Les discussions

Conseil

Bonjour, j ai une amie qui a des loyers impayes de 5000 euros on lui a suspendu l apl elle voudrais savoir elle cherche un autre logement est qu ell...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
kanelle

Droit de visite neveu

Bonjour, Le fils de ma soeur a 3 ans et je ne lui parle plus depuis 1 an.J(ai interdiction totale de le voir. existe-il un recours? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
dégoutée

Il y a aussi des hommes qui se font avoir

Bonjour, je suis marier depuis 24 mai 2009 avec une algerienne je suis ager de 49 ans est elle 28 ans a ce jour comments faire pour annuler ce mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire, j'ai porté plainte

Bonjour, j'ai porté plainte auprès du procureur de la république pour non paiement pension alimentaire et je n'ai eu aucune réponse merci si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sophiag

Garde de mon fils sans l'accord de la mère ?

Bonjour, je suis separé depuis 1 an 1/2 , aynat tres mal vecu notre separation , je me suis acheté un camping car et je ne rentrais dans la re...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sophiag

Les droits de visite

Bonjour, mon ex doit prendre notre fille un week end sur deux et la moitié des vacances! Bon je le dis de suite il paie la pension alimentaire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sophiag

Transcription de mariage sans ccm la torture

Bonjour, moi aussi j me sui marier en juillé 2010é g déposé mon dossierfin 2ce moi é jusk la rien ma femm a la double nation é en a fai sans le ccm ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
NADIA

Renseignement merci

Bonjour, Je voudrais savoir si un mariage s'effectue entre une française et un algérien en Algérie, est il nécessaire qu'ils se marient égalment su...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
coco

Mariage tunisien sans ccm...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis franco-tunisienne et je me marie le 15/12/10. Je viens de prendre connaissance de la nouvelle loi liée au ccm! ce qui se passe c...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Alya

Recherche de francaise et sa fille grievement

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilas j etai en contact avec une femme de cote d ivoire d origine francaise elle devait venir vivre en belgique chez moi avec sa fille et...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
hansen

Caf apl ne vit pas avec moi

Bonjour, Je suis une femme en couple avec un enfant. Je touche les APLs et suis déclaré seule avec mon enfant. Monsieur vit dans une chambre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
vincm70

Pere sans le vouloir ...

Bonjour, En vacance à l'ile Maurice , j'ai rencontré une Mauricienne en boite et nous avons couché ensemble , je l'ai revu un autre soir et nous avo...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
oocassyusoo

Nationalité française pour étudiant étranger

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai débuté mes études en France au lycée en classe de 1ère s et aujourd'hui je suis en master 2 Econométie. J'ai cru com...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tunisenne4000

A l'aide(comment changer tout a la caf )

Bonjour, JE suis parent d'enfant français mais separer avec le père,lui etant français et remarier il daclarer l'enfant a son nom à la caf avec ces 2a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
patdu49

Reversion et concubinage

Bonjour, Je suis veuve et perçois une pension de réversion. y a t-il une incidence sur la pension le fait de vivre en concubinage reconnu ou non? ain...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
artedo38

Vol sur un livret a

 Résolu

Bonjour, Ma fille avait pas mal d'argent sur un livre A. Son pére n'ayant ni la garde et ne lui versant aucune pention, c'est pemis de lui prélever...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
yaki

Mariage franco algérien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis française et prochainement je dois me marier a un algérien en france qu'elles sont les étapes a suivres???y'a t'il des conditions ...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lili95

Changement de tètres sèjour

Bonjour, je sui algerien jai le tètres de sèjour en tchèque je vous faire changement le tètres de sèjour en france jais mas famelle en france et mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
orisadia

Reconnaissance enfant etranger/france

Bonjour, Mon époux est d'origine du Congo brazzaville. Je suis de nationalité française , et mon époux a obtenu la nationalité française depuis 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
MC

Droit de garde pension

Bonjour, je suis separee de mon conjoint depuis 2 ans,il a droit de visites et d'hebergement(2fois par semaine)et une pension alimentaire à me fourni...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lapuce1974

Transcription de mariage algérien

Bonjour, Je me suis marié cettte en Algérie ( sans avoir fait le capacité de mariage), je posséde la double nationalité, quant à mon marie est Alg...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Nadia

Nom femme remariée après divorce

Bonjour, J'ai divorcé il y a 3 ans. Mon ex-mari m'a autorisé à conserver l'usage de son nom. Je me remarie cet été et j'aurais souhaité pouvoir ga...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
^^Marie^^

Demande de garde exclusive

Bonjour,je suis le beau-papa d'un petit garçon de trois ans .nous avons une garde alternée et souhaitons avoir une garde exclusive sachant que l'enten...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
sebas 09

Transcription de l'acte de mariage

Bonjour, je me suit marier en aoute dernier avc une francoalgerien elle la deuble nationalite,en a deposer le dossier de transcription de l'acte de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ariostini

Mariage avec une femme de souche italienne

Bonjour, je suis marié avec une femme italienne depuis le 17 aout 2009 en algerie, j'ai déposé un dossier auprés de l'Ambassadeur d'Italie à Alger p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ariostini

Ma maison après mon divorce ?

