Les discussions

Est ton obliger de se convertire a l islam

 Résolu

Bonjour, etes ton obliger de se convertire a l islam pour se marier a une marocaine un amie ma dit pasz obligatoire mais ont te le dit pas ????

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Mismuch

Mariage

Bonjour, je me marie dans 2 semaines je me marie an mairie que dois envoier a annte apres mon mariage en algerie on m as dis le ccm ce snecor...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
australe13

Je ne veux pas de cet enfant.

Bonjour, Je suis resté quelques mois avec une jeune femme qui était dans une situation familliale difficile : conflits avec sa mère, absence de son ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
kev

Saisie des meubles

Bonjour, Mon compagnon est décédé; la mairie m'a fait une attestation de vie commune, les enfants seuls héritiers ont fait l'estimation de la mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Afrikarnak

Mon épouse à tel le droit?

Bonjour, mon épouse à tel le droit de me à la porte de chez nous sachant que le bail est au 2noms, on vie ensemble de plus 7ans, on est marié depuis 2...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
sophiag

Bon arguments pour augmenter la pension alime

Bonjour, je souhaiterai connaitre les bons arguments a donnés pour que je puisse demander au JAF l'augmentation de la pension alimentaire ; a l'ep...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
GrandCaribou

Erreur huissier. aidez moi!! urgent

Bonjour, en regardant mon compte je me suis apercue qu'il y avait eu la totalité de mon compte saisie. c'est un compte joint mais nous ne sommes...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Afrikarnak

Reconnaissance d'enfant naturel

Bonjour, Un enfant peut-il être reconnu par une autre personne que celles qui figurent sur son acte de naissance %

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Afrikarnak

Je ne vois pas mon petit fils

Bonjour, les parents de mon petit fils sont séparés, et mon petit alexis a été placé en famille d"'acceuil, le père n'a jamais été au courant, il ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
mimigrigri

Arnaquée par ex-mari - sous évaluation maison

Bonjour, Je me suis séparée de mon mari en 2002, divorce réglé en 2003. Pour me faire "payer" la séparation, mon ex mari a sous évalué notre maison ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
deeg

Le pére peut t il me prendre mon bébé?

Bonjour, je suis en ménage avec mon conjoint depuis 5ans es noUs sommes conue en 2002sa fait 4ANS de frequentations . nous sommes en ménage ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Chocolat44

Notification saisie vente

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouves pas de réponses concrètes sur internet et la prochaine permanence juridique dans ma ville sont au d...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
1perrin 10

Slt je veux une réponse

Bonjour, je fait une demande de transcription d'acte de mariage

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Afrikarnak

Liquidation judiciaire

Bonjour, j'ai 36 ans, je suis maman de petits bouts agées de 9 et 6 ans. ils ont perdus leur papa il y as trois ans, depuis c est la descente aux enf...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
attale

Mariage franco algerien

Bonjour, JE SUIS FRANCAISE RESIDENT EN FRANCE, MON AMI EST ALGERIEN VIVANT EN FRANCE MAIS N'AYANT PAS SES PAPIERS FRANCAIS JUSTE SON PASSEPORT ALGE...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
miema

Partage d un vehicule suite a une separation

Bonjour, je vien de me separer de mon concubin et nous avons acheter un vehicule en commun dont 80 pourcent financer par moi le soucis ce ke au debut ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
GrandCaribou

Vivre en france

Bonjour, je m'appelle laila ahmed chtara épouse gharbi née le 05/09/1978 j'aime que vous m'aider avoir ma nationalité; un travail pour mon mari et...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
australe13

Mariage avec un tunisien et moi francaise

Bonjour, je voudrais me marier cette été avec un tunisien , en tunisie mais je ne connais pas ni les démarches a faires ni les papiers qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ezzou

Demande de premier carte séjour salarié

Bonjour, je suis de nationalité marocaine ,je ss rentré en france par visa touriste (C), (le visa était expiré mnt) j'ai reçu des offres pour trav...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
australe13

J'ai bientot 64 ans je veux divorcer

Bonjour, A mon age divorcer je ne pense pas que ce soit difficile mais ma femme ne veux pas car nous sommes propriétaires et elle dit que elle n...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
guss

Loi pour le non respect de l'heure

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari vient chercher les 2ème et 4ème WE de chaque mois et la moitié des vacances mais il n'ai jamais à l'heure ou vient seulement...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
australe13

Vouloir les alloc. sans les enfants!!

Bonjour, Nous sommes une famille recomposée, j'ai deux enfants de 2 et 8 ans, mon concubin a lui aussi de 7 et 8 ans, en garde alternée (à l'amiable)...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Babynours

Service public d'assainissement non collectif

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un titre executoire de 130€ du SPANC de ma commune pour avoir refusé de prendre rendez vous avec leur service. Je Précise que j'acc...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Gg

Mariage franco-tunisien

Bonjour, peut-on choisir à la mairie en tunisie entre la communauté de biens et la séparation de biens ? merci de vos réponses à cesujet

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Mary

Puis je partir sans l'accord du pere ?

