A voir également:
- Rmi couple
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Gérance en couple sans apport - Salon des entrepreneurs
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum Impôts
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Pour avoir droit au RMI en couple avec 2 enfants, il ne faut pas dépasser en revenus 954,73 euros.
Vous aurez une déduction forfaitaire de 135 euros si vous touchez l'aide au logement.
Vous aurez une déduction forfaitaire de 135 euros si vous touchez l'aide au logement.
nat130
donc moi je suis heberger en couple avec deux enfant je vais toucher combien
On aura 415 euros d'apl aprés je sais pas pour le montant du rmi de couple. A la mairie de mon village il me dise que je toucherait seulement 745 euro sa me semble peu pr 4 personne étant donné qu'en api je touche 1000 euro
Le RMI, maintenant remplacé par le RSA ce n'est pas beaucoup c'est sûr, j'arrive à un total de 819 en refaisant vos calculs je ne comprends pas ce que la mairie vous retranche en plus.
Il ne faut pas faire de folies à 4 avec une somme pareille surtout qu'il faut retrancher, l'eau, le gaz et l'électricité, les assurances, les frais de véhicule... Il ne reste pas grand chose pour manger et se vêtir !
Il ne faut pas faire de folies à 4 avec une somme pareille surtout qu'il faut retrancher, l'eau, le gaz et l'électricité, les assurances, les frais de véhicule... Il ne reste pas grand chose pour manger et se vêtir !