Enfants places abusivement

freddy -  
 22122010 -
Bonjour,
ils veulent renouveler le placement de nos enfants pendant 1an sans raison valable alors qu ils disent qu on a aucun probleme avec nos enfants

2 réponses

phil

encore pire

en trois joursd espace voici les courriers de la juge que nous avons reçu

-sur demande des services sociaux sortie de deux heures libes une fois par moi avec mon fils

leur mere a manqué de nombreuses visites encadrés ne se présente plus jamais aux différentes audiences
elle a fait un courrier il y 2 ans en disant qu elle avait sa vie a refaire et qu elle avait s afille a s occuper
son avocat commis d office donc gratuit n a plu jamais eu de nouvelles d elle

deuxieme courrier

sur demande des services sociaux mes sorties libres une fois par mois sont supprimés
je ne sais meme pas pourquoi ; peut etre me reproche t on aujourd hui de faire choisir le papier peint de la chambre de mon fils que nous sommes en train de refaire pour l acceuillir ( lers sociaux etaient d accord au depart )

ou alors parce que mon fils a une passion "obsetionelle " pour les trains et omme on prend le train et que nous faisons avant tout ce qu il aime .....

a priori ce n est pas bien de faire esperer a son fils qu il va rentrer chez lui non non surtout pas
pour les sociaux il faut absolument qu il retourne chez sa mere qui elle meme habite toujours chez son pere soit 8 ans après !!!!! aucun travail si une flle qui lui rapporte des sous et que le père s est barré

honteux

ajoutons qu on me reproche de ne pas habiter dans la meme region donc il faut que je demissione et que je devienne social aussi

28 jours de congés par an tous posé en intégralité pour mon fils

honteux

j ai peur pour mon fils j ignore si cette vie continuera encore longtemps
1
22122010

bonjour ne pas attendre faite bouger tous votre entourage mème l'école
votre avocat et demandez au juge des enfants une entrvus pour savoir le pourquois de se renouvellement de 1 ans car les placement se fons de deux ans en deux ans mes faite attention car certaine personne se fon bien devans vous et part derrière il vous enfonce ou est votre fisl actuellement demandez lui si il veut vraiment faire encore une année car je pence que ses la famille ou il se trouve en ce moment sinom écrire a votre député car il faus savoir ses que vous ete citoyen et que votre deputer a le devoir de vous recevoir en toute liberté
poue vous écouter il ses souvent le cas il prent le dossier et regarde se qui
( vous est reprochez par appord au dossier )mes faite attention au service sociaux se son des filou devans vous tous vas bient pour l'instant mes derière
il nous enfonce car pour eux ses un problème d'argent et de susvention
1