (puisque je ne savais ou elle était)
Par contre je réglais la pension par mandant casch adressé chez ma belle-mère 'domicile déclarée) qu'elle encaissait et puis un jour, ils me sont revenus elle ne les avait pas retiré.
Il y a 40 an et demi je l'ai retrouvé. Nous sommes passsés devant le Juge des affaire familiale. Ma fille n'est pas contre de me voir mais quand elle le désire.
Je lui envoie régulièrement du courrier chez sa mère, à l'école pour ses bulletins scolaires. elle vient de changer d'école et la dirctrice n'a pas encore envoyé ses bulletin du dernier trimestre.
Je sais que tous mes courriers même ceux que ma mère adressent ne lui sont pas remis par sa mère.
Je ne sais comment la contacter maintenant. Je téléphone, mais ce n'est jamais elle qui répond., des SMS sur le tél de sa mère, c'est identique....
Il n'y a aucune loi qui oblige ou punisse la mère de la dissimulation de courriers destinés à l'enfant??
Merci de me répondre si possible.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
27 déc. 2010 à 05:53
Bonjour
Vous avez un droit de visite aujourdh'ui qui est établit par un jugement?
Si c'est oui, alors es ce que vous voyez votre fille ?
Es ce que vous avez connaissance de la nouvelle adresse de votre ex ?
0