4 MOIS MARIER IL QUITTE LE DOMICILE CONJUGAL

Fermé
lili - 27 janv. 2011 à 02:15
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 27 janv. 2011 à 08:46
Bonjour,

Sa fait 4 mois ke je suis marier je suis partie en vacance avec son autorisation et je suis revenu et mon mari a quitter le domicile conjugal pour une histoire de famille qui lui on monter la tete sur des monsenge sur moi puis vu ke je lui disai tu a des responsabiliter tu dois payer le loyer ectt il etais d'accord puis il et revenu mais si vite repartie 2semaine apres en me tappant dessu et la il me menace de lui laisser l appartement car moi je ne peut le payer lui oui depuis 1moi il fai 2 boulot donc il veut me virer et je suis actuellement enceinte g changer la serrure mais il et plus revenu il a kitter le foyer conjugal et il me dmande d avorter si je le fai pas il fera aucune reconnaissance kil sen foutait. on a pas fait de contrat de mariage

je voudrais savoir qu'est ce que je doit fair vu kil a quitter le foyer conjugale?
et es se ke le bb pourra naître sans sa reconnaissance?
et kes ke je pourrai faire kel son mes droit?
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
27 janv. 2011 à 08:31
Ecrit francais deja
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
27 janv. 2011 à 08:46
Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.


00lina00 Modératrice CCM
0