Les discussions

Carte identité

Bonjour, la carte de séjour de mon mari(italien) est périmée ; est-ce mieux de refaire une carte de séjour(durée 10ans)ou une carte européenne? quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Afrikarnak

Le 13ème mois

Bonjour, la convention ne stipule pas de 13ème mois dans mon entreprise. Le directeur, la secrétaire, le comptable et le responsable ont un treiz...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jfqld

Regularisation en belgique

 Fermé

Bonjour, j fai une demande de regularisation en belgique en 2009 avec la loi de regularisation massif j passé l'enquette et c bien passer et ça fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
M@thew

Je suis sans papier..

Bonjour a tous voila je suis un algerienne kabyle jai 27 ans..je suis rentre en france sans visa sa fait maintan 1ans alors j'aimerais bien quelq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mellouki badr

L'exequature de divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis divorcé en france maintenant je voudré fair l'exequature de divorce en algerie et j'ai fait une procuration pour mon pére pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
australe13

Abonnement telephonique pr une tiers personne

Bonjour, Voila, je viens de séparer de mon ami pour qui j'avais pris un abonnement téléphonique, celui ci ne paie ses factures, il est indiqué que je...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Astritalia

Prime a l emploi

Bonjour, je voudraais savoir si jai le droit a la prime pour l emploi en effet mon contrat ses arrete le 2 juillet et a ete renouvele debut septembr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
chris638

Jusqua quel heure je peut secouer mes draps p

Bonjour, voila j'aimerais savoir jusqua quel heure j'ai droit de secouer mes draps par la fenetre j'ai une voisine très chiante elle embete tous le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
M@thew

Procedure de divorce sans avocat

Bonjour, peux t on divorcer sans passer par un avocat ?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
olnipa

Je veux une reponse sur ma question svp

Bonjour, je suis marié avec un marocain qui reside en belgique mais qui n a pa de nationnalité belge .j ai deposer mon dossier de demande de visa au...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Pas lolo

1ere audience pour garde d'enfants que se pas

Bonjour, suite à la séparation avec le père de ma fille j'ai tenté tant bien que mal de trouver une solution à la miable qui arrange tous le monde hé...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
vince

Femme battu depuis 20ans

Bonjour, dans les début de notre rencontre mon marie était doux gentil quelques années il et devenue m ito jalousie quand je suis devenue indépend...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jenni

Pension alimentaire impayee

Bonjour, je m'appel carla j'ai 24 ans. j'ai deux enfants dont une petite fille de 3 ans et demi j'ai ète en concubinage avec son pére il m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Afrikarnak

Reconnaitre ma fille...

Bonjour, je veux reconnaitre ma fille de 6 ans , comment puis je m y prendre??? merci a vous de me renseigne

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Actif

Pension alimentaire

Bonjour, ou trouver l'indice insee du mois de janvier 2011

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
matt

Mariage avec un étranger

Bonjour, Bonjour, stp merci de m'aider moi je suis française et j'aimerai bien se marié avec un tunisien que j'aime bcp mais on connait pas les dém...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
australe13

Non a l expulsion de mari en algerie

Bonjour depuis 11ans mon mari est incarcerer,toute demande pour renouveler sa carte de residence lui on ete refuser,le centre de detention lui on ren...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mika

Combien de temps ont atent lacte de capaciter

Bonjour, jai recu la lettre com quoi cet bon mon dossier et que a partir du 12 octobre je vai recevoir lacte de capaciter de mariage et je nai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
l'étoile de sud

Partage de bien

Bonjour, je suis en plein divorce, ma femme partit avec enfants, il nous reste une maison pour un credit en cour de 130000 et j'ai versé 50000 de fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
deeg

Abandon d enfant

Bonjour, bonjour je voudrais savoir quel sont mes droits voila ma fille de 10an n a pas vu son pere depuis presque 3an pas nouvelle pas de pension a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
M@thew

Mon argent avant le mariage

Bonjour, Avec mon ami, on projette de se marier dans un futur proche. Mais je n'ai pas précisé à mon ami le montant total de mes économies dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lucini

Mariage blanc en france

Bonjour, j ai une coupaine marocaine qui n avai pas les papiers qui a fait un mariage blanc entre temp. elle a eu une petite avec moi qu elle a mis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ex veut récupérer electro ménager

Bonjour, Je vivais avec une personne depuis 2 ans et il a acheté un frigo et un congélateur ainsi que des lits superposés pour ses 3 enfants. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
M@thew

Conditions pour avoir le rsa

Bonjour, je touche le rsa est ce que je continuerai à le toucher si je reprends un travail à temps partiel ? MERCI DE ME R2PONDRE

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
didier

Crédit pour mon ex concubin

Bonjour, voilà j'ai contracté un crédit à la consommation pour mon concubin car celui ci ne pouvait pas en faire. ce crédit à servis à lui acheter u...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Croft

Ais-je le droit de prendre un avocat ?

