Les discussions

La mère de ma fille veut partir à mayotte

Bonjour, je suis séparé de la mère de' ma fille de 4 ans depuis un an. Nous sommes en bons termes, habitons le même village, et du coup notre fille ga...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
axellllllle

Accoucher en france, française expatriée

Bonjour, Je suis française immigrée au Maroc mariée à un Marocain. Je suis enceinte de 6 mois, je suis inscrite à la caisse des français à l'étrange...

Afrikarnak

Acheter une maison sans êtres marié

Bonjour, Mon fils a le projet d'acheter une maison , le crédit sera fait a son nom , car sa compagne ne travaille pas , et n'a pas d'entrée d'argent ...

Afrikarnak

Droits

Fermé

Bonjour, mon mari a trois enfts 2 reconnu et 1 non et moi de mon cote j'ai 1 enft qu'il a adopte quel sont les droit de ma fille ns avons pas encore...

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
M@thew

Problème de garde assez urgent

Bonjour, J'ai une tite question en faite sa faisait 2 ans que moi et mon ex femme on étais en problème au niveau de notre fille et un matin elle ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonsoir, Qui pourrait m'aider à comprendre cette phrase inscrite sur un jugement du tribunal concernant la pension alimentaire que doit me verser mon...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ana

Séparation de concubin avec 2 enfants

Bonjour, J'ai 40 ans et 2 enfants, je suis en union libre et j'ai l'attention de me séparer de mon ami, il est violent et j'ai déjà porté plainte co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
doudou

Le ccam certificat de mariage

Bonjour, moi je suis un algérien , ma futur femme est d'une binational (algérienne françaises. elle arrive en Algérie bientôt , est en va allez a l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
malena

Pension

Bonjour, voilà mon ex concubin paye une pension de 200 euros et depuis le mois de novembre dernier il ne l'a pas payé( décembre oui), et il s'est pe...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
marionnette30

Pension alimentaire

Bonjour, Je donne une pension alimentaire de 467 euros pour une fille. Comment la faire diminuer?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
chris638

Quel visa pour les algeriens

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m"eclairez de vos experiences et vos connaissances paropos de visa long sejour conjoint francais pour algerien est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
loney

Responsabilité envers une belle-mère

Résolu

Bonjour, mon père nous a abandonné ma mère et moi pour partir avec sa belle soeur suite a cela mes parents ont divorcés,aujourd'hui mon père est décéd...

patjack

Ajouter mon nom de naissance

Bonjour, je suis mariée depuis 31 ans et je voudrais savoir si je peu remettre mon nom de naissance avec celui de mon maris qui me ferais alors 2 ...

gerber1

Pension alimentaire retroactive

Bonjour, mon ami est passé en jugement l'année dernière pour la pension alimentaire de sa petite fille de 6 ans (260 euros/mois). Il à fait appel...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
atchoum

Nationalite française pour ma fille

Bonjour, je suis une ivoirienne,j'ai 29 ans.j'ai une fille de 1 an 2 mois avec un français naturalisé marié et vivant en france avec sa femme et ses...

australe13

Comment prendre l avion en cote d ivoire

Bonjour, je voudrais j uste savoir est ce que pour prendre l avion en cote d ivoire pour venir en france apres avoir achete son billet a l aeroport ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Afrikarnak

A qui va la retraite d un homme remarier

Bonjour, MON MARI DECEDE A ETE MARIER 30 ANS NOUS SOMMES MARIER EPUIS 2 ANS ET AVONS DEUX ENFANTS DE 16 ANS ET 8 ANS .COMMENT VA ETRE CALCULER LA RE...

carla

Autorisation de sortie du territoire mineur

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 2ans, j'ai un enfant de 5 ans. Aujord'hui je voulias partir en vacance en tunisie pour 10 jours et pou...

maylin

Que faire pour la garde de ma fille ?

Bonjour, Mon ex compagne a décidé de partir alors qu'elle était enceinte de 4 mois. Elle m'a toujours soutenu que c'était ma fille et donc je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
M@thew

Mportant

Bonjour, Que risque t-elle une personne ayant du sursis et qui doit comparaitre pour violences aggravées ? Merci.

M@thew

Pension alimentaire pour enfant mineur ss tut

Bonjour, nous venons de perdre nos parents. ma soeur a demander la garde de nos freres et soeur mineur. apres la decision du juge des tutueles pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nini

A quelle heure commence le droit de visite ?

Bonjour, Mon ex veut récupérer mes filles vendredi a 22h30. Je lui ai dit que c'est vendredi soir soit 19h et non en nuit qu'il devra venir et que 2...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Célo

Kestion urgente

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis enceinte je ne sai pa komment ke dire a mes parents mon copin et ses parents son o courant. Pouvez-vous me donner...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
^^Marie^^

Aide moi stp

Bonjour, mon mari reçu livret famille en France il va m envoyé tt les papiers jé des question pour la demande est ce que obliger de prendre re...

imrane12

Cour d appel et enceinte

Bonjour, voila jai eu la garde de ma fille et mon ex a fait appel de cette decision donc on va passer a la cour d appel mais je ne c est pas quand j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
chris64971

Jusqu'à quand payer une pension alimentaire

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon ex femme pour mon fils de 18 en étude. Puis-je verser cette pension à mon fils directement et jusque...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gerber1

Je suis au chomage et enceinte

Résolu

Bonjour, je suis au chomage acctuellement depuis peu et je suis tombé enceinte malheureusement je voulais trouvé un emploie avant d avoir un enfant m...

