Les discussions

Garde partagée

Bonjour, Voila 2ans1/2 que je suis divorcée, aujourd hui je souhaite refaire ma vie. Mon ex mari qui l a appris me menace de faire une demande de g...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
M@thew

Garde enfant

Bonjour, Le père de mon fils m'a envoyé le calendrier de garde 2011 2012 avec les 1er, 3eme et 5eme week end pour lui et la moitié des vacances égal...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Ptit-bébé

Vente de ma maison

 Fermé

Bonjour, et désolée je vous avez déjà solliciter concernant séparation non marié, ma maison est vendue il voulait de l'argent vous m'aviez rassurée et...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
00lina00

Indexation pension

Bonjour, divorcée depuis 8 ans, mon ex mari veut revaloriser la pension à la baisse, vu qu'il est à la retraite. Toutefois, il n'a jamais depuis pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
marionnette30

Refus de changement de date de visite

Bonsoir, Je suis séparé de la mère de mon fils depuis Septembre 2004. Celle-ci d'un commun accord à gardé notre fils et je ne le prenais qu'un week...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
marionnette30

État civil de nante

 Résolu

Bonjour,je voudrais connaitre l adresse electronique de l etat civil de nante . service etat civil double nationalité algérienne française merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nadia1989

Demande de naturalisation

Bonjour, j,ai deposè la demande de nturalisation ça fait 6 moix,est j,ai pas reçu la lettre pourquoi? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Tilini

Pension de reversion

 Résolu

Bonjour, je vis avec un retraité militaire. est-ce que son ex-femme à droit à la pension de reversion en cas de décès merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Afrikarnak

Questions sur la baisse des impots

Bonjour, mon futur conjoin et moi meme nous voudrions nous pacsé,il a un salair de 2000emoi je suis assistante meternelle mon salaire n'est pas impo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
tania57

Contrat de mariage

Bonjour, Je m'interroge sur le fait d'effectuer un contrat de mariage avant ou après l'acte marital ou pas du tout. Pour faire simple , je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Tyi

Peux t on avoir la nationalité americaine

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais aimer savoir si je peux avoir la nationalité américaine même si je n'est aucun lien avec ce pays ? car j'adore ce pays et je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Docteur Pétard

Rester ou divorcer

Bonjour, comment reconnaitre un mariage gris?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
choubaka

Visa pour la france etudiant né en france

Bonjour, Né en france avant la loi pasqua , je n'ai pas la nationalité française. Etudiant e france en vacance, je n'arrive pas a obtenir un visa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tilini

Hurlements d'un chien

Bonjour, Dans mon quartier , un chien hurle sans cesse à la mort et personne ne dit rien. Ca fait 3 semaines que cela dure.Dois je faire venir u...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
nono7659

Droit de visite à mes petits enfants

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les demarches pour avoir droit à la visite de mes petits enfants

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
M@thew

Conflit vacances en garde alternée

Bonjour, mon compagnon a décidé de partir il y a un peu plus de deux ans maintenant et nous avons convenu à l'amiable du système de garde alternée s...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
buzhug35

Revalorisation pension alimentaire avec insee

Bonjour, je vous écrit pour une amie son ex lui paie une pension alimentaire de 170 euros cette année avec le calcul insée il a baissé cette pensi...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
maxou

Passage de garde avec,à sans hébergement

Bonjour, Depuis 10 ans,age de mon enfant, accord amiable avec son père(qui aquitté le domicile à sa naissance).Ma fille vit mal ses séjours chez son...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
M@thew

Derogation pour avoir son fils a son mariage?

Bonjour, Je suis une mére d'un petit garçon et je me suis séparé de son père l'année dernière et cette année nous somme passer devant le juge. son...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
gerber1

Vente de bien immobilier en cas de séparation

Bonjour, Je suis pacsée avec mon compagnon depuis 2006 et nous avons acheté une maison en 2009 en vendée . Je détiens 64 % de la maison et lui le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
seb33

Mariage

Bonjour, je suis une algerienne je vit en'algerie je suis fiance avec un français on a décede de c maries cette année mais en tunisie... mais je s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hania

Papiers au dernier vivant

Bonjour, mon epoux a 1 fils dans 1 secte .sommes nous couvert par le papier au dernier vivant les 3 maisons sont au nom de mon mari.je paie la moitie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
*guss*

Faire venir mon mari

Bonjour, avec mon mari d'origine algerienne, on s'est marié en 2007, on a 2 enfant le premier de 3 ans l'autre de 5 mois ( né en france) moi de nat...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mimi

Reversion

Bonjour, je me suis remarié en 2009 ma femme étant veuve touché une pension de réversion sera elle supprimer ou révis ma femme ne travaillant pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Afrikarnak

Elle refuse de me laisser prendre ma fille

Bonjour, Je suis aujourd'hui jeune Papa de 24 ans d'un bébé de 10 mois que j'ai reconnu mais je ne suis plus avec sa mère, nous vivons tous les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marjo59113

