Accord amiable ou jugement???

mafalda906 - 25 janv. 2011 à 18:04
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 27 janv. 2011 à 15:14
Bonjour, avec le père de mon fils cela fait 12ans que nous sommes sépare, nous sommes passé devant le JAF en 2000 et nous avons eu un jugement que nous n'avons jamais respecte car le bien de notre fils été plus important qu'un bout de papier.
depuis peu il a décide de reprendre le jugement et de le respecter à la lettre. De plus, en 11ans je n'ai jamais fais réévaluer la pension alimentaire.
depuis 3ans, je suis pacsé avec un homme qui a 2enfants du même age que mon fils. les droit de visite du père de mon fils, sont les mêmes que mon ami. Donc quand nous avons c enfants, nous n'avons pas mon fils et vis et versa. du coup mon fils ne plus allez chez son père quand nous avons mes beaux fils à la maison car ils s'entendent à merveille et que finalement nous n'avons plus de vie de famille tout les 5!
que dois je faire? est ce qu'après autant d'années sans avoir respecte le jugement est ce qu'il est encore valable!!!!

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
25 janv. 2011 à 22:00
Bonjour,

Le jugement est encore valable !

Mais vous pouvez parfaitement demandé a ce qu'il soit revue.

Les enfants de votre conjoint ne peuvent il pas eux changé leur week end de visite ? Si il s'entend bien avec son ex pourquoi pas.

Bon courage
1