Les discussions

Mineur 17 ans voyangeant avec un des parent

Bonjour, mineur 17 ans double nationnalite francaise et algerienne voyangeant de l'algerie vers la france avec un des parents (parents non separes) au...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Garde d'enfant : ma fille est trop loin

Bonjour, je suis papa d une fille de 4 ans, sa mère a refait sa vie et a déménager a une certaine distance, distance qui m empêche d aller la chercher...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conger parental

Bonjour, JE SUIS ENCEINTE DE MON PREMIER ENFANT CONBIEN AI JE DROIT DE CONGER PARENTAL EST CE QUIL Y A UNE DIFFERENSE ENTRE CONGER PARENTAL ET CON...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tarif de la carte de séjour de 10 ans

 Fermé

Bonjour, mon mari àa déposer sa demande de renouvellement nous avons reçu la convocation pour aller récupéré sa carte . on voi kon nou demande 110 e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
00lina00

Naturalisation

Bonjour, né d'un père français il ne ma jamais reconnu je suis majeur comment devenir français

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Visa de long séjour pour rejoindre mon mari

Bonjour, comment faire pour avoir un visa de long séjour pour rejoindre mon mari algérien en France

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Decheance des droits maternels definitif

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour enlever les droits maternels et cela définitivement à la mère de mon fils qui ne l'a pas vu depuis 45 a...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
guss

Employeur et huissier

Bonjour, je vous résume et je situe le moment : Novembre 2009 en arrêt maladie pour dépression nerveuse mon employeur m'envoi un huissier de just...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
blux

Paiement de la pension alimentaire

Bonjour, mon conjoint paye une pension alimentaire pour ses trois enfants depuis mai 2010. la maman des enfants nous a fournit un RIB car elle a cha...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lalie

Je souhaiterais avoir la garde de mon frère .

Bonjour, Je fais appel a vous aujourd'hui car je ne peux plus laisser mon petit frère de 3 ans vivre ainsi . Ma mère est une grande dépressive dep...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
celine77

Garde alterne realise a 50 % peut on la perde

bonjour, Je suis divorce depuis presque 3 ans j ai une petite fille qui maintenant 5 ans la procedure de divorce a ete convenu comme ceci: garde e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
guss

Voiture de fonction : assurer une 2eme conduc

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle sont les solutions pour assurer un 2eme conducteur sur un voiture de fonction ? Son nom doit il figurer sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
maylin

Je veut savoir si faut envoyé cet somme

Bonjour, j'ai rencontré une fille de cote d'ivoire sur un site de rencontre et elle veut venir vivre avec moi en france. elle me demande de lui fair...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Afrikarnak

Pension alimentaire et contrat pro

Bonjour, j'ai un enfant majeur de 20 ans qui vit chez sa mère et qui est en contrat professionnalisation pour lequel il perçoit environ 950 € par mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
GrandCaribou

Renseignement

Bonjour, je sius avec un homme depuis un an et je me suis installèe chez lui ,il est propriètaire de son logement ,,,en cas de dispute comment puis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
GrandCaribou

Mariage et etudiant

Bonjour voila mon fiance et moi voudrions nous marier, cependant, je suis etudiante, et lui travaille. Mais je ne veux pas partir de cher mes paren...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bitti

Contrat de mariage séparation de biens

Bonjour, Je suis en instance e divorce, séparée depuis mars 2008 officiellement. J'ai demandé une expertise des biens, car j'ai, au cours de ces an...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Jean

Refus du regroupement familial

Bonjour, je viens de recevoir de la préfecture de police le refus du regroupement familial de ma femme que dois je faire cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
fati8287

Femmes battues

Bonjour, je suis une femme harcelee moralement et je suis battue.mon mari est tellement malin et gentil avec les autres que personne ne me croit car j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
corinne

Visa algerien

Bonjour, JE viens d"obtenir mon livret de famille francais et je souhaiterai obtenir des informations et surtout les demarches a effectuer pour 'ob...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
australe13

Demande de pension alimentaire apres renoncia

Bonjour, j'ai fais il y'a quelques années une lettre a mon père pour lui notifié que je renoncé a la pension alimentaire depuis ma situation a chang...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
choux76

Saisie huissier

Bonjour, L'huissier veut saisir dans quelques jours, mais je n'ai aucun bien tout est au nom de mon fils je voudrais envoyer les preuves et lez n° ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Afrikarnak

«à l'aide»

 Résolu

Bonjour, je suis en coupe ça fait 6 ans et ça fait aujourd'hui la 4 ième fois que mon compagnon ma mal traitée il m'a tapé, il m'a serré le cou et...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
M@thew

Comment je peu divorcé

Bonjour, je suis d'origine algérienne et francaise et je me suis marié en algérie en 2002 de force avec un homme plus agée que moi et je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
sarahmoon

Je veux voir mon fils

Bonjour, malgres ma bonne volonte je suis separe de mon amie depuis la naissance de notre fils qui a 9 mois elle refuse de me le donner si bien que ni...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bulou

Savoir quoi faire pour proteger mon fils

 Fermé

Bonjour, mon compagnon ne vit plus avec moi apres avoir construction d 1 maison et habutue 1 mois 1/2 avons 1 enfant ensemble il n a pas d adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
M@thew

Changement de prénom (état civil)

Bonjour, voilà ma fille de 8 mois à 3 prénoms !!! je ne parle plus à la marraine !!un gros conflit et je voudrais changer de prénom et le remplac...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mickem

Garde d'enfant a distance

Bonjour, me voici dans une situation delicate je souhaite vos conseils pour eviter d'agraver la sitution. Pour resumer, ma compagne s'est separé de so...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ludi1

Puis rajouter une preuve aprés audience ?

