Faux nom pour un mariage
Bonjour, je me suis marié en afrique avec une fille rencontrée sur place, malheureusement une fois en france cette fille a complétement changé de pers...
Bonjour, je me suis marié en afrique avec une fille rencontrée sur place, malheureusement une fois en france cette fille a complétement changé de pers...
Bonjour, Je ne suis pas mariée, j"ai 2 enfants, je souhaite avec l'accord de mon ami quitter le domicile avec mes enfants. Dois-je faire des démarch...
Bonjour, je vivais en concubinage depuis 4 ans, nous allions nous marieé le 7 mai de cette année... nous avons un enfant, que j'ai reconnu tout de ...
Bonjour, j'ai mon grand pere paternelle qui est né ici en algerie en 1890; et nous avons à notre niveau sa pièce d'identité dans laquel est ecrit r...
Bonjour, J'ai un enfant de deux ans. Nous sommes séparés avac son papa. Un jugement est tombé, il a le droit de le prendre la moitié des vacances sc...
Bonjour, voila mon cousin a acheté sa maison etant celibataire,il y a realisé tous les travaux de renovation,et paye seul le credit depuis toujours,...
Bonjour, je vous expose mon probleme , mon mari a eu un fils de son premier mariage qui a aujourd hui 19 ans , il a un appartement et fait des étu...
Bonjour, je suis tunisienne mariée avec un tunisien qui réside en france depuis longtemps il a la nationalité tunisiienne mon mari a déposé le dossi...
Bonjour, etant séparé du papa de mon fils depuis 3 ans. (mon fils a 4 ans) je voudrais savoir quelles sont les démarches pour faire changer le nom de...
Bonjour, J'ai rdv devant le JAF au mois de juin pour revoir le jugement concernant la garde de ma fille de 2 ans et demi. Sa mère et moi sommes sép...
Bonjour, j ai 3 enfants a ma charge le plus grand a 20 ans mais a aucune ressource je percois 850 euro de salaire] et 150 euro de penssion alimentair...
Bonjour, je viens de terminer une formation je n'ai pas droit a l'ass ni au rsa mon conjoint est au chomage et nous avons deux enfants est-ce que je...
Bonjour, mon epoux est decede le 12 01 2011 il etait en retraite moi pareil cela fait 26 ans que nous etions marie mais il y a une ex epouse qui ell...
Bonjour, peut on savoir le calendrier des vacances scolaires en algerie pour l'année scolaire 2010-2011
Bonjour, alor je vous explique jusqu'a maintenant je vivai seule avec mes deux enfant sepuit peu jai rencontrer kelkun et je suis enceinte je touche...
Bonjour, ma copine en procédure de divorce mais elle est ceinte pas de son mari que jeux-je faire pour que notre bébé porte mon nom; je suis a l'étr...
Bonjour, mon ex mari devait me payer la soulte le jour du pronobcement du divorce.ca va faire un an et je n ai pas d argent ni de nouvelles de mon ex....
Bonjour, avc mn mari on a 1 enfant il souhaite reconnaire mn fils de 5ans qui na pas été reconnu comment fait on?
Bonjour, ma comcubine veux que je la mettre sur le bail elle a une fille a charge y a t il des risques que ce soit moi qui soit expulsé
Bonjour, pourriez vous me renseigner sur ceux que j ai le droit d espère pour la garde de mon petit fils adore qui viens de mettre enlever par ma fi...
Bonjour, J'ai mon amie qui est Marocaine qui à un titre de séjour juste pour 4 jours et elle ne veut pas repartir vivre au Maroc elle veut rester en...
Bonjour, je suit dans le meme cas je voudrais savoir si jai le droit de la metres dehors de lappartement
Bonjour, A la recherche d'une solution pour maman qui va sur ses 89ans, placée dans un premier temps par les services sociaux sous X le 23/11/2009 ...
Bonjour, je m'appelle tiffany j'ai 17ans ey voila jaimerai partir de chez moi car sa ne va plus chez moi je parle plus a mon pere . et voulait savoi...