Plus rien pour vivre

Bonjour est ce que la caf a le doit de vous prendre toute vos prestations apl plus rsa pour payer un indu alors qui il avait un plan d apurement avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ouiet

Déchoir la paternité pour abandon

 Résolu

Bonjour, EN BREF bonjour , le papa de ma fille ne viens plus la chercher ni la voir ni lui téléphoner sachant qu il a des problèmes d alcool et ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
funai

Urgent, j'ai peur pour mon fils

Bonjour, je suis en conflit avec mes beaux parents, ceux sont des gens impulsif, depressif et non pas la meme vue que moi sur l'education. mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Mysteek

Pension alimentaire aux ascendants

Bonjour, Voici mon histoire: Ma grand mère, d'un age certain, à fait une demande de pension alimentaire par ses ascendants. Mes parents et moi m...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
toto

Dechu de l autorite parentale

 Résolu

Bonjour, voilà, pour faire simple je n'ai aucun lien avec ma mère depuis que je suis né,mais je suis toujours affilié a son autorité parentale,je so...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
*guss*

Devoir des parents lors d'une garde alternée

Bonjour, Je voulais savoir si leparent qui avait la garde de l'enfant avait des obligations, dire à l'autre parent où il est en vacances avec l'enf...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
opaline

Droit de visite infliger

Bonjour, Aprés un jugement du Jaf ma propre mère à qui je parle plus depuis 2008 à gain de cause Elle m'envoye devant les tribuneaux pour un droit d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
crakotte

Double

Bonjour, le marie de ma grande mer et mort en france as que en peux avoir double nationalite

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
dodo

Droit de garde d'un bébé naissance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis présentement enceinte de 4 mois et demi. Le père est une connaissance qui n'a jamais été mon conjoint, il désire prendre TOUTE sa pl...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
miss_heaven

Conjoint de française en poursuite d'études

Bonjour, Je suis un jeune homme, etranger, conjoint de française et possédant le titre vie privé et familiale depuis 3 années. (renouvellement annue...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
loulou64

Demande renseignements

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvais prétendre à un titre de séjour provisoir (vie privée vie familiale) de l'alinea 7 de la loi CESEDA ,une foi...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
guerras35

Amour

Bonjour, je suis en couple depuis 3 ans avec ma compagne (moi jamais marier, elle marier 3 fois) Je n'est connu qu'elle et par rapport a son passé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
durock

Carnet-de-santé

Bonjour, j'ai perdu mon carnet de santé chez mon medcin cela fait plus d'un an,j'y suis retourner pour voir mais mon medcin traitant ne l'a pas j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Mysteek

Evaluation mode de garde

Bonjour, le papa de mes enfants habite officieusement à 400 km de ses enfants (j'habite proche de Paris). Pour l'instant, il hergera nos deux enfant...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, voila je suis en couple depuis maintenant 4 ans avec mon conjoint, qui a un fils de 13 ans. il paye une pension de 170 euros. mais actuell...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mary1702

Garder son nom de femme mariée aprés divorce?

Bonjour, Pour leur fils , mon mari a autorisé son ex femme à conserver son nom, le divorce à eu lieu en 1997. Nous nous sommes mariés en 2000 e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Enjoy noire

Question pension alimentaire

Bonjour, mon ex me demande une revalorisation de la pension alimentaire alors que mes revenus ont baisser elle a saisi le jaf au mois de janvier qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Droit des grand parents

Bonjour, mon fils s'est suicidé il y a 2 ans car son couple marchait mal. Aujourd'hui je suis en conflit avec ma belle-fille qui a monté la tête a m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
choubaka

Accoler un 2ème nom de famille

Bonjour, Je suis l'heureuse maman de 2 jumeaux nés en mars 2002, je suis séparée du papa, les enfants portent son nom. J'aimerai pouvoir y acco...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
duncanben

Dette avant le mariage

Bonjour, 1) je m' apprète a me marier , ma futur épouse avait des dettes à payer et dans l'incapaciter de paiment avait fait un dossier de surend...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
crakotte

Mariage gris et escroquerie

Bonjour, je viens sur ce site parce que je ne sais plus que faire pour aider un ami qui vie un mariage gris a pleine pot doublé d'escroquerie. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
datima

Prets a la caf pour jeune couple.

Bonjour, J'ai une fille qui aura 2 ans au mois d'avril, moi et ma copine nous allons nous mettre en ménage ce mois d'octobre. Nous voulons faire un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
chichi

Besoin d'aide pour divorcer

Bonjour, Depuis des années, notre couple bat de l'aile. Nous sommes mariés depuis plus de 20 ans. Avant 2003, j'étais dans le déni , et dès qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
LAURA

Droits de voir les petits enfants

Bonjour, J'ai lu des commentaires et chaque case est différend. Nous sommes grands parents et TIERS DIGNE DE CONFIANCE pendant 5 ans. La petite fill...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
M@thew

Annulation mariage

Bonjour, je me suis marier en 2009 en algerie le mariage a était transcrit a nantes el et arrivée en france juin 2010 el a quitée le domicile le 18j...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Afrikarnak
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 31 598