Les discussions

Non respect des obligations

 Résolu

Bonjour, Un papa qui prend sa fille en we quand ça l'arrange (pb professionnel ou personnels etc...), qui paie la pension alimentaire quand bon lui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux racheter la maison

Bonjour, Je viens de déposer une requête en divorce, et donc je voudrai racheter le solde du crédit + la part de mon mari, mais celui avait des d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ladysourire

Pere isole

Bonjour, combien touche un pere isole avec trois enfants moins de dix huit ans avec un salaire de 700e a temps partiel merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
58Sab

Honoraires huissier exorbitants!!

Bonjour, bonjour,jai fais appeI a un huissier pour un recouvrement de pension aIimentaire,aprés presque 1 an d'attente et peu de démarches de Ia par...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
marie

Conseil municipal refus du maire acces public

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si il est possible et comment faire pour obliger le maire a accepter le public pendant les seances du conseil municipal me...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
58Sab

Quels sont les droits pour les trajets

Bonjour, suite un jugement] de la jaf ,je suis obligé d'aller chercher mon enfant un weed end sur deux ! de plus on a déménager on est a une dista...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
58Sab

Visa pour un algérien

Bonjour, je me suis marier il y a 3 moi avec un algérien .il est parti en algérie pour faire une demande de visa et sa fait 1 moi et il na toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lmh

Ex copine veux rentrer chez moi

Bonjour, séparer depuis 3 mois ni pacsé ni marier ni concubin elle est repartit chez ses parents elle est rester chez moi 7 ans sans jamais rien pay...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
BarbieTM

Comment changer de college

Bonjour, je suis actuellement en 3e je souhaite changer de college pour aller a tour faute de mal enttente chez mwa je part en collocation a tour co...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
^^Marie^^

Honoraire avocat

bonjour, je suis nouvelle ici, je me suis confronté a un problème , et j'aimerai bien avoir votre conseil, je suis en France depuis 2005 en règle, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
fatima

Separation

Bonjour, je suis passee en conciliation en juillet, je suis separee depuis avril, puis je rester dans cette situation, le divorce seras valable dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
herve26140

Tapage nocturne d'une voisine!!

 Fermé

Bonjour, que doit on faire kan une voisine au-dessus de chz nous fais du XXXXX du lundi au dimanche non stop de 7h du mat à 22h 30-23h du soir et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
M@thew

Emancipation

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et demie , je vis actuellement en France , il a quelques mois de cela je vivais en Guadeloupe .. J'aimerais des con...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
58Sab

Régularisation conjoint de français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis marié avec une femme comorienne entrée illégalement sur le territoire français (Mayotte) il y a environs 1 an. Nous vivons ensemble...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
58Sab

Demande de garde alternée déguisée

Bonjour, je suis divorcée depuis 2009 et j'ai la garde de mes deux filles 19 et 12 ans. Mon ex-mari gagnant très confortablement sa vie et vivant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bouledeneige6

Pension alimenatire

Bonjour, je suis divorcée et remariée, j ai eu trois enfant avec mon 2eme mari ai je droit a la pension alimentaire de mon ex mari avec qui j ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bouledeneige6

Prestation

Bonjour, la fille de mon amie qui est mineur vit chez moi ;ai je droit aux prestations familliales?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bouledeneige6

Avocat

 Résolu

Bonjour, voila ma fille a 10 ans en janvier et elle est suivi par un psychologue depuis 2ans et demi.Car elle a des soucis avec son pere.Il a commen...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bouledeneige6

Risque de refus de renouvellement de titre de

 Fermé

Bonjour à tous, C'est avec une grande angoisse que je poste mon message aujourd'hui. Je vous en prie, aidez-moi! je suis étudiante algérienne in...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
australe13

Demande de nationalité

 Fermé

Bonjour, je suis citoyen européen, italien plus précisément. Ca fait désormais plus de 10 ans que je vis en France. J'aimerais pouvoir voter aux p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
australe13

Nationalité française par le mariage

 Résolu

Bonjour, je vouidrais kel info kr je suis mariéé avec mon homme ( francais) depuis 2002 aux USA et on a transcris le mariage ds le registre des fran...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mamie20000

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé depuis le 27 avril 2009, je paie une pension alimentaire pour deux enfants soit 300 euros, je viens de procéder à la réevalua...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
bouledeneige6

Titre de sejour, parent d'enfant français

Bonjour, J'ai demandé de titre de séjour pour le parent d'enfant français avec tous les documents requis, mais le problème est que je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux mettre ma fille sous tutelle

Bonjour, je voudrais mettre ma fille sous tutelle ,elle a 23 ans ,2 petites filles,et a de gros problemes d'argent, elle est incapable de gerer qoi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
durock

Renseignement sur la garde des enfants !!!

Bonjour, je suis separer de ma femme elle aller habiter a toulouse j'ai decider de garder mes enfants avec moi on a fait construir il y a deux ans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
58Sab

Pension pour des adultes de 25 et 27 ans ?