Bonjour, je suis marié depuis29 ans sous le regime de la communauté ma a quitté le domicile le21 12 2004 en me laissant nos filles 3 en b...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
kéviane

Separation sans jugement

Bonjour, je suis en cours de séparation : je suis en vie maritale avec 2 enfants pour obtenir des aides, on me demande - un jugement de séparatio...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
fellicia69

Enceinte et seule.

Bonjour, J'ai 20ans , je suis actuellement apprenti en chargé d'acceuil et risque d'être licencié car je suis enceinte et mon conjoint est reparti e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
DALOUL

Fichage adn

Bonjour, j'ai porté plainte il y a quelques jours contre mon ami pour "violences conjugales". Je voulais faire une main courante, mais l'agent qui m'...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ploplop

Droit de garde d un enfant

Bonjour, J ai un enfant qui a bientot 11 ans. Il ne desire plus aller chez son pere .A t il le droit de ne pas y aller?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
australe13

Sos.je suis à la rue bientôt.aider moi quel d

Bonjour, Voila mon problème j'ai 18 ans bientôt 19 ans .je vis avec ma mère et mes deux frères.je suis en premier année de compta. je ne support...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
artedo38

Éviter amon futur époux mon interdit bancaire

bonjour, j'ai besoin d'aide mon concubin veut qu'on se marie, mais j'hésite car moi je suis en interdit bancaire suite a mon premier mariage com...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
clochette

Mon fils veut changer de nom quelle démarches

Bonjour, voilà je me suis mariée en 2003 le jour du mariage mon ex mari a reconnu mon fils (qui n'est pas lui). en 2007 nous avons divorcé il a dem...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
58Sab

Le ccm

Bonjour, je suis fiancée avec mon cheri qui se trouve au maroc je suis de nationalité francaise et je voudrais savoir si on doit prendre un rendez v...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
naimamounir1983

Transcription mariage à nantes

Bonjour, je suis franco-tunisienne et je voudrais savoir si avec un piston on pe avoir plus vite son livret de famille? je me suis marié le 14 sept...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
NANINA

Ma belle mère veux ma fille

Bonjour, je suis dans le même cas que vous j'ai aussi ma belle mère qui me pourri la vie elle voudrais ma fille tout les 15 jours et je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
chris638

Pere etranger d'un enfant francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite fille de 6ans née d'un pere marocain qui avait a l'epoque ses papiers, depuis peu on lui a tout retiré. nous sommes passés e...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
oocassyusoo

Peut-on partir en pre-retraite à 57 ans

Bonjour, je souhaite partir à 57 ans quels sont mes droits si je quitte l'entreprise j'ai eu 3 enfants , actuellement je dispose de 164 trimestres e...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
dan25000

Rdv consulat agadir

Je n'arrive pas a avoir le consulat d'agadir par manque de temps avec mon travail Est ce qu'il y a besoin de prendre rdv au consulat d'agadir pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
SALIM

Week end 1 3 5 a partir de septembre 2011

Bonjour, Mon ami est divorcé depuis 2009, mais avec la maman de sa fille il y avait une bonne entente et donc on faisait un week end sur deux, mais ...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
eurydice

Divorce

 Résolu

JE ME SUIS MARIER AU MAROC ET 2 ANS APRES J AI DIVORCE ACTUELLEMENT JE DOIT ME REMARIE ET JE SOUHAITERAI FAIRE UNE CEREMONIE A L EGLISE EST CE QUE J A...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
COCOLARIGOLOTE

La mediation penale

Bonjour, Je suis convoquai à une médiation pénale pour non présentation d'enfant dois-je prendre un avocat et pouvez-vous me dire comment cela s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bouledeneige6

Garde d'enfants : répartition des vacances

Bonjour, Quelqu'un peut-il me préciser la répartition de la moitié des petites vacances s'il vous plaît ? Les moitiés attibuées à chacun se calcule...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bouledeneige6

Calendrier de garde 2011

Bonjour, cette année 2011 est une année impaire, donc j'aimerais savoir comment aménager mes week end de garde et de vacances scolaires pour ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bouledeneige6

Suis je obligé de prendre mon fils ?

Bonjour, j ai un enfant de 2 ans et je voudrais savoir si je suis OBLIGE de prendre la garde de mon fils pendant les vacances , je paye la pension t...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sophiag

Aide juridictionnelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir combien touche un avocat qd son client a l aide juridictionnelle a cent pour cent?? je pose cette question car un avocat m...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
chris638

Révaluation pension alimentaire

Bonjour, Je vis avec un Mr qui a la charge de son fils de 16 ans 1/2 ,son ex lui verse la modique somme de 85 € super...elle paie son portable... ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
murie.3

Moitié vacances scolaires et horaires retour

Bonjour, Voici ma question : Par jugement rendu le 9 février 2006, la résidence de l’enfant (agé de 8 ans) a été fixée à mon domicile. Un droit de...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BarbieTM

Pension alimentaire

Bonjour, Voici brievement ma situation. Je suis divorcée depuis mais 2002. Actuellement je suis en concubinage et nous avons une fille. De mon précé...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Bang

Mariage avec une quebecoise

Salut a toutes et a tous Ma femme et moi prévoyons de nous marié cet été en France,bien sur après le mariage nous voulons resté a deux en France,n...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
oocassyusoo
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 31 599