Bonjour, Hier j’ai été convoqué par la gendarmerie de ma ville car mon ex copine a porté plainte contre moi pour appels malveillants. Mon ex copine h...
Bonjour, je voudrais savoir combien d'années de pension de reversion j'ai le droit apres 20 ans de mariage 3 enfants et un mari pas remarié,merci
Bonjour, Nous divorçons par consentement mutuel et je dois une soulte importante à mon ex-mari. De quel délai puis-je disposer ?
Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 2 ans 1/2 et séparé depuis 3 ans et je me suis rendu compte que ma future ex femme percevais mes rembo...
Bonjour, Cette année j'ai mes enfants la première partie des vacances scolaires.Or les vacances de Noel 2011 durent 17 jours: du 16 déc. au 3 janvier...
Bonjour,je suis de rabat j'ai reçu mon les verit de famille svp ou je passe le test a rabat ou a casa?svp est se que je peux savoir les quistion svp s...
Bonjour, jai une question qui me trotte dans la tete cela fait un bon bout de temps , en effet , je vis avec une femme sans papier qui est arrivée ...
Bonjour, est ce que mon dossier de l'acte de mariage a été traiter le N°de mon dossier : DOS.ALGER.2010/3398
Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom de famille, portant actuellement celui de mon geniteur j'aimerai porter celui de ma mère. Les raisons qui mo...
Bonjour, mon fils est sous influence de sa mere, de son beau pere, qu elle sont le concequance d une telle chose sur notre vie a lui comme a moi son...
Bonjour, Ca y est mon ex conjoint et moi (je précise que nous ne sommes ni maries ni pacses)passons devant le jaf le 1er février concernant les enf...
Bonjour, je suis père de 3 enfants. 15,18 et 23 ans. je pais une pension-alimentaire pour les 2 derniers. mon ex femme est partie pour une durée...
Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans ( j'aurais 16 ans au mois de mai ) je vis avec ma mère mon frère et ma soeur. Je ne m'entend plus avec ma mère et m...
Bonjour, je suis en couple depuis 12 ans, nous avons deux enfants et avons acheté une maison il y a 8 ans, il a un metier à risque et je me demande ...
Bonjour, Ma maman vient de décéder, nous sommes 3 héritiers, et alors que le notaire faute de testament nous indiquait que l'héritage serait partagé à...
Bonjour, voila ma belle mere a volé mon mari durant sa vie chez elle. un jugement a été fait contre au tribunal correctionnel, ayant reconnu mon mar...
Bonjour,vais être en couple a partir du 15 janvier et nous sommes tous les 2 au rsa et moi est 3 enfants et allons déclarer ensemble auprès de la c a ...
Bonjour, mineur 17 ans double nationnalite francaise et algerienne voyangeant de l'algerie vers la france avec un des parents (parents non separes) au...
Bonjour, je suis papa d une fille de 4 ans, sa mère a refait sa vie et a déménager a une certaine distance, distance qui m empêche d aller la chercher...
Bonjour, JE SUIS ENCEINTE DE MON PREMIER ENFANT CONBIEN AI JE DROIT DE CONGER PARENTAL EST CE QUIL Y A UNE DIFFERENSE ENTRE CONGER PARENTAL ET CON...
Bonjour, mon mari àa déposer sa demande de renouvellement nous avons reçu la convocation pour aller récupéré sa carte . on voi kon nou demande 110 e...
Bonjour, né d'un père français il ne ma jamais reconnu je suis majeur comment devenir français
Bonjour, comment faire pour avoir un visa de long séjour pour rejoindre mon mari algérien en France
Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour enlever les droits maternels et cela définitivement à la mère de mon fils qui ne l'a pas vu depuis 45 a...
Bonjour, je vous résume et je situe le moment : Novembre 2009 en arrêt maladie pour dépression nerveuse mon employeur m'envoi un huissier de just...
Bonjour, mon conjoint paye une pension alimentaire pour ses trois enfants depuis mai 2010. la maman des enfants nous a fournit un RIB car elle a cha...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.