Bonjour, Je suis chez le JAF pour revalorisation de la pension. J'ai decouvert que mon ex dissimulait d'autres activités lucratives. Comment pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
sophiag

Tanscription de mon mariage et extraits

BONJOUR. JE SOUSSIGNE MR DIALLO IDRISSA DEMEURANT 10.RUE SAINT-AUTHAIRE 77640 JOUARRE CHEZ MR SALL ABDOOUL. NUMERO DE REFERENCE (DOS-DAKAR 2009.5166-...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
m@ht

Droit de garde la 5éme fin de semaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ex compagne à le droit de me refuser de prendre les enfants la 5 éme fin de semaine. Dans mon jugement il est écrit ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
justin bieber

A partir de quel âge

Bonjour, j'ai 2 enfants l'un de 13 ans qui vit chez son papa l'autre avec moi je souhaiterais savoir a quel âge mon fils de 13 ans n'est il plus oblig...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
australe13

Evacuation d'eau pluvial

Bonjour,mon evacuation d'eau pluvial passais par mon voisin vue l'age de ma maison,on as fait un mur mitoyen,et le maçon a oublier de passé un tuyau e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Titou

Papa separer qui met en danger ses enfants

Bonjour, Je suis une jeune maman de 3 enfants une fille de 6ans et des jumeaux de 3ans . Avec leur papa on ai séparer depuis 1an et demi et nous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mary1702

Information nom d'usage ?

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit d'utiliser que le début de mon nom d'usage pour ouvrir un compte bancaire ou prendre un logement !? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Separation

Bonjour, J'ai un enfant est j'ai toujours pas reçu de pension alimentaire du pere et honnêtement je m'y connais vraiment pas ,alors si quelqu'un' peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mary1702

Ccm et la transcription

Bonjour, bjr tt le monde s 'il vous plait j'ai besoin de votre aide bientot je vé me marier avec un homme d'origine maroc mé il est né en france ile...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
jonahi

Nationalite par mariage

Bonjour, Je suis mariée avec un Français depuis Juin 2006, je réside en France depuis Novembre 2006 (mais j'étais en France depuis Aout 2006 avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
faq4242

Trop perçu de la caf

Bonjour, Les agents de la CAF renseigne très mal les allocataires par téléphone, En effet il y a 3,4 ans nous avons reçu un trop perçu pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
wyllow01

Je veux sortir de cette enfer

Bonjour, je vie seule avec mes5enfants,mon ex avait de la prison,il ma ma juré je te toucherai plus je vers me faire soignée,j'attends toujours,je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
BarbieTM

L'ex femme de mon ami nous harcele

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je vous explique vite fait il y a 3 mois j'ai rencontrer un homme lors d'un repas il m'a dis des le depart qu'il avait ete marie e...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
oups

Refus de payer une pension alimentaire

Bonjour, mon ex dit qu'il n'a pas d'argent pour payer la pension et qu'il va le dire au tribunal, mais je sais qu'il travaille, a-t-il le droit de r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
^^Marie^^

Conditions d'avoir la carte de 10 ans

BONJOUR? est ce que la signature du mari est obligatoire pour avoir la carte de 10ans, mon mari ne sera pas là le jour de RDV de la prefecture pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
jiji

Visite medicale

 Fermé

Bonjour, jai une visite medicale la premier covocation jai pas resu faut d adresse et mon enploiyer a envoiyer un fax pour une outre convocation et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
00lina00

Renseinement sur une revalorisation de pensio

Bonjour, mon conjoint paie une pensions alimentaire a son ex de 220 euros pour ses 2 enfants son ex lui demande 330 euros de revalorisation sur 3 an...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
sophiag

Je voudrais que mon enfant porte mon nom

 Résolu

Bonjour, la mére de mon enfant est française j'ai reconnu mon enfant je voudrais qu'il porte mon nom j'ai mon séjour se termine dans trois mois qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
australe13

Prof peut révéler des secret à mes parents ?

Bonjour, Un prof m'ayant fait une remarque sur ma copie : "Vous vous droguez ma parole", ma mère et mon père veulent rencontrer ce prof. Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Reaperz7

Allocation familiale pour un enfant

Bonjour, Je suis roumaine et je viens d'arriver en France. Je suis médecine et travaille à l'hopital (CDI). Je voudrais savoir si ma fille peut recev...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mircea

Allocation pour un enfant

Bonjour, Merci et jusqu'à quel âge? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Valounette59

Reconnaissance abusive

Bonjour, J'ai eu un enfant; à l'époque je n'étais pas trés fidèle. quelqu"un avec qui j'ai eu une aventure s'est permis de reconnaitre mon enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Afrikarnak
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 31 596