Garde alternée de parent séparé flora - Dernière réponse le 25 janv. 2011 1 réponse Bonjour, j ai une petite fille de 2 ans elle vi avec sa mére ,je voudrai savoir si j ai le droit d'avoir la garde alternée tout en habitant chez mes parent 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Il faut en faire la demande auprès du Juge aux Affaires Familiales et surtout en parler avec votre ex-compagne. Cordialement :) *** Je vous souhaite une Bonne Année 2011 et vous présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! *** Discussions similaires Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Bourse enseignement supérieur parent isolé séparé Linette Garde alternée et APL / prime activité johan65 École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy Communication enfant parent séparé Lilas4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Il faut en faire la demande auprès du Juge aux Affaires Familiales et surtout en parler avec votre ex-compagne. Cordialement :) *** Je vous souhaite une Bonne Année 2011 et vous présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! ***