A voir également:
- La maîtresse a pris mon fils en grippe
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Je ne supporte plus mon fils de 19 ans - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
7 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 199
25 janv. 2011 à 21:56
25 janv. 2011 à 21:56
Bonsoir
Si elle a un probleme cette maitresse, qu'elle le regle aupres d'un psy!
Vous ecrivez au chef d'établissement une lettre en recommandé avec accusé de reception pour relater les faits !
Vous dites dans votre courrier qu'il est INADMISSIBLE de la part de cette maitresse d'etre venue vous interpellez de cette facon, qu'elle outrepasse ses droits , qu'elle n'a pas à intervenir sur votre discussion privée qui ne s'adressait pas à elle et qu'elle n'a pas à vous manquez de respect !
Vous lui signalez en meme temps qu'elle s'en prend à votre enfant en lui faisant des remarques désobligeantes sur vous!
Que sans réaction de la part du chef d'éblissement afin de remettre de l'ordre rapidement, vous n'hésiterez pas à saisir les instances compétentes !
Cordialement
Si elle a un probleme cette maitresse, qu'elle le regle aupres d'un psy!
Vous ecrivez au chef d'établissement une lettre en recommandé avec accusé de reception pour relater les faits !
Vous dites dans votre courrier qu'il est INADMISSIBLE de la part de cette maitresse d'etre venue vous interpellez de cette facon, qu'elle outrepasse ses droits , qu'elle n'a pas à intervenir sur votre discussion privée qui ne s'adressait pas à elle et qu'elle n'a pas à vous manquez de respect !
Vous lui signalez en meme temps qu'elle s'en prend à votre enfant en lui faisant des remarques désobligeantes sur vous!
Que sans réaction de la part du chef d'éblissement afin de remettre de l'ordre rapidement, vous n'hésiterez pas à saisir les instances compétentes !
Cordialement