Bonjour, J'ai 13 ans mon pere a desidé suite a une dispute de ne plus me voir et il ne veut plus que je vois des amis et de la famille que l'on a en...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Celine

Annulation

 Fermé

Bonjour, JE SUIS MARIEE DEPUIS PRESQUE 5 ANS A UN MAROCAIN IL A TOUT FAIT POUR QUE JE PARTE DE CHEZ MOI JE SUIS RETOURNEE CHEZ MES PARENTS VOILA MA ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
M@thew

Droits et devoirs d'un ado

Bonjour, je voudrais savoir les droits et les devoirs d'un adolescent de 16 ans sur le fait de ses responsabilités lorsqu'il garde des enfants, ou bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
121hujut

Garde alternée urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai la garde de ma fille de 3ans et son pere un droit de visite 1WE sur 2, tous les samedis (suite a une demande de ma part) et les vacanc...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
liline

Mere instable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire je vivais en couple avec mon amie et elle ma mis dehors car mon nom etait pas sur le bails ...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sophiag

Femme soumise et battue

Bonjour, je voudrais aider une voisine qui est battue et soumise depuis des années par son mari depuis hier midi elle est à la rue, je l'ai envoyé a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jeanjean

Pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres etre tombé enceinte le père de ma fille ma quitter, en 2004 il a reconnu l'enfant et en 2007 le tribunal a ordonner la pension alime...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
hombre

Séparation et que je veux garder la maison...

Bonjour, je ne suis pas marié et j'ai 3 enfants a ma charge qui ne sont pas ses enfants et je veux garder notre maison neuve comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Afrikarnak

Garde/ enregistrement a mon insu// urgent!

 Résolu

Bonjour, je suis en garde alternée pour mon enfant depuis fin 2007 avec jugement du JAF. Hors mon ex desire la garde complète et ne fait que de man...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bill

Droit de visite des grands parents

Bonjour Depuis la naissance de notre petite fille 5ans ,notre belle fille a changé de comportement .Nous étions heureux de les avoir aidé pour l'acha...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
,;

Séparation concubins avec 1 enfantscolarisée

 Résolu

Bonjour, Actuellement hospitalisée pour depression, je me décide enfin à quitter mon concubin(nous ne sommes pas mariés et la maison ne m' appartient...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
sam

Date jugement

Bonjour, le jaf ma dit qu il rendait la decision le 13 mais est ce que je recois la lettre le meme jour ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
58Sab

Garde de mon fils

Bonjour, j'ai un fils de 11 ans et j'ai la garde de mon fils depuis tout le temps,je viens de recevoir une lettre du juge car mon ex a fait une dema...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
BarbieTM

Regroupement familliale

Bonjour, SVP repender moi vite si vous pouvez me rensigner voila moi je voudrer demander un regroupment familliale mais je ne sais pas si ils va m'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
imrane12

Divorce et après ?

Bonjour, je suis divorcée, je dois théoriquement recevoir normalement un dû de la maison, mais mon ex mari a fait batir avant notre mariage, cependa...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
caline

Formation à distance

 Résolu

Bonjour, par curiosité j'ai demandé à un centre de foramtion à distantce une brochure sur une de leurs formations. après l'avoir reçu, j'ai été co...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
cekomsa

Regularisation

Bonjour, je suis algerien sans papier qui vis a PARIS et j'ai l'inttention de me marier avec une francaise est-ce que c'est possible d'etre regulari...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
^^Marie^^

Regroupement

Bonjour mon mari a posé le dossier le 14/9/2010 j ai passe le teste le 23/11/2010 il a eu le controle de son appart le 14/12/2010 puis ils m ont envoy...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
imrane12

A l'aide pour un sans papier enceinte

Bonjour, je suis africaine mon copain aussi mais lui de nationalité belge suis enceinte de kelke semaine j'ai pas de papier ke faire pour obtenire ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
CROISSBE

Pb de garde

Bonjour, je suis divorcée d'un homme pour violences conjugales. nous avons eu 2 enfants, aujourd'hui 9 et 6 ans. cet homme est violent, alcoolique, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
australe13

Annulation de mariage après un divorce

 Résolu

Bonjour, j ai eu la nationalité française dans l annee 1985 jai ete marie a une tunisienne au consulat tunisienne de nantere nous avons devoce on 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
^^Marie^^

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, peut on me dire si je dois continuer a payer la pension alimentaire a mon fils de 21 1/2,qui ne fait plus d étude depuis la rentrée de sept...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sajez

Je suis gay et je veux me faire émanciper

Bonjour, je m'apelle aurélin j'ai 16 ans et je suis gay... ... ... je veut me faire émaciper car je suis souvent en conflit avec ma mère on s'insu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
vasy !!!

Demande de nationalite française

 Fermé

Bonjour, je sollicite de votre haute bienveillance une réponse qui j'espère sera favorable . Voila j'ai deux possibilités la nationalité française ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
australe13

Frais trajet urgent

Bonjour, je suis séparer de la mère de mon fils depuis plus de 10 ans et y a 6 ans elle a deménager a 600 km, jusqu a pesent nous avons toujours par...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
australe13
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 31 598