Droit de visite...

gitane - Modifié par M@thew le 23/01/2011 à 13:19
CrystalOr78 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 20:03
Bonjour,
je suis divorcée mon fils est en alternance il n a pas de vacances au moi de février mon ex mari veux aller trouver le directeur et le maitre de stage de mon fils pour avoir son fils pendant les vacances de février que puis-je faire?

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 13:19
Bonjour, pas grand chose à faire, je pense qu'il sera bien reçu...

0
mon ex mari ne sest jamais préocuper des échecs scolaires de son fils et sa depui kil y a u la séparation et il etait contre l internat pourtant cetait la seule solution déja pour que mon fils soit recadré et l alternance car mon fils na rien fait de la 6e a la 4e au collège
0
CrystalOr78 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 5
24 janv. 2011 à 20:03
moi c'ete paraille gitane mais comme je vous dit je me suis tout mis a tort car apres il est repasser par jugement et de la le juge ete d'accord avec mon ex mari etant donner que c le jugement qu'il faut suivre et nn se que nous on veut parfois on croit prendre les bonne decision mais la nn mathew a raison y a rien a faire c sont droit bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 13:45
Je comprend bien, je vous dis juste que d'un point de vue légal
il n'y a pas grand chose à faire...malheureusement !

0
CrystalOr78 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 5
24 janv. 2011 à 19:39
bonjour justement j'ai eu droit au meme pb que vous et de la je me suis mise en tort etant donner que mon fils ete en apprentisage et que il travailler pendants les vacance scolaire je devait quand meme lui donner mon fils mais parcontre il devait presenter l'enfants a sont stage donc oui il a le droit de reclamer sont droit de visite pendants les vacances scolaire sinon il peut porter plainte pour non presentation d'enfants et de la au niveau du juge vous ne respecterait pas le jugment fait en esperant vous avoir aider
0