Arrêt de la pension alimentaire
Bonjour, je suis divorcée depuis près de 18 ans, l âge de mon fils. A cette époque, une pension alimentaire avait été ordonné par le juge, elle étai...
Bonjour, je suis divorcée depuis près de 18 ans, l âge de mon fils. A cette époque, une pension alimentaire avait été ordonné par le juge, elle étai...
Bonjour, Voila mon problème: pour la rentrée scolaire de mes deux garcons, dont mon ex femme a la garde (CM1 pour l'un et 6eme pour l'autre) je ...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour que mes parents me laissent prendre l'avion seule ( j'ai 13 ans ). parce que le billet coute 315 euros (...
Bonjour, mon pb est complexe. je me suis mariee et tombee encinte aussitot. mon mari etant violent car n voulant pas cette grossessse. j'ai du le qu...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir des avis et conseils. Donc depuis avril 2010, je suis séparée de mon ex. Nous avons une petite fille de 3 an...
Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce. j'ai acheté les 2 voitures avant notre mariage. j'ai les preuves. mon mari est parti avec u...
Bonjour, j'ai deux enfants avec mon ex depuis que lui et moi c'est terminer cela fait 1 peu plus de 5 ans il n'a jamais pris ses enfants ni jamais v...
Bonjour, je suis séparé de la mère de' ma fille de 4 ans depuis un an. Nous sommes en bons termes, habitons le même village, et du coup notre fille ga...
Bonjour, Je suis française immigrée au Maroc mariée à un Marocain. Je suis enceinte de 6 mois, je suis inscrite à la caisse des français à l'étrange...
Bonjour, Mon fils a le projet d'acheter une maison , le crédit sera fait a son nom , car sa compagne ne travaille pas , et n'a pas d'entrée d'argent ...
Bonjour, mon mari a trois enfts 2 reconnu et 1 non et moi de mon cote j'ai 1 enft qu'il a adopte quel sont les droit de ma fille ns avons pas encore...
Bonjour, J'ai une tite question en faite sa faisait 2 ans que moi et mon ex femme on étais en problème au niveau de notre fille et un matin elle ma ...
Bonsoir, Qui pourrait m'aider à comprendre cette phrase inscrite sur un jugement du tribunal concernant la pension alimentaire que doit me verser mon...
Bonjour, J'ai 40 ans et 2 enfants, je suis en union libre et j'ai l'attention de me séparer de mon ami, il est violent et j'ai déjà porté plainte co...
Bonjour, moi je suis un algérien , ma futur femme est d'une binational (algérienne françaises. elle arrive en Algérie bientôt , est en va allez a l...
Bonjour, voilà mon ex concubin paye une pension de 200 euros et depuis le mois de novembre dernier il ne l'a pas payé( décembre oui), et il s'est pe...
Bonjour, Je donne une pension alimentaire de 467 euros pour une fille. Comment la faire diminuer?
Bonjour, j'aimerais que vous m"eclairez de vos experiences et vos connaissances paropos de visa long sejour conjoint francais pour algerien est ...
Bonjour, mon père nous a abandonné ma mère et moi pour partir avec sa belle soeur suite a cela mes parents ont divorcés,aujourd'hui mon père est décéd...
Bonjour, je suis mariée depuis 31 ans et je voudrais savoir si je peu remettre mon nom de naissance avec celui de mon maris qui me ferais alors 2 ...
Bonjour, mon ami est passé en jugement l'année dernière pour la pension alimentaire de sa petite fille de 6 ans (260 euros/mois). Il à fait appel...
Bonjour, je suis une ivoirienne,j'ai 29 ans.j'ai une fille de 1 an 2 mois avec un français naturalisé marié et vivant en france avec sa femme et ses...
Bonjour, je voudrais j uste savoir est ce que pour prendre l avion en cote d ivoire pour venir en france apres avoir achete son billet a l aeroport ...
Bonjour, MON MARI DECEDE A ETE MARIER 30 ANS NOUS SOMMES MARIER EPUIS 2 ANS ET AVONS DEUX ENFANTS DE 16 ANS ET 8 ANS .COMMENT VA ETRE CALCULER LA RE...
Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 2ans, j'ai un enfant de 5 ans. Aujord'hui je voulias partir en vacance en tunisie pour 10 jours et pou...
Bonjour, Mon ex compagne a décidé de partir alors qu'elle était enceinte de 4 mois. Elle m'a toujours soutenu que c'était ma fille et donc je l'ai...
Bonjour, Que risque t-elle une personne ayant du sursis et qui doit comparaitre pour violences aggravées ? Merci.
Bonjour, nous venons de perdre nos parents. ma soeur a demander la garde de nos freres et soeur mineur. apres la decision du juge des tutueles pou...
Bonjour, Mon ex veut récupérer mes filles vendredi a 22h30. Je lui ai dit que c'est vendredi soir soit 19h et non en nuit qu'il devra venir et que 2...
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis enceinte je ne sai pa komment ke dire a mes parents mon copin et ses parents son o courant. Pouvez-vous me donner...
Bonjour, mon mari reçu livret famille en France il va m envoyé tt les papiers jé des question pour la demande est ce que obliger de prendre re...
Bonjour, voila jai eu la garde de ma fille et mon ex a fait appel de cette decision donc on va passer a la cour d appel mais je ne c est pas quand j...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon ex femme pour mon fils de 18 en étude. Puis-je verser cette pension à mon fils directement et jusque...
Bonjour, je suis au chomage acctuellement depuis peu et je suis tombé enceinte malheureusement je voulais trouvé un emploie avant d avoir un enfant m...
Bonjour, je souhaite avoir des infos sur les questions suivante: est ce que le géniteur peu faire une demande de test de paternité, sachant qu...
Bonjour, j'ai reçu une lettre de mon ex en expliquant qu'il est fatiguer de ce battre contre moi pour les frais de trajet a chaque vacance scolaire ...
Bonjour, voila ma copine est partie sur sa decision , elle ne travail pas , elle est repartie chez son pere , nous avons 3 enfants 2 filles 8 et...
Bonjour, lorsqu'un enfant est déjà déclaré et reconnu par sa mère à l'état civil, le père a-t-il besoin de certains documents pour le reconnaître ég...
Bonjour, mes parents étaient séparés non officiellement, vivant chacun de leur côté. ma mère avait de l'argent sur plusieurs livrets. celle-ci vi...
Bonjour, la carte de séjour de mon mari(italien) est périmée ; est-ce mieux de refaire une carte de séjour(durée 10ans)ou une carte européenne? quel...
Bonjour, la convention ne stipule pas de 13ème mois dans mon entreprise. Le directeur, la secrétaire, le comptable et le responsable ont un treiz...
Bonjour, j fai une demande de regularisation en belgique en 2009 avec la loi de regularisation massif j passé l'enquette et c bien passer et ça fai...
Bonjour a tous voila je suis un algerienne kabyle jai 27 ans..je suis rentre en france sans visa sa fait maintan 1ans alors j'aimerais bien quelq...
Bonjour, moi je suis divorcé en france maintenant je voudré fair l'exequature de divorce en algerie et j'ai fait une procuration pour mon pére pour ...
Bonjour, Voila, je viens de séparer de mon ami pour qui j'avais pris un abonnement téléphonique, celui ci ne paie ses factures, il est indiqué que je...
Bonjour, je voudraais savoir si jai le droit a la prime pour l emploi en effet mon contrat ses arrete le 2 juillet et a ete renouvele debut septembr...
Bonjour, voila j'aimerais savoir jusqua quel heure j'ai droit de secouer mes draps par la fenetre j'ai une voisine très chiante elle embete tous le ...
Bonjour, peux t on divorcer sans passer par un avocat ?
Bonjour, je suis marié avec un marocain qui reside en belgique mais qui n a pa de nationnalité belge .j ai deposer mon dossier de demande de visa au...
Bonjour, suite à la séparation avec le père de ma fille j'ai tenté tant bien que mal de trouver une solution à la miable qui arrange tous le monde hé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.