Démarche pour la garde de mon fils

jennifer.m - 23 janv. 2011 à 12:35
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 24 janv. 2011 à 11:44
Bonjour,
depuis, le 28 aout, le père de mon fils est parti du domicile.mon fils a 9mois depuis peu. Au départ, on avait convenu qu'il prendrai le petit, un wk-n sur deux.au bout de deux wk-n je me suis rendu conte que qu'en mon fils rentré de son wk-n de chez son père, il est insupotable pendant o moin troi jrs et kil dormait très mal. J'en ai parlé à son père et ilm'a dit, que j'exsagéré. Alors finalement on a arrété mais depuis peu, il le reprends tt les 15 jrs et le petit rentre ds le mm état voir pir car il grandi. Maintenant son père veut le prendre tt les mercredi et samedi après midi et un wk-n sur deux. Moi je ne veux pas mais je n'ai pas vraiment le choix...Je voulais savoir comment je peux faire pour qu'il le prenne un wk-n sur deux et c tt, j'ai peur kil le récupère définitivement
merci de vos réponse jennifer

3 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
23 janv. 2011 à 12:37
Avez vous vu un juge aux affaires familiales pour décider du mode de garde ???
0
Bonjour,


Moi je ne veux pas mais je n'ai pas vraiment le choix...
Pourquoi dit vous que vous n'avez pas le choix

Y a t'il un jugement pour le mode de garde qui vous oblige à remettre votre enfant à son père tous les mercredi et les samedi et un week end sur deux

Si il n'y a pas de jugement rien ne vous y oblige
Et si il y a un jugement qui ne vous satisfait pas faite appel apuprès du JAF pour une modification du Droit de visite et d'hébergement du papa

En ce qui concerne le post de nini18 vous n'avez pas compris le message de cette maman Si vous ne souhaitez pas vous occupper de vos enfants celà vous regarde mais toutes les mères ne sont pas dans le même cas

Jennifer.m faites appel au JAF

Tenez nous au courant
0
si il le veut absolument son gosse qu'il le prenne et profite de la vie
moi je vais faire placer ma fille ca fait 6 ans que je veux le faire
gacher sa vie pour un gamin ca vaut pas le coup
-2
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
24 janv. 2011 à 11:44
Il aurait fallu y penser AVANT de le faire, ce gamin.
0