Bonjour, je suis divorce, et je paye une pensions pour chaque enfant qui travaille, et qui gagne plus que moi, chaque mois ma paye est prelever. mon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
gisele53

Pv de carence et sommes dues

Bonjour, j ai eu la visite d un huissier qui a etabli un proces verbl de carence car je suis pas solvable etant au RSA et la il me reclame la som...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
58Sab

Question sur le fsl la garentie

 Résolu

Bonjour, j ai le droit d avoir l aide du fsl pour se porter garent de ma futur maison merci mon copain travaille touche 1300 et moi les allocations ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
58Sab

Honoraire huissier suite a recouvrement pa

Bonjour, J'ai fait appeI a un huissier afin qu'iI se charge du recouvrement des PA dues depuis env 1 an. Aprés pIusieurs mois d'attente iI m'annonce...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
58Sab

Partage de pension de reversion

Bonjour, Quid des modalités de partage de la pension de reversion CNAV lorsque l'une des ex épouses dispose d'une retraite dont le montant annuel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
58Sab

Il nose pas partir

Bonjour,mon ami vie avec une femme avec qui il ne se passe plus rien depuis des années il voudrais partir mais il n'ose pas car il ne son pas marier m...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
58Sab

Bébé avec une femme divorcée depuis 1 semain

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières concernant un question que je me pose. Je vous remercie de votre t'aide d'avance. Je suis actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Ado1234

Mère veut partir vivre au usa

Bonjour, Moi j'aimerais partir vivre au USA avec mes deux enfants. Quelqu'un pourrait me dire dans quel site je pourrais trouver un logement à Lo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Separation avec anfant

Bonjour, mon ami et separé avec son ex depuis bientot 1 ans ils vont bientot divorsé mais cela va prendre du temps car ils sont tout les deux portu...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
moimoi40000

Séparation entre concubins

Bonjour, en cas de séparation entre concubin, dois-je déclarer mon départ du lieu de résidence auprès de la police. C'est mon concubin qui veut mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
58Sab

Dégâts de biens par mon ex...

 Résolu

Bonjour à tous, Voila après 3 ans avec mon ex petit amie et 1 an de vie commune dans un appartement, cette dernière ma lâchement quitté sans raison...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Knuckles59

Bonjour puis je porter plainte ...

Bonjour, Mon ancienne propriétaire c'est premis d'envoyer une lettre a mon patron pour lui dire que nous n'avions pas payer nos loyer alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
BarbieTM

Carte de séjour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une aide pour pouvoir payer les 300 euros de taxe pour l'obtention de la carte de séjour ou une possibilité ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mehdi1976

Sans papier

 Résolu

bonjour je suis sans papier et jai un bebe avec un francais on ma menacer de me denonce a la police ,en ca de control vont il me renvoyer dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
VIA

Visa long séjour dispensant de titre de séjou

 Résolu

Bonjour, je suis tunisienne et j'ai eu un visa de long séjour novembre 2009 pour conjoint de francais ,j'ai posté les pieces nécessaires a l'ofii ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
^^Marie^^

Reconnaitre son enfant

 Résolu

Bonjour, mon fils a 8 ans son pere veut le reconnaitre mais il ne travaille pas quelles sont les demarches a faire est ce qu'il aura des droits de...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Actif

Attestation reconnue par les juges

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce et ai besoin d'attestations pour un problème de garde ( de mes enfants ) je voulais savoir si à l'audian...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Afrikarnak

Plainte mariage migratoire annulation mariage

Bonjour, Après 20 mois de mariage (mariage en Tunisie) et 15 mois de vie commune en France avec mon mari tunisien ce dernière dès qu'il à obte...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
celia

Transcriptions des actes de mariage

 Fermé

Bonjour, J'ai lu le message de kathi1609,je suis désolée de vous contredire mais c Nantes qui envoie les dossiers au consulat d'oran et qui demande ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
australe13

Transcription acte de mariage algérien

 Fermé

Bonjour, Merci mais ce lien ne m'apporte aucune aide,cela fait 7 mois que nantes a mon dossier et toujours pas de réponses.Je n'en peux plus d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
^^Marie^^

À quel âge pour les week end partagé

Bonjour, je suis séparée de mon ami depuis 4 mois, en attente du JAF, pour le mois d'octobre. Il souhaite passé des week end complet avec mon fils de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
australe13

Séparation concubinage enfants

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans, je vis avec ma mère, ma soeur de 11 ans, et mon père : ils sont concubins. Depuis un certain temps, ma mè...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
GrandCaribou

Urgent!!!!!divorce et droit de garde

Bonjour, Je suis maintenant séparée depuis plus de 1 an. Avec mon ex mari nous sommes passer devant le juge et nous avons signés une ordonnance de...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
MiKo59940

Garde alternée mais souhaite démènager!!

Bonjour, j'ai eu 2 enfants avec mon ex concubine fille 7 ans et garçon de 13 ans,on s'est séparé en 2008,moi je me suis remarié et mon ex me fais ga...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
australe13

Le jaf quel problème?

 Fermé

ok mais que dois-je faire en attendant le 14/10/2010 devant le JAF,par quoi commençer?merci quand méme pour les rèponses je me sent soutenu.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
australe13
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 31 598