17540

Test de paternité et reconnaissance du bébé

Bonjour, je souhaite avoir des infos sur les questions suivante: est ce que le géniteur peu faire une demande de test de paternité, sachant qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
tanukis

Abandon d'enfant

Bonjour, j'ai reçu une lettre de mon ex en expliquant qu'il est fatiguer de ce battre contre moi pour les frais de trajet a chaque vacance scolaire ...

australe13

Comment se passe la garde des enfants

Bonjour, voila ma copine est partie sur sa decision , elle ne travail pas , elle est repartie chez son pere , nous avons 3 enfants 2 filles 8 et...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
BarbieTM

Reconnaissance d'un enfant : document ?

Résolu

Bonjour, lorsqu'un enfant est déjà déclaré et reconnu par sa mère à l'état civil, le père a-t-il besoin de certains documents pour le reconnaître ég...

Eowyn

Heritage

Bonjour, mes parents étaient séparés non officiellement, vivant chacun de leur côté. ma mère avait de l'argent sur plusieurs livrets. celle-ci vi...

Afrikarnak

Carte identité

Bonjour, la carte de séjour de mon mari(italien) est périmée ; est-ce mieux de refaire une carte de séjour(durée 10ans)ou une carte européenne? quel...

Afrikarnak

Le 13ème mois

Bonjour, la convention ne stipule pas de 13ème mois dans mon entreprise. Le directeur, la secrétaire, le comptable et le responsable ont un treiz...

jfqld

Regularisation en belgique

Fermé

Bonjour, j fai une demande de regularisation en belgique en 2009 avec la loi de regularisation massif j passé l'enquette et c bien passer et ça fai...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
M@thew

Je suis sans papier..

Bonjour a tous voila je suis un algerienne kabyle jai 27 ans..je suis rentre en france sans visa sa fait maintan 1ans alors j'aimerais bien quelq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mellouki badr

L'exequature de divorce

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis divorcé en france maintenant je voudré fair l'exequature de divorce en algerie et j'ai fait une procuration pour mon pére pour ...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
australe13

Abonnement telephonique pr une tiers personne

Bonjour, Voila, je viens de séparer de mon ami pour qui j'avais pris un abonnement téléphonique, celui ci ne paie ses factures, il est indiqué que je...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Astritalia

Prime a l emploi

Bonjour, je voudraais savoir si jai le droit a la prime pour l emploi en effet mon contrat ses arrete le 2 juillet et a ete renouvele debut septembr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
chris638

Jusqua quel heure je peut secouer mes draps p

Bonjour, voila j'aimerais savoir jusqua quel heure j'ai droit de secouer mes draps par la fenetre j'ai une voisine très chiante elle embete tous le ...

M@thew

Procedure de divorce sans avocat

Bonjour, peux t on divorcer sans passer par un avocat ?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
olnipa

Je veux une reponse sur ma question svp

Bonjour, je suis marié avec un marocain qui reside en belgique mais qui n a pa de nationnalité belge .j ai deposer mon dossier de demande de visa au...

Pas lolo

1ere audience pour garde d'enfants que se pas

Bonjour, suite à la séparation avec le père de ma fille j'ai tenté tant bien que mal de trouver une solution à la miable qui arrange tous le monde hé...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
vince

Femme battu depuis 20ans

Bonjour, dans les début de notre rencontre mon marie était doux gentil quelques années il et devenue m ito jalousie quand je suis devenue indépend...

jenni

Pension alimentaire impayee

Bonjour, je m'appel carla j'ai 24 ans. j'ai deux enfants dont une petite fille de 3 ans et demi j'ai ète en concubinage avec son pére il m...

Afrikarnak

Reconnaitre ma fille...

Bonjour, je veux reconnaitre ma fille de 6 ans , comment puis je m y prendre??? merci a vous de me renseigne

Actif

Pension alimentaire

Bonjour, ou trouver l'indice insee du mois de janvier 2011

matt

Mariage avec un étranger

Bonjour, Bonjour, stp merci de m'aider moi je suis française et j'aimerai bien se marié avec un tunisien que j'aime bcp mais on connait pas les dém...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
australe13

Non a l expulsion de mari en algerie

Bonjour depuis 11ans mon mari est incarcerer,toute demande pour renouveler sa carte de residence lui on ete refuser,le centre de detention lui on ren...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mika

Combien de temps ont atent lacte de capaciter

Bonjour, jai recu la lettre com quoi cet bon mon dossier et que a partir du 12 octobre je vai recevoir lacte de capaciter de mariage et je nai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
l'étoile de sud
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 31 630