Mariage avec une tunisienne
Résolu/Fermé
Lyonnais-tunisianno
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
-
4 oct. 2009 à 19:00
itcho - 27 déc. 2010 à 12:16
itcho - 27 déc. 2010 à 12:16
A voir également:
- Mariage avec une tunisienne
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Mon mari a acheté une maison avant notre mariage ✓ - Forum Immobilier
- Livret de famille marocain sans mariage - Forum Formalités et papiers
6 réponses
Salam alikoum je seré toi je me mariré direct sans ccm moi cé ce ke jé fé é jé eu mon livret en 3 mois aprés je cé pas si cé pareil pour la tinisie é l algérie salam alikoum.
Lyonnais-tunisianno
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 19:22
4 oct. 2009 à 19:22
Salem alikoum,
Je suis tunisien d'origine, mais comment vous pouvez vous marier sans CCM.Faut-il faire la demande d'un livret?
Je suis tunisien d'origine, mais comment vous pouvez vous marier sans CCM.Faut-il faire la demande d'un livret?
Lyonnais-tunisianno
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 19:55
4 oct. 2009 à 19:55
et ton mari a pu avoir directement le visa
salut pour repondre a ta question je crois que tu n a pas besoin de passer par le ccm car tu est d origine tunisienne seuls les ressortissants francais d origine doivent passer par la renseigne toi au consulat francais a tunis mais il me semble que tu a juste besoin de prendre un rendez vous a la mairie voila je te souhaite un heureux mariage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salem lyonnais-tunisiano,
franchement je te conseille de faire le ccm, je sais qu'il n'est pas obligatoire pour toi mais ça va être plus rapide.
je sais moi je l'ai pas fait parce qu'il y a des amis qui m'on conseiller de pas le faire et avant "cette nouvelle lois" ça restais en général maxi 4 mois et maintenant il faut attendre 7 et 8 mois pour avoir le livret de famille. j'ai vu sur plusieur forum que les personnes qui ont fait le ccm et se sont marié en juillet ont déjà leur livret de famille.
un petit conseil!!!
bonne soirée
franchement je te conseille de faire le ccm, je sais qu'il n'est pas obligatoire pour toi mais ça va être plus rapide.
je sais moi je l'ai pas fait parce qu'il y a des amis qui m'on conseiller de pas le faire et avant "cette nouvelle lois" ça restais en général maxi 4 mois et maintenant il faut attendre 7 et 8 mois pour avoir le livret de famille. j'ai vu sur plusieur forum que les personnes qui ont fait le ccm et se sont marié en juillet ont déjà leur livret de famille.
un petit conseil!!!
bonne soirée
4 oct. 2009 à 19:20
t es de quelle origine?
4 oct. 2009 à 19:36