Bonjour, je voudrai partir en tunisie fin aout avec ma fille. je suis séparé avec le papa et celui ci ne veut pas que je parte au niveau du jugemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
TRIOUX

Sommes nous encore vraiment cousins ?

 Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose de vraiment incroyable, j'ai rencontré quelqu'un sur le net , nous avons sympathisé, et finalement nous nous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fullmetalust

Expiration ordonnance de non conciliation?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si une ordonnance de non conciliation expire? Et ensuite savoir ce qu'il arrive si réellement il existe un délai d'expi...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
eugenie

Certificats de scolarité

Bonjour, est ce que sur les certificats de scolarité il ya marquer sin on a la douuble nationalité

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
australe13

Pension alimentaire qu'on voit plus son fils

 Résolu

Bonjour, j n ai pas vu mon fils depuis le mois d aout 2009 faut il que je donne la pension meme si je ne le voit plus

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lili09

Ma femme boit

Bonjour, voila ma femme boit beaucoup le soir nous somme separé mais le probleme cé qu elle a mes enfants et j ai peur qu ils leur arrive quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sophiag

Mes filles

Bonjour, Je suis papa de 2 filles une de 12 ans et une de 9 ans, je suis actuellement en instance de divorce, qui ne se passe tres bien cela dure de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
australe13

Garde de ma fille

Bonjour, j'ai la garde de ma fille et l'autorité paental partagée, comment peut on me retirer la garde de ma fille

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
GrandCaribou

Renseignement pour quitter mon mari

 Résolu

Bonjour, depuis une dizaine d années mon époux est devenu méchant ,pour lui le problème c est moi ,moi qui ne fait rien de bien qui lui pourri la vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
GrandCaribou

On ne sait pas ou aller!

Bonjour,c nabila j'ai le titre de sejour espagnol de 2 ans et mon mari la longa duration de 5ans et son employeur lui a promis de faire un cdd ici e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
durock

Changement de maternelle

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé et je souhaite inscrire ma petite fille dans une nouvelle école privée en maternelle en petite section qui se trouve prés d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment demande 1 visa conjoi francais

 Résolu

Bonjour, je suis francaise j'ai fais mon mariage e nalgerie avec 1 algerien et je suis enceit de lui donc je veu demande un visa conjoin francais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
australe13

Revalorisation de pension

Bonjour, je dois revalorisé la pension de mon ex femme au 1 er janvier 2010, nous sommes divorcé depuis novembre 2001. nous sommes repassé devant le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Paul

Reconnaitre son fils agé de 6 mois...

Bonjour, je viens de me séparer de ma compagne, nous avons un petit garçon agé de 6 mois, pour faire plaisir à mon ex amie et aussi lui montrer mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sophiag

Mon ex-épouse se marie et veux garder mon nom

Bonjour, Je suis divorcé depuis quelques années maintenant et ai autorisé mon ex-femme à garder mon nom de famille (pour les enfants). Mais voilà...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sophiag

Peur pour mon enfant

Bonjour, je viens de mettre au monde un magnifique petit garçon, durant ma grossesse le géniteur de mon garçon ma abandonner. j'ai fais le deuil du...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sophiag

Doit de visite

Bonjour, j ai habité en région parisienne suite a une séparation la mère de mon fils a décidé de partir avec lui vivre en Guadeloupe don je suis origi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
GrandCaribou

Pension compensatoire

Bonjour, mon concubin verse une pension compensatoire a son ex femme,doit il verser la somme décidée lors du jugement même si elle s'est remariée en...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Foyer

Pour son fils

Bonjour, si j'ai la garde un week end sur 2 est il considéré comme à ma charge merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
australe13

Divorce à l'amiable, non présence de l'epoux

Bonjour à tous, Mon mari et moi avons décidé de divorcer par consentement mutuelle. nous avons choisie un avocat pour nos deux et signons les papi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
australe13

Vacances de noel urgent

Bonjour, n'a t-il pas le droit de les ramener que le dimanche soir pour avoir " la moitié des vacances!!" Merci pour votre réponse !

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sophiag

Mariage avec une tunisienne

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais me marier avec une tunisienne (moi même franco-tunisien).Mais je ne sais pas par où commencer (CCM, transcription...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
itcho

Vente du bien aprés le divorce

Bonjour, moi je sui divorcé depuis le moi d'octobre 2009 j'ai un bien en commun avec mon ex .je l'ai laisser dans l'appartement avec notre fille en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lucini

Desaveu en paternite formule par la mere

Bonjour, Mon fils a rencontré une femme avec laquelle il a eu un enfant en 2001.cCette personne à la réputation malsaine n'a cessé de "courir" même ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sophiag

Mon ex epouse ne remet pas mes lettres a ma f

Bonjour, J'ai une fille qui à 16 ans et demie. La mère m'a quitté lorsque ma fille avait ç mois. J'ai passé 15 ans de ma vie à la chercher pour enf...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sophiag

Femme en detresse

Bonjour, est ce que un homme violent et infidel peux changer un jour si vous il y'a une personne dans la meme situation que moi priere me repondre j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
sophiag
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 31 597