A voir également:
- Vouloir les alloc. sans les enfants!!
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Les devoirs des enfants envers leurs parents ✓ - Forum Mariage
3 réponses
nikita57000
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
28
23 juil. 2009 à 15:40
23 juil. 2009 à 15:40
Mes enfants ont été plaçé en foyer, ce n'est pas la même situation que pour vous mis à part pour les allocs!! En effet, mon ex qui ne s'etait jamis occuper des enfants pendant notre vie de couple s'est empréssé de faire la demande auprès de la juge pour enfants pour toucher ces allocs malgré le placement et aussi abhérant que cela puisses paraître, il y a eut droit!!! Donc cela ne m'etonnerai pas que dans votre cas la maman continu de perçevoir la CAF!!
J'ai connu une famille dont les 6 enfants étaient placés (maintenant ils en ont 8...), mais qui touchaient quand même les allocs...Tout bénef pour eux ! Ils ne les voyaient qu'en visites médiatisées en plus, donc 0 frais...
anthony31183
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
29 déc. 2010 à 19:16
29 déc. 2010 à 19:16
desole mais si la caf ouvrent les yeux sur les gens qui profite du systeme c plein de bourde humaine de leur part qui serai a corriger derriere
Bonjour,
Je précise que si les allocations sont laissées aux parents qui n'ont plus la garde c'est aussi parce que les enfants ont des raisons de leurs avoir été enlevé (violence etc). Leur laisser les allocations c'est aussi la certitude qu'ils ne souhaiteront pas les enfants.....C'est pitoyable mais ainsi, ce qui interesse de tels parents c'est l'argent pas assumer leur enfant..... A bientôt
Je précise que si les allocations sont laissées aux parents qui n'ont plus la garde c'est aussi parce que les enfants ont des raisons de leurs avoir été enlevé (violence etc). Leur laisser les allocations c'est aussi la certitude qu'ils ne souhaiteront pas les enfants.....C'est pitoyable mais ainsi, ce qui interesse de tels parents c'est l'argent pas assumer leur enfant..... A bientôt